Sperme et enceinte....:oops: (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:56
hey mily!!!! moi aussi je suis capable de roter comme un routier, et ca il trouve ca deugueu. Pour info, (je fais ma therapie du pet), je me lache dès qu'il part au boulot, au grand dam des enfants :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:58
:mdr: :mdr: :mdr: Encore merci pour ce bon moment! Les filles, moi en levrette, pour ne pas faire appel d'air, mon chéri attend que je me rallonge doucement avant de se retirer. Hop, zéro pet de fouffoune. Et pour le sperme qui coule, on a un rouleau de PQ pas loin :siffle: Sinon en ce moment c'est pratique, je ne prends plus la pilule donc c'est capote, jusqu'à ce que je me décide à aller chercher une ordonnance pour reprendre la pilule... T'es plus emmèrdée avec le sperme qui coule, c'est son affaire à lui :siffle:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:02
[quote:c8b70c79b6="D a r a"]Et pour le sperme qui coule, on a un rouleau de PQ pas loin :siffle: [/quote:c8b70c79b6] On a la même technique!! :lol: :lol: Par contre quand y'a du monde qui vient à la maison je vais vite le planquer, il traine un peu trop sur la table de nuit au lieu de dedans, ça fait trop flague!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:04
[quote:18ebe352d5="Maïlis;)"][quote:18ebe352d5="D a r a"]Et pour le sperme qui coule, on a un rouleau de PQ pas loin :siffle: [/quote:18ebe352d5] On a la même technique!! :lol: :lol: Par contre quand y'a du monde qui vient à la maison je vais vite le planquer, il traine un peu trop sur la table de nuit au lieu de dedans, ça fait trop flague!! :lol:[/quote:18ebe352d5] Vive la table de nuit :lol: nous aussi on le planque!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:22
[quote:be365949cf="* Mily CroqueFesses *"]Camille :arrow: je ne vois pas de quoi tu parles :siffle: Pour les zozos qui se font la male quand on va à la SDB j'ai une technique: Marcher les cuisses archi serrées en croisant les mollets pour avancer... On à l'air super Con devant son homme mais c'est efficace :lol: Puis pas le choix quand on a un chien comme le mien qui vient renifler ce qui goutte... :?[/quote:be365949cf] Désolée de m'incruster, mais je rie tellement que j'en pleur, limite je me pise dessus ... Mon homme a du venir voir ce que je lisais car des fous rires j'en ai tellement que la c le summum, j'ai lu tout les postes mais celui-ci et trop fort .... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 10:06
[i:3fcd341785]:mdr: je viens de tt lire ... et franchement vous m'avez fais delirer a fond ... moi qui ete tte triste a mon boulot un samedi en plus ... la je me poil et mes clients se demande pk je delire tte seule comme une co*ne !!! MERCI pour ce moment de detente ... zet trop geniale !![/i:3fcd341785]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:13
[quote:118fd39715="* Mily CroqueFesses *"]Pour les zozos qui se font la male quand on va à la SDB j'ai une technique: Marcher les cuisses archi serrées en croisant les mollets pour avancer... On à l'air super Con devant son homme mais c'est efficace :lol: Puis pas le choix quand on a un chien comme le mien qui vient renifler ce qui goutte... :?[/quote:118fd39715] Alors là je veux voir une démonstration :lol: :lol: Pour la PQ, bah nous on a les toilettes juste à coté donc on peut y aller en courant :lol: Par contre, pour ce qui est de se lacher, moi je n'ai pas de problème sonore !!!! MAIS c'est fou ce que c'est odorant :lol: Alors si je me lache sous la couette, faut pas qu'il bouge sinon c'est grillé Quand j'étais enceinte, une nuit j'ai réussi à la chassé du lit comme ça :mdr: Il est allé dormir sur le canapé
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:15
rho merde, je me suis pris une page de pet pendant le week end... prout alors ! mais je vois qu'on a fait des adeptes !!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:10
[quote:34a756a14a="Kusai"][quote:34a756a14a="* Mily CroqueFesses *"]Pour les zozos qui se font la male quand on va à la SDB j'ai une technique: Marcher les cuisses archi serrées en croisant les mollets pour avancer... On à l'air super Con devant son homme mais c'est efficace :lol: Puis pas le choix quand on a un chien comme le mien qui vient renifler ce qui goutte... :?[/quote:34a756a14a] Alors là je veux voir une démonstration :lol: :lol: Pour la PQ, bah nous on a les toilettes juste à coté donc on peut y aller en courant :lol: Par contre, pour ce qui est de se lacher, moi je n'ai pas de problème sonore !!!! MAIS c'est fou ce que c'est odorant :lol: Alors si je me lache sous la couette, faut pas qu'il bouge sinon c'est grillé Quand j'étais enceinte, une nuit j'ai réussi à la chassé du lit comme ça :mdr: Il est allé dormir sur le canapé[/quote:34a756a14a] Pour ce qui est des pets ordorants sous la couette j'ai aussi une technique: En fait il faut soulever le couette au niveau des pieds, comme ça aucun rsique que ça ne vienne à vos narines sauf si vous dormez avec un ventilo braqué sur votre lit (en été par exemple). Un jour zhomme s'est fait avoir comme ça... :lol: Retour à l'envoyeur!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:39
[quote:b6589faf81="* Mily CroqueFesses *"][quote:b6589faf81="Kusai"][quote:b6589faf81="* Mily CroqueFesses *"]Pour les zozos qui se font la male quand on va à la SDB j'ai une technique: Marcher les cuisses archi serrées en croisant les mollets pour avancer... On à l'air super Con devant son homme mais c'est efficace :lol: Puis pas le choix quand on a un chien comme le mien qui vient renifler ce qui goutte... :?[/quote:b6589faf81] Alors là je veux voir une démonstration :lol: :lol: Pour la PQ, bah nous on a les toilettes juste à coté donc on peut y aller en courant :lol: Par contre, pour ce qui est de se lacher, moi je n'ai pas de problème sonore !!!! MAIS c'est fou ce que c'est odorant :lol: Alors si je me lache sous la couette, faut pas qu'il bouge sinon c'est grillé Quand j'étais enceinte, une nuit j'ai réussi à la chassé du lit comme ça :mdr: Il est allé dormir sur le canapé[/quote:b6589faf81] Pour ce qui est des pets ordorants sous la couette j'ai aussi une technique: En fait il faut soulever le couette au niveau des pieds, comme ça aucun rsique que ça ne vienne à vos narines sauf si vous dormez avec un ventilo braqué sur votre lit (en été par exemple). Un jour zhomme s'est fait avoir comme ça... :lol: Retour à l'envoyeur![/quote:b6589faf81] Milly , je t'assure Moi ça m'intérresse... j'essaierai de te retrouver dans le RER à l'odeur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:50
[quote:4b62a1b4eb="* Mily CroqueFesses *"][quote:4b62a1b4eb="Kusai"][quote:4b62a1b4eb="* Mily CroqueFesses *"]Pour les zozos qui se font la male quand on va à la SDB j'ai une technique: Marcher les cuisses archi serrées en croisant les mollets pour avancer... On à l'air super Con devant son homme mais c'est efficace :lol: Puis pas le choix quand on a un chien comme le mien qui vient renifler ce qui goutte... :?[/quote:4b62a1b4eb] Alors là je veux voir une démonstration :lol: :lol: Pour la PQ, bah nous on a les toilettes juste à coté donc on peut y aller en courant :lol: Par contre, pour ce qui est de se lacher, moi je n'ai pas de problème sonore !!!! MAIS c'est fou ce que c'est odorant :lol: Alors si je me lache sous la couette, faut pas qu'il bouge sinon c'est grillé Quand j'étais enceinte, une nuit j'ai réussi à la chassé du lit comme ça :mdr: Il est allé dormir sur le canapé[/quote:4b62a1b4eb] [color=blue:4b62a1b4eb]Pour ce qui est des pets ordorants sous la couette j'ai aussi une technique: En fait il faut soulever le couette au niveau des pieds, comme ça aucun rsique que ça ne vienne à vos narines sauf si vous dormez avec un ventilo braqué sur votre lit (en été par exemple). Un jour zhomme s'est fait avoir comme ça... :lol: [/color:4b62a1b4eb] Retour à l'envoyeur![/quote:4b62a1b4eb] J'ai la même technique ou sinon je me met sur le coté les fesses un peu dehors et hop je fait mon affaire, lol mais je m'éclate de rire a chaque fois, je sais pas garder mon sérieux :mdr: :mdr: :mdr:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 22:26
...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:19
Rho lala , on est complètement hors sujet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais qu'est ce qu'on se marre :lol: :lol: :lol: :lol: 9 pages de sexe :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 21:39
9 pages de rigolades surtout lool
AbeliStan 18 messages
AbeliStan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 14:57
[quote:abb06ed711="mimifolle"]ah la la moi je n'ai pas de tabous de ce coté la nous on a une vie sexuelle épanoui ça arrive qu'on le fait même encore 3 fois dans la journée le week end ma grossesse ne nous bloque pas certes j'ai un peu plus de mal mais on trouve toujours des positions et pour le sujet d'avaler le sperme je l'ai déja fait plus d'une fois et moi ça va c'est pas super bon mais ça va encore et je ne penses pas que ça doit faire quelque chose au bébé j'ai même pas penser à ça mais bon fait comme tu le sens on a encore même été dans un sexe shop en belgique dimanche faire un tour moi je n'ai pas honte ça fait 5 ans que je suis avec mon copain et mettre un peu de piment dans la relation sexuelle c'est pas mal je pense même a acheter des gadgets et moi je lui ai même dit que vers la fin si je ne peux plus je lui ferrais des fellations car lui c'est un chaup lapin mdr mais moi ça me dérange pas donc voila chacun fait comme il veut si au bout du compte tout le monde est content c'est le principal donc voila bonne nuit a toutes bisous[/quote:abb06ed711] merci a toi de rester dans le sujet meme s'il était évoqué bien loin dans ses pages... c'est très sympa de parler de tout nos trucs qui sont censé etre super taboo mais je pensais ma question plus sérieuse ... ou du moins qu'elle aurait été prise plus au sérieux ... mais bon je n'en veux a personne c'est bon de se défoulé! moi non plus je n'ai pas de taboo avec mon chéri, on a des toys on s'en sert encore meme enceinte en étant un peu plus cool ... et je suis assez contente parce que malibido depuis que j'ai posté ce sujet est redevenu un peu plus active!! :youpi: donc tout le monde est content a la maison !! :P en fait Mr est chaud lapin mais j'avoue un peu moi aussi !! donc pas de gene a me faire ou lui faire du bien!!! :wink: bizz a toute bonne grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.