Plus envie de sexe! au secour!!!

Discussions

Auteur
Message
samoune73 28 messages
samoune73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 10:18
bonjour a toute!! voila sa fait 2 ans que je suis avec mon chéri, la 1ère année tout ce passais bien sexuellement lors de nos 1 ans nous avons décidé d'avoir un bb le mois prochain cela fera 1 ans ke l'on essai d'avoir un bb je suis sous spéciafoldine pendant 3 mois et doit passé une écho si pendant ses 3 mois je ne tombe pas enceinte!! bref ce n'est pas tro le sujet...en faite lors de nos 1ans j'ai appri ke mon chéri m'avais trompé ( bon il a juste embrassé une fille) mais voila j'ai tellement été trompé dans le passé par mes ex ke je ne l'accepte plus surtout lui (mon copain actuel) j'avais trop confience en lui!!! et depuis nos rapport sexuel sont limité je n'ai plus envie plus de plaisir et lui en souffre beaucoup et j'ai l'impression ke c depuis kil ma trompé ke tout ces dégradé moi j'en ai envi mais mon corp non!! de plus le faite de ne pas arivé a tomber enceinte c encore pir je c plus koi fair et ne veut pas alé voir un sexologue!!!je l'aime et ne veut pas le perdre!! merci :roll:
ma vie ma fille!!!
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:13
salut, je ne suis pas sexologue mais peut etre que vous devriez essayer d'esmoustiller votre sexualité si toi tu as envie de sexe, ton corp devrait suivre, même si cela doit prendre tu temps prépare ton corps à cette action par des jeux coquins, des préliminaires différentes de celles que vous pratiquez habituellement (massage avec des huiles, nourriture, musique ...), des positions nouvelles. Et surtout essaye de penser au plaisir et à se que tu es en train de faire et non à ton envie de bb, car c'est en y pensant pas que le miracle se produit! car plus on focalise notre esprit sur quelque chose et moins le corp répond! Essayer de faire un break partez quelques jours en vacances vous ressourcez, dans un lieu ou vous n'etes jamais allé! j'espère t'avoir donner des nouvelles idées pour t'aider! bonne chance!
samoune73 28 messages
samoune73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:50
[quote:4a2fca2996="chachaboul"]salut, je ne suis pas sexologue mais peut etre que vous devriez essayer d'esmoustiller votre sexualité si toi tu as envie de sexe, ton corp devrait suivre, même si cela doit prendre tu temps prépare ton corps à cette action par des jeux coquins, des préliminaires différentes de celles que vous pratiquez habituellement (massage avec des huiles, nourriture, musique ...), des positions nouvelles. Et surtout essaye de penser au plaisir et à se que tu es en train de faire et non à ton envie de bb, car c'est en y pensant pas que le miracle se produit! car plus on focalise notre esprit sur quelque chose et moins le corp répond! Essayer de faire un break partez quelques jours en vacances vous ressourcez, dans un lieu ou vous n'etes jamais allé! j'espère t'avoir donner des nouvelles idées pour t'aider! bonne chance![/quote:4a2fca2996] merci pour tes conseils, mais le truc c ke on a déja essayé pleins truc mais rien i fait arrivé o moment ben je peux pas m'empéché de ne pas avoir envie c pa spécialement le bb c 1 des raisons mais bon c surtout le faite ki m'ai trompé g fai un blocage la dessus et depuis je refuse d'avoir des rapports pourtant je l'aime et je l'ai pardonné depuis 1ans maintenant mais je sais vraiment plus quoi faire j'espère que sa passera mais sa fait un bon moment maintenant et il en souffre beaucoup et j'ai peur k'1 jour i se lasse je veux vraiment pas allé voir un sexologue j'aime pas du tout ca! en tout cas je te remerci
ma vie ma fille!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.