Sperme et enceinte....:oops:

Discussions

Auteur
Message
AbeliStan 18 messages
AbeliStan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 15:30
bonjour à toutes et tous!! bon je me lance parce que ce n'est pas très évident de parler de ça ... :oops: et il me semble n'avoir vu aucun sujet traiter de ce probleme... je suis enceinte de 3 mois maintenant et je me pose une question : nous avons une sexualité assez limité en ce moment ma libido est un peu réduite bon ça reviendra vite j'espere !! mais bon pour pas que monsieur en souffre trop je continue de lui faire des petites gateries ... et plusieurs fois j'ai avaler son sperme et je me demandais qu'est ce que ça transmet a bébé?? bien oui on sait que l'alimentation est importante pendant la grossesse donc le fait d'avaler le sperme apporte peut etre des truc bon ou (ce que je crains .. !!) plutot mauvais pour sa santé!? enfin je ne sais pas !!! si quelqu'un peut m'éclairer?? je suis désolée d'etre assez crue mais cette question me taraude!! et sur internet je n'ai rien trouvé d'intéressant... merci de vos réponses ...
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 15:53
Je n'ai pas a me posé la question, toutefois cela demande reflexion. Il me semble que dans le sperme il y a du fructose, jusque là rien de méchant, mais pour le reste je n'en sais rien.
AbeliStan 18 messages
AbeliStan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 16:02
[quote:68e09e6b7f="boxie"]Je n'ai pas a me posé la question, toutefois cela demande reflexion. Il me semble que dans le sperme il y a du fructose, jusque là rien de méchant, mais pour le reste je n'en sais rien.[/quote:68e09e6b7f] merci de ta réponse!..
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 16:52
[quote:b3bb1205a3="chons"]Bonjour , bouuuuuh j'étais en train de manger du fromage blanc , ben j'ai plus faim :x bref Sérieusement je ne sait pas si c'est bon ou mauvais mais sa ne m'aurais pas traversé l'esprit d'avaler ca enceinte :? Ni pas enceinte d'ailleurs :lol: :lol: :lol: Ma réponse n'apporte rien mais j'attends la suite 8) :lol:[/quote:b3bb1205a3] Bonjour, Tout pareil, j'avale pas! :lol: Et chez nous ce sont des préliminaires donc zhomme se retient jusque la fim :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 20:31
Salut! D'après moi, y'a vraiment rien là! Je ne crois pas que ça soit mauvais, ni pour nous, et donc pas pour le bébé. C'est ce que je crois! De toutes façons, on s'entend que les quantités ne sont pas énormes, et c'est une bonne façon de continuer à satisfaire ton copain si tu as moins de libido. En tout cas, c'est mon opinion! Bonne grossesse, Anne
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:43
Ca se digère? :mdr: :mdr: :mdr:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:48
:fou: :fou: :fou: c'est quoi cette question ??? Si t'as un doute, n'avale pas, surtout que le goût est franchement degueu!! :hum:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:09
Moi j'aime pas le goût et mon homme est prévenu qu'il a pas intérêt à gâcher son coup! Pour nous c'est uniquement les préliminaires, interdiction de se vider là! Sinon, je prends mon pied comment moi? :( Parce que je ne jouis pas juste à l'idée de faire plaisir à mon mec... :roll: Il me faut plus!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:28
Il parait que c'est riche en vitamine C :lol: Franchement je ne connais pas la compo exacte mais je ne vois pas en quoi c'est mauvais. HS; ton homme pourrait en faire autant avec toi :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:04
force est de constater que c'est la question la plus intéressante que j'ai jamais vu sur le forum sexualité .... :D :D :D :D mais bon, je ne ferai pas avancer le schmilblik, je suis végétarienne ( c'est pas bien de tuer des petits spermatos qu'ont rien demandé !! :twisted: )
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:28
[quote:dcb7346ee6="Jumie"]je ne ferai pas avancer le schmilblik, je suis végétarienne ( c'est pas bien de tuer des petits spermatos qu'ont rien demandé !! :twisted: )[/quote:dcb7346ee6] elle est pas mal celle la ... a ressortir à mr quand on veut pas avaler ... :mdr: :mdr: :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:38
[quote:b7cde31b02="magnes59"][quote:b7cde31b02="Jumie"]je ne ferai pas avancer le schmilblik, je suis végétarienne ( c'est pas bien de tuer des petits spermatos qu'ont rien demandé !! :twisted: )[/quote:b7cde31b02] elle est pas mal celle la ... a ressortir à mr quand on veut pas avaler ... :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:b7cde31b02] si il veut que j'avale, je mords :twisted: ( j'ai réussi à avoir un bébé , m'en fous maintenant)
AbeliStan 18 messages
AbeliStan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 23:47
tout d'abord merci pour vos réponses!! je vois que ce sujet a sucité de vives émotions bon je vois aussi que ce sujet est tout de meme encore assez tabou... pas du gout de certaine j'accepte...qu'on ne me jette pas la pierre pour autant je trouve on ne peux plus normal dans un couple où la sexualité et la complicité est développé d'en venir a des jeux sexuels comme celui la... justement le plaisir dans le couple n'est pas a sens unique actuellement je n'ai pas trop la peche coté libido ça ne m'empeche pas d'avoir envie de donner du plaisir a mon homme et je suis heureuse de le voir heureux et épanoui!!! et j'ai bien hate de retrouver un libido si ce n'est active tout au moins normal!!! bref mais la est un autre débat , chacun fait ce qu'il veut comme il le veut la question n'est pas de juger...!! maintenant je vous fais partager ce que j'ai trouvé sur le net assez intéressant : [url]http://www.pathol08.com/sexe/article.php?sid=992[/url] quelques liens aussi en bas de pages... voilà !! merci a toutes en tout cas de m'avoir donné vos avis!! à plus!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 00:55
salut! Ben quitte à avoir l'air bêtes aussi mdrrrr! C'est une queston que je me suis toujours posé! J'avale pas perso !Mais voilà à parti de 24Sa plus de crac crac(MAP) et donc je fessais également plaisir comme sa à monsieur! Maibon je lui disais toujours tu me préviens avant sans savoir si C'est pas mauvais pour le BB! Il était d'accord! Enfin voilà quoi je te comprend à 100% !
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 08:04
Alors petit récapitulatif : Enceinte, je ne bois pas, je fume pas, et j'avale pas :mdr: :mdr: :mdr: Et le coup de la vitamine C, j'adore!!!!!!D'ailleurs, quand j'ai un petit coup de fatigue en hiver, mon généraliste me prescrit du sperme a gogo :lol: :lol: Bon, ok, mon humour ce matin est douteux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.