Sexualite et points!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 21:52
heuuuuuuuu non pas vraiment car moi j'ai un monsieur accro a la play..oui oui il y passe des heures...grr et vu qu'il est en vac depuis hier ben la c'est parti pour durer jusqu'a tres tard!!!!defois ca lui arrive de jouer toute la nuit!!!! :shock: :shock: et ca mee gonfleeeeeeeeeee mais bon j'avoue ca fait un moment qu'il a pas jouer une nuit entière..mais plutot juqu'a 2h du mat ou des truc comme ca.....grrrrrrrrrr mais c'est vrai que c'est quand on a plus zom qu'on se dit putinnnnnnnnnn!!!lol
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:56
et remu le de sa console si l'envi te prend....ptite gaterie devan la play... :oops: :oops: oulaa c koi c idée ke jai...mdrrrr
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:18
jvé prendre un gigolo carrement lol non jve un mec bien et sa c pas facile a trouver... :?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:38
oui je v esseyer de pas prendre le 1er poireau venu lol :lol:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 22:45
c'est clair que les mec bien se font tres rare!!!surtout quand on a un pitchou faut faire le bon choix!!! sinon oue jetait parti pr luui faire une gateri a la play mais la petite a commencé a pleurer lol!!bref puis il a k'a venir!!lol non mais trop mignon il m'a envoyé un jtm de son pc (car moi je suis en haut avec le pc et lui en bas avec son pc et la play!!)puis il a enchainer avec les "g envi de toi et blabla biiiiiiiiiiiip (dsl censuré!!mdr)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:49
ahhhhhhhh continuuuuuuuuuu steffffffff !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrr tjr au mauvais moment les enfant chouine zut zut zut :lol: :lol: :lol:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 22:50
ettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!lol mais non on partage pas!!!mdr.... et puis mmince je descen le voir.............. biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!! de retour dans quelques minutes...peutetre un peu plus......lol
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:55
bonne idée maelle, stef ti fai un streap en cam tu va voir kil va monter en 2 sec lol :lol: :lol: :lol: bon stef é parti picorer son loulou donc on la verra ke demain........ :lol: :lol:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 22:57
Babystef :arrow: pas mal l'idée de la petite gatrie devant la play :wink: enfin toute la nuit sa oit etre lourd parfois :roll: eu pas les gateries mais la play :lol: Un striptese ......................... Alexia :arrow: moi aussi je te conseille de prendre ton temp pour trouver un homme ; en plus il viendra a toi au moment ou tu y attendra le moins je parie :wink: Perd pas espoirs C'est pas trop dur pour toi de te retrouvé à élevé seule avec ton bou de chou , des fois tu dois etre fatigué quand meme ? :oops: Maelle :arrow: dit donc sa calinne dur chez toi :lol:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 23:06
Je viens vous dire bonsoir les coquinnes :wink: :wink: :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 23:07
oui lulu je sui pas pressé tinkiete pas va sa viendra tout seule... :wink: bisouille luluuuu :P
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 23:11
lulu g oublié de te rep pour maxou, non c pas dur detre seule avc lui car c plus un bb il é autonome... donc sa va, mais si javai etai seule les 1er mois jauré pas tenu le coup c sure.... il ma kan mm fait des nuit blanche juska 5 mois ma terreur.... :? on se reléyé avc loulou heuresement...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 23:29
me revoilaaaa :lol: :lol: c'étais pas tres long, mais que voulez vous j'ai du talent :lol: :lol: :oops: mdr non je rigole mais en tout cas ca lui fait effet!!loll putin j'ai lu apres mais c klr une streap par cam serait pas mal..la prochaine fois.... mais en plus la cam ferait surement bugguer son jeu alors pas sur qu'il accepte douvrir la cam :? bref petite lucie oui oui c'est gavant la play a force!!!je suis pas toujour aussi de bonne humeur kan il jou!! alex t'inquiète tu vas le trouver ton prince... et maelle tu compte t cycle et ovulation??? bisouille les coupine!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:59
saluuuut les poulettes !!!!!!!!!! c affreuxxxxxx je bourgeonne et sa fait peur :shock: :shock: pffff envi de rien faire aujourdhui :(
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:32
[quote:a41c404718="alexia1203"]saluuuut les poulettes !!!!!!!!!! c affreuxxxxxx je bourgeonne et sa fait peur :shock: :shock: pffff envi de rien faire aujourdhui :([/quote:a41c404718] :lol: :mdr: Et ben dit donc nuit blanche jusqu'a 5 mois ,c'est clair que tu davais etre creuvé Moi aussi je bourgeonne mais sa c'es surtout quand je suis naze Babstef :arrow: je pense que pour un srtep t'en fais pas il m'ontera enfin normalement :roll: C'est clair que moi je suportrai pas que zom jou toute la nuit , je l'assomerai vite !!! Maelle :arrow: j'espère pour toi que tu vas vie etre enceinte 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.