Contractions douloureuses apres calin

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 19:06
Bonjour a toutes !!!!!! Si ça se trouve je m'inquiete pour rien... Dc voila, cet après midi, après un gros calin avec mon chéri, j'ai eut une contraction qui m'a duré particulièrement longtps... Au départ je pensais que c'était parce que j'ai eut 2 orgasmes coup sur coup (j'adooooooooooore les hormones :D ), mais j'ai pris une douche après et elle était tjrs là :? Ms en + de ça, au bout de qq minutes elle commençait a me faire mal ! Comme une douleur de règle, et ça m'a un peu tiré dans le dos, surtout sur les cotés... Je suis habituée a en avoir après le calin, je sais que c'est sans danger. Mais là, avouez que c'est quand meme bizard... Vous avez eut pareil ? Dois-je m'inquiéter de qqch ? Merci d'avance pour vos réponses !!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:49
c'est rien c'est normale cela arrive souvent après des câlins ceux sont les hormones lol et oui d'ailleurs on dit même que vers la faire de grossesse pour déclencher l'accouchement faut faire des gros câlins lol
maman20ans 20 messages
maman20ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 14:26
Salut les filles !! Et bien moi aussi apres un gros (tres) gros calins :lol: g eu des contractions longues et douloureuses pendan plusieirs minutes. Sur la page d'accueil du huitième mois de grossesse , g lu que le sperme contenait des hormones qui provoquent les contractions lors des pénétrations longues :shock:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 22:16
Merci a toutes pour vos réponses !!! Depuis je n'en ai plus eut, enfin plus de douloureuses. J'ai aussi remarqué qu'après le calin, pendant la contraction, lorsque je me mets sur le coté ça passe plus vite. Parfois j'en ai comme ça, la nuit ou le jour (au moins 1 que je remarque, et c'est surtout le matin), des non douloureuses, elles passent très rapidement sur le coté. En tout cas missmargot merci pour ces infos très interessantes :D C'est vraiment bon a savoir ! :wink: C'est vraiment très gentil a toi de nous en faire profiter :lol: Je vous embrasse toutes très fort !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.