Sexualite et points!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:06
oui lulu j'en est bavé des nuits blanches...heuresement k jetais pas seule... pff temps pourri , il pleut , dc journée a la maison...heuresement ke mes "rrrr" me font pas mal ....c dja sa....et les bouton bin jmen fou car je sort pas alor personne me verra :lol:
lilou12619 4 messages
lilou12619
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:35
KikOo les coukines J'ai lu vos messages et sui assez rassuré Enceinte de 4mois ma libido explose J'ai même fait l'achat d'un sex toys :D Au debut je jouez toute seule avec puis je l'ai proposé a mon mec ki n'a pa dit non J'adore jouez avec mon mec mais j'aime bien jouez seule aussi Kom koi on est tous pareil lol
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 11:38
pioufff moi les bouton je connai bien!!moi je suis de celle qui font des poussée "d'acné" pendant la grossesse!!!c'est pas joli joli!!!lol et pour redescendre dur dur!du coup la j'ai encore des bouton de grossesse!!!bouuuuuhh sinon hier soir Mr a jouer jusqu'a 3h du mat' ....ca se passe de commentaire!! :shock: alala ces mec alors!!!! bref vous allez faire quoi aujourd'hui les coupines?? bisouille
lilou12619 4 messages
lilou12619
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:42
Moi j'en ai plein aussi de boutons pff kel galère !! Et sinOn ba moi pas grand chose monsieur taf juske 18h Dehors ca caille tro Petète m'amusé avec mon joujou tout a l'heure :P Fo ke je me calme avec ca LoL BizoUille a toi aussi babysteph
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 11:56
lol lilou moi quand j'étais enceinte ma libido etait a O!!!!mais bon en mm temp j'avais pas le droit au rapport a cose d'une map!! ca me rassure je suis pas la seule a avoir des boutons!!le doc me disait que c'était frequent mais moi j'en voit plutot rarement avec des boutons!! ahhh j'ai connu ca aussi mr qui taf toute la journée et moi solo a la maison pas le droit de bouger a cause de ma map!!! amuse toi bien alors avec ton jouujou!! bisouille!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:53
alors les filles sa parle joujou et boutons lol moi aujourdhui je reste a la maison aussi car dehor il pleut c la misere... :( jvé surmen mettre mon fils a la sieste et après sa sieste on joura a cache cache lol il kiff trop ce jeu :lol: moi aussi kan jetai enceinte ma libido etai a 0 :? mais bon je fesai calinou 1 fois par semaine kan mm pour cheri lol
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 14:19
oui c'est sur on s'oblige un peu pour les satisfaire!mais moi j'avais carrement pas le droit donc jfesait d'autre truc quoi... hihi
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:26
coucou les nanas moi pendant ma grossèsse je n'avais pas droit au rapport mais cheri a fait une grosse anorecsie du sexe lors de la grossèsse alors pfou :roll: Mais sa m'a pas empeché de me servie de mes 5 doigt :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:27
c dur la vie pour cé hommes mdrr
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 17:32
moi je serais pascontre non plus apres tout comme on dit il n'y a pas d mal a se faire du bien MDR mais voila il faut trouver les pers organnisant ce genre de reunions ...et puis c'est pas parce que l'on s'interesse à des choses nouvelles qu'on est malsains il faut pas etre coinceés c'est tout et etre ouvert a d'autre choses P.S. je sis pas si les mots "etre ouvert" sont tres bien choisis lol!!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.