Sperme et enceinte....:oops: (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:49
[quote:4b623e6ba3="* Mily CroqueFesses *"][quote:4b623e6ba3="Jumie"][quote:4b623e6ba3="la famille grimaçons"]le prout minou ca m'arrive souvent,la honte :oops:[/quote:4b623e6ba3] mais non, quand ça arrive, tu retournes le truc " Mais t'es un gros dégueulasse toi :shock: " Par contre pour reprendre après , c'est mort[/quote:4b623e6ba3] En fait quand on change de position faut essayer de se retenir... Mais après quand on a fini et qu'on se lève pour aller à la salle de bain ça fait "prout prout prout" quand on marche... Après on lache tout discrétos dans la SDB :lol:[/quote:4b623e6ba3] ah je connais cette feinte... mais chez nous la SDB est juste à côté de la chambre : LOUPE
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:51
[quote:f7a69abf74="Jumie"][quote:f7a69abf74="* Mily CroqueFesses *"][quote:f7a69abf74="Jumie"][quote:f7a69abf74="la famille grimaçons"]le prout minou ca m'arrive souvent,la honte :oops:[/quote:f7a69abf74] mais non, quand ça arrive, tu retournes le truc " Mais t'es un gros dégueulasse toi :shock: " Par contre pour reprendre après , c'est mort[/quote:f7a69abf74] En fait quand on change de position faut essayer de se retenir... Mais après quand on a fini et qu'on se lève pour aller à la salle de bain ça fait "prout prout prout" quand on marche... Après on lache tout discrétos dans la SDB :lol:[/quote:f7a69abf74] ah je connais cette feinte... mais chez nous la SDB est juste à côté de la chambre : LOUPE[/quote:f7a69abf74] Zut... :roll: :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:52
on a épuisé tous les sujets gore ou il en reste un peu ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 16:14
faut aussi passez au toilette avant de faire bing bing,parce que sinon y a un risque de se pisser dessus :mdr: [size=7:eb97634d57]oui c'est degueu j'avaie pas put me retenir :oops: [/size:eb97634d57]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 16:52
[quote:4fa8c1701c="* Mily CroqueFesses *"][quote:4fa8c1701c="Jumie"][quote:4fa8c1701c="la famille grimaçons"]le prout minou ca m'arrive souvent,la honte :oops:[/quote:4fa8c1701c] mais non, quand ça arrive, tu retournes le truc " Mais t'es un gros dégueulasse toi :shock: " Par contre pour reprendre après , c'est mort[/quote:4fa8c1701c] En fait quand on change de position faut essayer de se retenir... Mais après quand on a fini et qu'on se lève pour aller à la salle de bain ça fait "prout prout prout" quand on marche... Après on lache tout discrétos dans la SDB :lol:[/quote:4fa8c1701c] Moi c'est quand je me lève. Mais bon ce sont de petits pets Le plus dégueu c'est quand t'as le sperme qui coule et ça fait "pet foireux je m'en met partout le long des cuisses" [size=7:4fa8c1701c] ca te va jumie dans le dégueu [/size:4fa8c1701c] :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 16:57
[/quote] [b:7cb90d352e]ca te va jumie dans le dégueu[/b:7cb90d352e] :mdr:[/quote] Rhoooo et c'est moi qui vais passer pour la sale de service ! je demande tout ça parce que moi, je n'ai pas de vagin, donc pas de pet de fouf, je n'ai pas d'anus, donc pas de chemin boueux, ma bouche ne sert qu'à délicatement savoureux du caviar : je suis une princesse :D
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:18
[quote:04f314a5c4="Jumie"][/quote:04f314a5c4] [b:04f314a5c4]ca te va jumie dans le dégueu[/b:04f314a5c4] :mdr:[/quote] Rhoooo et c'est moi qui vais passer pour la sale de service ! je demande tout ça parce que moi, je n'ai pas de vagin, donc pas de pet de fouf, je n'ai pas d'anus, donc pas de chemin boueux, ma bouche ne sert qu'à délicatement savoureux du caviar : je suis une princesse :D[/quote] Mais biensur et Simon est arrivé par l'opération du Saint esprit :lol: En tout cas merci pour ce bon moment de détente!!!! Et ravie d'avoir croisé ma coupine Mily sur ce post!!!En meme temps ca ne m étonne pas :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:11
Camille :arrow: je ne vois pas de quoi tu parles :siffle: Pour les zozos qui se font la male quand on va à la SDB j'ai une technique: Marcher les cuisses archi serrées en croisant les mollets pour avancer... On à l'air super Con devant son homme mais c'est efficace :lol: Puis pas le choix quand on a un chien comme le mien qui vient renifler ce qui goutte... :?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:12
Simon c'est l'immaculée conception :mdr: Roh bah tu vas juste passée pour l'obsédée du coin :lol: Vous croyez qu'on a épuisé toutes les pistes ???
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:41
Han c'est fou comme même de voir a quel point les sujets degueu-prout-prout-cul-cul ca fait fonctionner les claviers!!j'adore. Et aprés on va dire que nos mecs ont l'esprits retords et pervers!!! :hinhin: Moi aussi ca me fout les boules de lacher des petous de foufounette, même au bout de temps d'annees de mariage, j'ai jamais pété devant mon homme, mais par devant, ben on arrive moins a gérer ca sort tout seul, c'est affreux :cryout:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:53
Rhoo les filles zètes des folles!!! :siffle: :siffle: :siffle:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:17
[quote:946fbc7abf="petitenuit"]Han c'est fou comme même de voir a quel point les sujets degueu-prout-prout-!!!-!!! ca fait fonctionner les claviers!!j'adore. Et aprés on va dire que nos mecs ont l'esprits retords et pervers!!! :hinhin: Moi aussi ca me fout les boules de lacher des petous de foufounette, même au bout de temps d'annees de mariage, j'ai jamais pété devant mon homme, mais par devant, ben on arrive moins a gérer ca sort tout seul, c'est affreux :cryout:[/quote:946fbc7abf] Ah oui petite nuit tu n as jamais pété devant ton homme????? :shock: Rooo ben moi quand je ne peux pas me retenir tampis! Je vais pas me coller un mal de bide... Mily ta technique est la meilleure! Tu as l air con mais bon au moins tu n as pas a sortir la javel en cas de coulage sur le sol :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:44
nan nan kinouchki, jamais pété , je peux pas, ca me tuerait de honte, je sais pas pourquoi. En tout cas ca fait 19 ans que j'ai mal au bide en permanence :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:50
[quote:be4c6bf0d9="petitenuit"]nan nan kinouchki, jamais pété , je peux pas, ca me tuerait de honte, je sais pas pourquoi. En tout cas ca fait 19 ans que j'ai mal au bide en permanence :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:be4c6bf0d9] Je suis comme toi! J'attend qu'il dorme pour me lacher sous la couette :lol: Des fois il dort pas alors il se marre quand je me fais avoir... Par contre roter y a pas de problème! :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:55
meme enceinte ????? j 'etais une fanfare a moi tout seul :mdr: :mdr: ca me gene pas du tout :mrgreen: il a l'habitude !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.