Quel sextoys ? elles sont ou les connaisseuses? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:28
re quand je regarde les prix, ça fait flipper quand même :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 15:30
[quote:23b9f6fc41="lagungle"]re quand je regarde les prix, ça fait flipper quand même :shock:[/quote:23b9f6fc41] Sinon y a la douchette...et c'est pas cher :lol:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 22:54
Coucou Moi j'en est un tout beau que j'ai moi même choisie, alors pour le conseil que tu veux, choisie le toi même fait toi plaisirs (dans tout les sens du termes) tu vas voir tu va t'éclater que ça soit toute seule ou avec cheri. Toutes a vos vibros :lol: :lol: :lol: Bonne soirée Bisouxx
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 01:39
Passe me voir à ma boutique ! :lol: En tout cas, je te conseil les sextoys à base de silicones (y'en a de très bien à des prix très abordables dans la marque Funfactory), matière très douce, proche de la peau et très bien tolérée par les parties sensibles. Evite les trucs peints, genre doré, car la peinture finit par s'effriter et par faire des irritations, voire des infections ! Evite aussi le made in China, j'ai énormément de retours de produits qui ne marchent plus au bout d'une semaine (et bien entendu, une fois que ça a été utilisé, je peux pas trop les changer ! :? ). Il y a plein de choses, plus ou moins design, qui servent juste de stimulateur clitoridien, ou avec lesquels tu peux faire des pénétrations... La plupart sont courbés pour stimuler le point G, donc c'est cool si t'es sensible du vagin ! Quoiqu'il en soit, à chaque femme son sextoy, on a chacune nos sensibilités, donc faut vraiment pas hésiter à les regarder, les toucher, tester les différents modes de vibration, etc... Pour voir lequel te ferait le plus plaisir à toi ! C'est un peu comme les hommes, le bon coup de l'une peut être le mauvais coup d'une autre ! :lol:
emmaetsonbebehi2 64 messages
emmaetsonbebehi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 17:21
très bonne question... à laquelle je rajoute la mienne: certains toys sont-ils déconseillés pendant la grossesse? ou certaines matières?...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:25
Et bah les filles, vous vous êtes arrêtées au vibro et aux menottes?????? Enlalalala je dois être une super cochonne avec mon homme moi alors :lol: :lol: :lol: Non, je plaisante, car avant lui, j'étais une coincée du c*l et puis j'aimais pas mon corps alors sa ne m'aidait pas... Moi j'ai testé,seule et avec mon homme : -vibro -god -menottes -boules de geisha -perles anales -foulard pour cacher les yeux Désolée si j'en effrai certaines,je ne suis pas une perverse,juste je m'amuse bien et j'essaye tout ce qui me plaît et tout ce qui peut plaire à mon homme aussi,je me sens bien dans mon corps et puis il y a tellement de choses de nos jours :lol: :lol: :lol: J'ai adoré le vibro,mais sans le faire vibrer...sa m'a pas du tout plus les vibrations lol par contre c'est super si on pratique le coït anal car pour le cou on senfile le vibro et voila :oops: :oops: :oops: Pareil pour les perles anales,mais dans le sens inverse :oops: :oops: :oops: Les boules de geisha c'est super quand on est seule,ou avec son homme mais quand on sort on se les enfile....effet garanti :lol: :lol: :lol: God c'est génial mais quand la taille n'est pas exagérée...les menottes bif bof j'aime bien jouer avec mes mains aussi...oui on a une vie sexuelle très épanouie :lol: :oops: ehm ehm...sa me gêne un peu parce que j'en parle pas en général...c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus paraît-il :lol: :lol: :lol: Une chose est sûre,si on ne connaît pas son corps et ses limites,et si on est pas à l'aise avec son corps et son partenaire...alors sa ne vous apportera rien de plus!Avec mon homme on s'est découvert même un goûts pour certaines choses :lol: :oops: Mais on a aussi nos limites,pas de bobos,pas de cuir ni choses comme sa... Amusez-vous bien :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:29
Ah oui,mon homme habite à l'étranger, je suis actuellement enceinte de bientôt 25SA et donc la folie des hormones et je suis seule...donc je ne me prive pas...enfin la je suis agacée maintenant de jouer seule... Mais la grossesse pour moi n'est pas une barrière à la sexualité,c'est juste la facon de le faire qui diffère,c'est plus tendre et attentionné mais profitez du fait que pendant la grossesse les sens sont décuplés et on atteint plus facilement l'orgasme...se serait dommage de s'en priver!1 femme sur 5 atteint même pour la première fois l'orgasme vaginal pendant la grossesse du fait que le vagin se resserre pendant la grossesse... J'espère avoir été utile lol Bonne soirée et profitez de vos hommes,moi j'ai pas le mien...enfin il arrive le 21 mars je vous raconte même pas ce qui va se passer :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: ehm ehm
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 22:49
salut les filles, vous en avez de la chance d'avoir des hommes qui aiment expérimenter d'autres choses... Le mien est adorable mais c'est devenu très routinier... Pendant les vacances en juillet, j'avais profité des moments où nous étions seuls et détendus pour évoquer ce sujet comme quoi ça serait bien d'essayer d'autres choses comme les vibros par exemple... Et un autre truc qui me manque pas mal, ce sont les cunni! eh oui mon homme a décreté qu'il n'aimait pas en faire, que c'était dégoutant, mais je suis certaine qu'il n'a jamais essayé... La 1ère fois que j'ai voulu lui faire une fellation il s'est poussé en me prenant dans ces bras comme si c'était sa faute à lui. On a testé de nouveau et il adore... Je ne me force pas à lui en faire, j'aime ça mais j'aimerais qu'il descende lui aussi de temps à autre, j'en rêve même la nuit :oops: Je lui ai dit que pendant la grossesse ct mort car avec les pertes c'était impossible mais qu'après, une fois que tout sera remis dans l'ordre, qu'il faudrait se lancer... On a une super bonne complicité, on parle de tout mais je me vois mal lui dire que j'ai envi d'un god... J'en avais un avant et j'ai connu de très beaux orgasmes... si vous avez des conseils à me donner...
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 17:42
il ne faut pas faire de vibration lors de l'utilisation d'un god quand on est enceinte je l'ai lut dans un magazine. j'avais le mien avant de connaitre mon zhom et kan je l'ai sorti la 1ere fois mon homme a ete agréablement surpris . mon homme adore me voir jouer avec. enceinte de 16 smaines, je peux vous dire que nos rapports sont devenus encore + excitant et plus sensuel qu'avant. on a acheter 1 armoire avec miroir et wouaaaaa on se voit faire des galipettes et c super. mais en ce moment, j'aimerai lui trouver 1 "jouet" pour ke je puisse le faire encore plus "vibrer" de plaisir. avez vous des idées ? par contre, je viens d'acheter 1 dvd erotique ca va etre amusant je pense ( on en a discuter avant ).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.