Sperme et enceinte....:oops: (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 20:00
merci a toi aussi tant mieux pour toi que ta libido est revenu :wink: bonne soirée biz
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 12:16
Salut à vous toutes! Vous en avez de la chance d'avoir une libido épanouie... Moi depuis le début de mon 6 ème mois, plus aucune envie... Alors j'essaie parfois de me pousser un peu mais généralement je ne mouille pas et pour l'orgasme, il est bien loin mon dernier lol J'en ai parlé à la sage-femme et elle m'a dit sans aucun doute qu'après la naissance ça reviendrait comme avant mais ça me fait peur, quand je lis certains de vos témoignages , je vois que pour certaines même plusieurs mois après bébé, ce n'est toujours pas revenu... J'essaie de satisfaire mon homme comme je peux mais dans mes moments où je me trouve frigide, je n'ai même pas envi de lui faire de fellation... Lire vos coms me donnent de l'espoir, ça reviendra certainement.... bon WE!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 13:25
[color=red:362ef0256d][b:362ef0256d]nathalie060:[/b:362ef0256d] Ca viendra a nouveau par apres. Quand j'etais enceinte je n'avais plus envie de calins du tout et maintenant c comme avant :D Sinon pour ce qui est d'avaler hier soir j'ai dit a mon cheri que cote sous j'etais limite pour ce mois si (et on est que le 8 hum). Donc il m'a sortie si tu avales je te fais un virement de 300 euros :roll: Je me demande ce qu'il va encore inventer pour que je lui dise oui un jour. Je lui ai dit en rigolant que je voulais 500 euros. Il m'a repondu qu'a ce prix la il pourait aller voir une prostitue et lui faire tout ce que je n'aime pas. (tout ca en rigolant bien sur hein) Du coup j'ai quand meme eu mon virement et a la place d'avaler il est parti faire un tour en moto. Comme ca tout le monde il est content :lol: [/color:362ef0256d]
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 00:15
...
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 15:49
[color=red:3c6fbd7352][b:3c6fbd7352]mimifolle:[/b:3c6fbd7352] Mon compagnon sait tres bien que je n'aime pas avaler et il ne sait plus quoi enviter pour que je dise oui :roll: . Donc tout en rigolant il m'a propose des sous. Mes sous je les ai eu mais lui il n'a rien eu en echange :lol: [/color:3c6fbd7352]
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 23:25
le pauvre il c'est fait fait avoir :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:17
faut pas forcer quelqu'un qui n'aime pas ca a le faire,meme en rigolant,c'est un manque de respect je trouve :? ,ca doit venir de toi et pas de lui sous la contrainte :wink: ,moi je n'avale pas,cheri n'a jamais insisté,il a intérêt :gr: ,j'aie juste voulu lui faire plaisir une fois récemment,je lui aie fait une fellation jusqu'au bout(enfin vous voyer :roll:,mais sans avaler :wink: ) alors que ca fait bientot 2 ans que nous sommes ensemblent,ca lui a fait plaisir mais n'a rien dit,je pense qu'il etait gêné :lol: pour les pets sous la couette,je fait pas de bruit mais je suis odorante,la honte quand je pète il le sait :oops: :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:07
[quote:516dab8c3a="la princesse"]faut pas forcer quelqu'un qui n'aime pas ca a le faire,meme en rigolant,c'est un manque de respect je trouve :? ,ca doit venir de toi et pas de lui sous la contrainte :wink: ,moi je n'avale pas,cheri n'a jamais insisté,il a intérêt :gr: ,j'aie juste voulu lui faire plaisir une fois récemment,je lui aie fait une fellation jusqu'au bout(enfin vous voyer :roll:,mais sans avaler :wink: ) alors que ca fait bientot 2 ans que nous sommes ensemblent,ca lui a fait plaisir mais n'a rien dit,je pense qu'il etait gêné :lol: pour les pets sous la couette,je fait pas de bruit mais je suis odorante,la honte quand je pète il le sait :oops: :lol:[/quote:516dab8c3a] pareil, mais moi c'est plus vicieux... DANS L'ASCENCEUR!! Il peut pas y échapper gniarf gniarf gniarf :twisted:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:42
[quote:a082f581e6="Jumie"][quote:a082f581e6="la princesse"]faut pas forcer quelqu'un qui n'aime pas ca a le faire,meme en rigolant,c'est un manque de respect je trouve :? ,ca doit venir de toi et pas de lui sous la contrainte :wink: ,moi je n'avale pas,cheri n'a jamais insisté,il a intérêt :gr: ,j'aie juste voulu lui faire plaisir une fois récemment,je lui aie fait une fellation jusqu'au bout(enfin vous voyer :roll:,mais sans avaler :wink: ) alors que ca fait bientot 2 ans que nous sommes ensemblent,ca lui a fait plaisir mais n'a rien dit,je pense qu'il etait gêné :lol: pour les pets sous la couette,je fait pas de bruit mais je suis odorante,la honte quand je pète il le sait :oops: :lol:[/quote:a082f581e6] pareil, mais moi c'est plus vicieux... DANS L'ASCENCEUR!! Il peut pas y échapper gniarf gniarf gniarf :twisted:[/quote:a082f581e6] ta appuyer sur quel bouton pour stopper l'ascenseur? :lol:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 23:46
...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:08
[quote:382a5a9a05="Jumie"][quote:382a5a9a05="la princesse"]faut pas forcer quelqu'un qui n'aime pas ca a le faire,meme en rigolant,c'est un manque de respect je trouve :? ,ca doit venir de toi et pas de lui sous la contrainte :wink: ,moi je n'avale pas,cheri n'a jamais insisté,il a intérêt :gr: ,j'aie juste voulu lui faire plaisir une fois récemment,je lui aie fait une fellation jusqu'au bout(enfin vous voyer :roll:,mais sans avaler :wink: ) alors que ca fait bientot 2 ans que nous sommes ensemblent,ca lui a fait plaisir mais n'a rien dit,je pense qu'il etait gêné :lol: pour les pets sous la couette,je fait pas de bruit mais je suis odorante,la honte quand je pète il le sait :oops: :lol:[/quote:382a5a9a05] pareil, mais moi c'est plus vicieux... DANS L'ASCENCEUR!! Il peut pas y échapper gniarf gniarf gniarf :twisted:[/quote:382a5a9a05] :mdr: Concernant la sodomie, la dernière fois zhomme a voulut alors j'ai cédé mais j'ai eu trooooooooop mal, me suis mise à chialer :oops: Il était tout géné le pauvre....mais bon....on a du arrêter :? Et maintenant j'ai mes ragnagnas donc c'est mort :lol: Mimifolle :arrow: le miroir aussi on aime bien :wink: , mais je crois que c'est un classique ça...en tout cas pour les mecs :lol:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 12:37
...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 12:43
pour le ptit derriere il faut se detendre un max et si ca passe pas utiliser des lubrifiants c'est tres efficace :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 12:47
[quote:42dbf566f3="la princesse"]pour le ptit derriere il faut se detendre un max et si ca passe pas utiliser des lubrifiants c'est tres efficace :oops:[/quote:42dbf566f3] Ben on en utilise...mais ça fait mal quand même :oops:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 13:06
...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.