Est ce normal?

Discussions

Auteur
Message
mariadasneves 4 messages
mariadasneves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 14:05
[color=violet:1947bbf8b0][/color:1947bbf8b0][size=18:1947bbf8b0][/size:1947bbf8b0]Salut les filles, voilà ça fait 2 ans que je suis avec mon futur mari (en 2010 normalement) et là je viens d'apprendre que je suis enceinte. Ce n'était pas prévu, mais nous sommes tous les deux ravis de cette nouvelle. Par contre pour ma part depuis que je sais que je suis enceinte, j'ai plus du tout d'envie sexuelle! Donc mon conjoint comprend mais ça me gêne pour lui :oops: . Je ne veux pas qu'il pense qu'il ne m'attire pas ou que je ne l'aime plus car ce n'est pas vrai du tout! Avez vous des conseils à me donner?
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:21
Ba si cest juste depuis que tu a appris ta grossesse, ça va revenir, c'est surement psychologique. Essaie de ne pas trop y penser, pour le moment tu dois simplement à avoir bien trop de choses en tête pour penser au calins, et tu as la chance d'avoir un homme compréhensif alors ne t'en fais pas, ça va passer. Félicitations pour la grossesse ! :wink:
mariadasneves 4 messages
mariadasneves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 14:27
C'est gentil miss, c'est vrai que d'apprendre que l'on va être maman c'est un drole de changement dans notre vie. Tu as des enfants toi?
mariadasneves 4 messages
mariadasneves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 14:34
c'est sur qu'avec un gros ventre les choses sont un peu plus dures à réaliser ! LOL Et j'ai la chance d'avoir un partenaire pleins d'amour et très patient. :P Merci pour ta réponse en tous cas
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 16:05
[quote:a3dcd6ce4b="mariadasneves"]C'est gentil miss, c'est vrai que d'apprendre que l'on va être maman c'est un drole de changement dans notre vie. Tu as des enfants toi?[/quote:a3dcd6ce4b] Moi je suis enceinte aussi, mais en fin de grossesse... et au début effectivement, je ne pensais qu'à ce petit bébé en moi, je n'avais pas goût au calin, simplement parce que j'avais quelque chose de "plus important" en tête, il y a tellement de questions, on s'imagine l'avenir, on est pas tellement sur terre :wink: . Se laisser faire pour les calins, perso, je pense que ça dépend, si tu n'as vraiment pas envie, il ne faut pas non plus te forcer... Mais tu peux aussi accepter les caresses, et peut-être que l'envie te viendras pendant un moment tout tendre avec ton homme. Mais moi je n'ai pas vraiment cherché, mon homme, restait calins sans pour autant chercher le sexe, et c'est revenu de plus en plus fréquemment, et maintenant j'arrive sur la fin et le sexe me provoque des contractions mais j'ai des grosses envies malgré tout :lol: . Donc ne t'en fait pas, c'est juste un petit passage à vide.
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:29
[quote:eee9d0a8cc="mickdu59"][quote:eee9d0a8cc]Se laisser faire pour les câlins, perso, je pense que ça dépend, si tu n'as vraiment pas envie, il ne faut pas non plus te forcer... [/quote:eee9d0a8cc] évidemment, mais nous voyons vite si les câlins sont accepté ou non, comme on dit " l'appétit vient en mangeant ", il est très délicat d'être sur la même longueur d'onde que sa femme, surtout lorsque celle-ci est enceinte, car ses réactions sont totalement différente comparé à avant la grossesse. Mais ne rien faire, peux laisser supposé a notre bien aimé qu'elle ne nous attire plus, et la rendre malheureuse. Maintenant, un bisous dans le cou, et avoir les mains baladeuses suffit pour rendre le sourire, sans pour autant conclure . :oops: :D[/quote:eee9d0a8cc] Dit comme ça, je suis tout à fait ok ! Comme je le disais, les gestes tendres redonne l'envie c'est vrai. Désolé, j'avais un peu compris de travers peut-être (sexe sans envie, pas le top pour redonner goût à cela :roll: )... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.