J ai envi mais pas de lui

Discussions

Auteur
Message
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:39
salut a toute voila j ai un probleme avec mon homme j etait folle de lui a en mourir je ne voillai que lui et ne desirai que lui sa fait 4 ans que l on ai enssemble et petit a petit j aiplus envi de lui il m enerve il me degoute presque il ne fait rien comme il faut et moi j aivai une baisse de libido mais la c est bien remonter mais j ai envi mais pas de lui je c est sa peu pareitre mechant mais il me soule trop je n ose meme plus l embrasser le sere dans meme bras rien moi sa me frustre en plus je cherche des solution mais rien je me demande a qui la faute lui il est toujour coller il a envi de moi mais rien ne se passe je ne peu pas pourquoi? je suis maman d un garçon de 2 ans et enceinte de 9 mois si sa peu vous aidez a m aidez
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:13
salut peut etre parce que tes enciente moi sa me la fait avec mon homme il me degouter, meme quand il me parler me prenez dans ses bras sa m'enervé, j'avait pas envie de lui mais lui ne voulez pas car il avait peur de faire mal au bebe. aprés quand j'ai accoucher tout aller bien mieux ouf voila bisous et bonne chance
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:25
oui mais sa a commencer avant que je soi enceinte mais ma libido etait en chute lible la depuis le debut de mon 9 eme moi j ai envi sa fesai longtemps que je n avai plus envi du tout la oui mais des que je le voi je ne peu pas
Guest302185
29 messages
Guest302185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 19:44
bonjour,moi je suis come toi ca fait 4 ans et demi ke je suis avec mon mari et depuis ke j'ai accouchée je n'ai plu envie de lui,rien que quan il me touche ca me degoute,et ce kil fai n'est jamais bien mais par contre on s'enten bien on est cmplice mais comme des amis et pas comme mari et femme
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 21:20
c est sa moi je n arrete pas de lui dire que c est mon meilleur ami c est vrai que on fait plein de truc ensemble on a les meme hobbi mais voila c est tout sa fait mal quand meme je culpabilise beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.