Sexualite et points!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 21:11
lol alexia, non non ma fille elle est a moi pas de garcon avant au moins...50ans..mdrrrrrrr oui mamzelle c'est vrai que pour un mec le god est un concurent!!lol sinon avant oui je mettaibeaucoup de truc sexy mais c'est vrai que depuis l'acouchement je fais plus... :oops: moi les film x jaime pas trop mais lui il en ragardai de temp en temp...ca m'ai arriver de regarder vitfai et c'est vrai que ca done quelques idée parfois...hihi bisouille les filles..
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:18
pas avant 50 ans lol tu va etre une grand mere tard alor mdrrr depuis l'accouchement je trouve kon est moins porté cul :roll: ya til un rapport jen c rien lol
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 21:52
ben je pense que l'accouchement refroidi oui, nous et aussi nos hommes...puis c'est vrai qu'on est telement ocupé par nos petit bout que du coup..voila quoi... mais on va se resaisir!!!!!oui oui :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:00
jpense ke c normal oui maelle, les 2 font du bien hihiiii :lol: n'est pas peur kan on dit sa sur laccouchement.....c pas pour tou lmonde pareil lol et pi oui stef a raison fo se resaisir hihi bon moi fo ke jme trouve un "male" alors.... :roll:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 22:08
mais oui oui on va se ressaisir ttoi tu trouve ta moitié et moi je vais violer mon conjoint!!mdr bien o ciné, jamais fai....c bien c bien!! :D tikiète y'en a ca leur fait effet inverse c'est des vrai lionne affamé ensuite!!lol j'ai eu une periode comme ca la et la depui une semaine et demi environ ca c calmer :? :? mais je me reprend pas de paniqueeeeeeeeee!J'ARRIVVVEEEEE CHHHEERRRIIII!!!!!mdr :lol: :lol: :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:11
alalaaaaaa après on dit ke c les mecs ki sont porté sur la chose.....lol oui au ciné fo osé.....moi cetai ds un parking sur le capot dune voiture.....en pleine nuit.....cetait EXTRAAAAA :lol: :lol: :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:11
bisous et bne nuit maelle :P
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 22:17
bonne nuit maelle et dit moi faudra que tu mexplique ta signature???j'ai pas tout compris!!lol alexia hihi oui on est des vilaine :oops: :oops: le parking oui oi je connai!!hihi c'est extra oui avec le stress que kelkun se pointe!! une fois on la fais au bord de la garonne entre des arbre (super cacher car faut marcher un moment avant d'arrier a cet endroit que peut de gens connaisse) et la un couple qui arrive, nous a poil :oops: :oops: j'étais trop mal, mais bon jpense qu'ils venait pour la mm chose!!mdr :lol: :lol: :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:22
mdrrr tu mfai trop rire stef :lol: :lol: jimagine la scene....hihiiii
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 11:03
Salut les nanas Stef _ moi le miens , je peux pas vous le montré car je l'avais commandé sur internet et c'est arrivé en colissimo et quand le facteur est arrivé j'étais toutes rouge . On avait trop honte d'allait dans un sex shop :oops: Sur internet c'est cool tu trouve tous ce que tu veux :wink: et perssonne ne te vois . Coucou mazelle , moi pour les endroits insolite , c'était au début ; on avait fait voiture , dans les toilettes , dans un champs entourés de vache , au bord de la route ou y a une voiture qui était pasé et nous avez vu le cuul a l'air :oops: Mais dans un cinéma faut osé ;moi jamais fait C'est vrai qu'après un accouchement sa refroidi un peu ...... Alexia toujours fidèle au poste :lol: sur le capo d'une voiture , pas mal :wink: A+
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:07
[i:166a1030c3][b:166a1030c3]pinaize moi je suis une petite joueuse a cote de vous !! bande de cochonne :lol: :lol: :lol: moi jamais trp fait d'endroit insolite ... bon les champs et tt qui as pas fait ca ! mais voiture jms essayée ca doit trop inconfortable, ciné non plus j'aurais trop peur de nous faire voir !! :lol: :lol: suis une chiculotte moi la dessus :mdr: [/b:166a1030c3][/i:166a1030c3]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:33
cc les filles komen va ce matin ? lol lucie pas mal au bord de la route les fesses a lair lol c vrai ke ds un ciné jpourrai pas lol trop de monde hihiii ah jenn ptite chieuzz mdrr fo osééééé sa fait du bien lol
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:38
[i:b2bf0b8d0d][b:b2bf0b8d0d][quote:b2bf0b8d0d="alexia1203"]ah jenn ptite chieuzz mdrr fo osééééé sa fait du bien lol[/quote:b2bf0b8d0d] ah oui c clair ... autant suis open sur plein de truc mais suis une chiasseusse des qu'il y a risque de se faire surprendre .. je me souviens une fois, on a demonte la table de la cuisine on avait pas fait gaffe que les volets ete ouvert et qu'on avait un super vis a vis avec les voisins :oops: bjr voisin ca va bien ? jt tte mal :oops: [/b:b2bf0b8d0d][/i:b2bf0b8d0d]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:51
mdrr jenn bin voila sa met du suspense c cool :lol: :lol: :lol: bon sa fait lgtp ke sa met plus arriver... :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:56
fo ke je le trouve ce mec avant de le violer lol :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.