Suis coincee avec lui...

Discussions

Auteur
Message
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:26
Bonjour les filles ! première fois que je post à ce sujet :oops: Bon, voilà, je suis "séparée" du futur papa, je vis chez mes parents mais on se voit toujours et on a encore des moments calins, dirons-nous. On n'arrive pas à vivre ensemble mais espérons que ça viendra... Enfin bref, le sujet n'est pas là : je suis actuellement à 7mois et demi de grossesse, j'ai toujours des grosses envies de calin avec le papa, et avec les petits soucis qu'on a j'aimerai beaucoup être un peu inventive,trouver quelque chose pour lui faire plaisir, quelque chose qui changerait un peu de nos habitudes... En même temps avec les transformations de mon corps je suis un peu géné (pas tres sexy tout de même le gros ventre et les seins énormes, même si lui dit apprécier :shock: ). Du coup je n'ose pas trop me dévoiler, déjà à la base, je ne comprend pas trop, j'ai beau adorer nos rapports je suis incapable de me mettre sur lui pendant un calin, je me sens totalement idiote et j'ai l'mpression que je serais incapable de lui faire du bien (pourtant mes ex ne se sont jamais plaint et je n'avais pas ces craintes). En gros, avec lui, je suis une grosse coincée ! Donc il est obligé de prendre toutes les initiatives. J'aimerais trouver quelque chose pour remédier à ça, mais doucement peut-être pour commencer. Je ne sais pas si j'ai été clair, j'ai tendance à m'emméler les pinceaux dans mes explications :roll: . Si vous avez des conseils, je prend!
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:58
Coucou la miss, je vis quasiment la meme chose que toi sauf que moi je vis avec le papa. Il a commencé a me reprocher de ne pas m'habiller assez sexy (je ne l'était déja pas des masses avant la grossesse alors maintenant...) et maintenant il me reproche aussi de ne pas vouloir pratiquer la position dont tu parlais mais je ne sais pas avec lui je n'y arrive pas... Du coup pour lui faire un peu plaisir, j'essaye de m'habiller un peu mieux au quotidien (décolleté, talons, lingerie sexy) alors que d'habitude c'est jean baskets!! Et du coup ça a l'air de lui faire legerement plus plaisir. Pendant les calins, j'essaye de faire des trucs un peu plus coquins sans passer par la fameuse position... La plupart des hommes trouvent leurs femmes tres belles avec leur ventre, moi il n'arrete pas de me le dire que je suis belle. Mais meme si notre corps change, ils veulent désirer leur femme, du coup comme on est un peu plus grosse, il faut faire des efforts sur les vetements, les chaussures... Enfin c'est pas facile je te l'accorde mais on finit par s'en sortir. Courage Bises
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 08:20
coucou un peu tard mon avis mais bon !! si c'est le fait de le voir te regarder quand tu es sur lui essaye de t assoir sur lui mais dos a son visage dans l autre sens quoi. Je sais c 'est pas trop original mais bon je sais pas si c'est le fait qu il voit ton ventre ou la position du dessus qui te gene vraiment. Sinon fais toi plaisir laisse toi aller et surtout ose personne ne sera la pour te juger et lui sera bien trop content pour te faire des reproches J'espere que tout va s arrange byby
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.