Atteinte d'une infection a chlamydia

Discussions

Auteur
Message
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 19:08
bonjour je suis actuellement sous antibiotique pour une infection à chlamydia c'est une MST soit disant car j'avais des douleurs continues au bas du ventre et dans les reins croyant à une infection urinaire je suis allée contrôler mas ce n'était pas ça du coup gynéco frottis et prise de sang et voilà le verdict ce que je ne comprends pas c'est que mon mari et moi sommes ensemble depuis 10ans et de mon côté je ne suis pas allée voir ailleurs alors comment peut-on attraper cette sal...erie qui peut rendre stérile si elle n'est pas traitée à temps
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 19:49
Salut, mon ami a attrapé la chlamydia en mars 2007 et nous avons été traité tous les deux. Effectivement la chlamydia est une MST mais il faut savoir que tu peux également l'attraper dans des toilettes publics ou meme dans les toilettes de là ou tu travailles, c'est ce qui s'est passé pour nous. Voilà pour répondre à ta question. Bonne fin de soirée.
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 10:08
bonjour je suis mylene 23ans et enceinte de bb1 pour fin mai. Jai eu comme toi les meme symptomes et lété dernier voila que lon m'annonce que jai une mst appelé chlamydia. Les docteurs m apprenent que jai cette mst depuis de longue année et que l infection ne sais jamais déclaré! et la sa devient plus grave mon ami a du etre traité comme moi car en plus je lui ai refilé vu que javais attrapé sa avant de le connaitre! pour machever les gygy me disent que depuis toutes ses anées les trompes sont surement abimées voir detruites! et la en pleur pendant des semaines! Heureusement aujourdhui sa va mieux on a bien été traité et en plus au bout de 3 mois d arret de pilule jètais enceinte. Les docteurs mon bien fait peur ils mavai pa fait faire les radio des trompes seul moyens apparement de voir si elles étaient abimé! Soit bien sur de ce quon va te dire et surtout si tout va bien. bisous a toutes :wink:
EzA54 31 messages
EzA54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 13:58
la chlamidia est une mst qui peut rester latente dans l'organisme . c'est ce qu'il s'est passé il y a 8 ans, juste après mon mariage on me détecte une Mst ... je n'avais pas été voir ailleurs, lui non plus, je ne comprenais pas. mais il avait eu des rapports mal protégés avant notre rencontre 3 ans auparavant, et il avait choppé cette mst. ( en fait on peut être contaminé par frottement, cuni ou fellation non protégé et il ne mettait des préservatif que pour la pénétration .... ) chez la femme elle peut être asymptomatique pendant un temps ou passer en premier lieu pour une mycose ou une infection urinaire. par contre Jojosteph & Sarah mon médecin a été formel : c'est une MST et on ne peut l'attraper que sexuellement et pas dans des toilettes ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.