Sterilet

Discussions

Auteur
Message
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 10:09
bonjour tout le monde !!! je sait pas trop ou poster donc j'espere que ca ira voila la je suis sous pilule et je vait me faire poser un sterilet jusque la tt va bien mais ma gyneco veut le poser pendant l'ovulation et non pendant les regles !!!! est ce que ca fait plus mal ? qui a deja eu la meme chose ? au faite c'est bien un sterilet ? celui la est en cuivre !! voila merci
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 10:47
[i:a05f4fe43d]euh ... c quoi ta gygy la !!! :shock: la pose d'un sterilet c pdt les regles ... moi j'en ai eu 2 et a chaque fois posé pdt rrrr ... je trouve ca bizarr qu'elle veuille le faire pdt ovulation j'ai jms vu ca en tt cas !!! :? n.b : moi aussi les 2 en cuivre ! [/i:a05f4fe43d]
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 19:00
[quote:207d5efbab="salimilouch"]Bonjour à toutes, Un peu timide mais je me lance car une question me turluppine. Voilà avec chéri on est assez en demande de calins tous les 2 et on a très régulièrement des rapports. Des fois ils sont doux e des fois ils sont un peu plus brusques (vous devez surement voir ce que je veux dire). Alors voilà, je suis aujourd'hui à 12 SA et je me pose beaucoup de questions, à savoir si ça peut être mauvais pour bébé qu'il soit un peu "bousculé" parfois ... Ma question peut paraitre bizarre mais je tiens à préciser que j'ai fais une fausse couche (plus d'activité cardiaque à 9 SA / anomalie chromosomique) fin octobre donc je psychote pas mal ... Autres précisions : j'ai déjà eu une écho à 9 SA, tout va bien // après ces rapports un peu brusques je n'ai jamais eu mal, ni de saignements ce qui me rassure quand même !! Voilà ... j'espère que vous serez nombreuses à me répondre !! Merci d'avance !! Emilie[/quote:207d5efbab] Salu Emilie, je dirai que ça ne risque rien bien au contraire éclates toi... Si tu te sens bien ton bébé sera bien également. Et dans sa petite maison il est bien protégé.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:28
[i:a5fe38273f]ben les filles t'ont tt dit je vois .... bon calin a toi :wink: [/i:a5fe38273f]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:37
coucou cela crains pas sauf si le médecin te dis de pas avoir de rapport lol alors profite parce que effectivement après tu pourras moins lol
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:39
oui effectivement la pose se fait pendant les régles et le retrait aussi mais des fois certains gényco attende pas le retour de règles pour mettre le stérilet quand c'est suite à un accouchement mais si tu prend la pilule c'est que tu a eu le retour de tes régles
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:49
[quote:ed6e2d6b76="tortue1968"]oui[/quote:ed6e2d6b76] [i:ed6e2d6b76] le grd jour approche !!! j - 19 felicitation a vous un peu en avance[/i:ed6e2d6b76]
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 19:26
coucou miss!chéri et moi avons fait des calins "musclés" du debut jusqu a la veille de l accouchement et la miss n est pas venue plutot pour autant!!alors eclatez vous bien :lol:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:23
Bonjour moi on me l'a mis pendant mes rrr et pour le retrait ca c'est passé apres mes rrr sans douleurs les 2 juste un ti coup de froid :lol:
emmaetsonbebehi2 64 messages
emmaetsonbebehi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 18:37
Coucou à toi, Même cas pour moi lors de ma première pose de stérilet, le gynéco de l'hôpital a refusé de me le poser car mes règles commençaient... 3 ans plus tard quand je l'ai fait enlever et ai pris rendez-vous pour la pose du deuxième, une autre gynéco m'a dit qu'il était préférable d'en effectuer la pose pendant les règles!... Du coup je n'ai jamais bien compris ce qui était le mieux. Quant à la douleur, une petite gêne à la pose du premier, mais une très forte réaction à la pose du deuxième. Surtout essaye de bien rester détendue pendant la pose... Et, oui, ça m'a tout l'air d'un beau stérilet en cuivre :) Bon courage, miss stérilette!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 10:49
[color=indigo:64ddfb7979]Salut ! Moi mon 1er stérilet m'a été posé pdt mes règles... Ma gynéco m'avait dit que c'était surtout d'ordre psy si on le faisait à ce moment là: en fait ça peut provoquer des petits saignements > c'est moins traumatisant pour les nanas de mettre ça sur le compte des règles... Mon 2e m'a été posé avant mon retour de couches, donc ni pdt mes règles, ni pdt l'ovulation en pcpe ! Perso je ne voispas quel peut être l'intérêt de poser un stérilet pdt l'ovulation, en plus la date n'est pas forcément certaine... Voilà pour mon expérience. Bises[/color:64ddfb7979]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.