Grossesse et sex toys?

Discussions

Auteur
Message
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 18:54
question gênante: peut on utiliser des sex toys types boules de geishas etc... pendant qu'on attend bébé? J'en suis seulement à 4 semaines. Merci de me répondre. Bises
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 19:48
:oops: il faudrais que tu demande a ton gygy :oops: si tu n ose pas telephone a un gygy que tu ne connait et demande le renseignement par tel bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 19:55
les sex toys c'est sur qu'on peut, mais apres boule de geishas c'est vrai que c'est un pe particulier enfin je veux dire que c'est pas le meme effet qu'un god ou autre donc j'avoue que je sais pas.. bis
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 21:20
En fait c'est les vibrations qui me posent problème... Je m'inquiète pour le bébé... même si je sais que les relations sexuelles peuvent continuer, c'est quand même pas pareil.. et en parler au gynéco...heu pas question!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:18
Personnellement je n'utilise que l'anneau vibrant car les vibrations ne sont pas interne... Ensuite si c'est un sex toy qui vibre a l'interrieur, je pense qu'il doit y avoir des risques... Mais je t'avoue que je n'en sais pas + que toi. J'ai déjà prévu de demander a gygy, mais je ne le vois que le 20 janvier :?
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 21:07
Coucou bérénice 631 et les autres :wink: Personellement je ne pense pas que ce sois mauvais un sex toy vibrant , cela donne parfois juste quelques petites contractions après , surtout après l'orgasme :wink: Par contre pour les boules , je sais pas . Evidement je parle en connaissance de cause :lol: Biz
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 22:59
C'était une réunion/vente ? ou juste découverte ? Si c'etait vente aussi, je pense qu'elle n'avait aucun mal à te dire ça si ça pouvait lui faire faire une vente. A mon avis, le mieux, c'est de faire comme a dit k50620. Le gygy est ton ami.
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 01:20
Euh... Pour travailler dans ce milieu là, je te déconseille les sex toys vibrants avec pénétration ! Les vendeuses qui vous disent ça ont peut être pas envie de rater une vente justement, mais il y a certains emballages qui contiennent un logo avec une femme enceinte barrée, ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Tu peux utiliser ceux qui font de la stimulation clitoridienne, mais les vibrations, visiblement c'est contre indiqué par certain fabriquants (et comme ils travaillent avec des gynécos...). Je ne saurais pas dire pourquoi, peut être parceque les vibrations sont trop fortes et peuvent gêner le foetus, ou même pourraient gêner son accroche en début de grossesse, peut être aussi le bruit émis qui ne serait pas très agréable ? Mais bon, ne tente peut être pas le diable ! Les boules de geisha en revanche, je ne saurais pas vraiment te dire, car les vibrations sont beaucoup plus douces ! Tu as des modèles qui existent avec une seule boule, peut être que ça serait moins gênant, en tout cas il est conseillé juste après l'accouchement car les 2 boules souvent ne rentrent pas en raison des organes qui sont plus basses juste après la naissance ! Si d'autre question n'hésite pas ! :wink:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:17
[quote:89ef76a232="Tictic"]Euh... Pour travailler dans ce milieu là, je te déconseille les sex toys vibrants avec pénétration ! Les vendeuses qui vous disent ça ont peut être pas envie de rater une vente justement, mais il y a certains emballages qui contiennent un logo avec une femme enceinte barrée, ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Tu peux utiliser ceux qui font de la stimulation clitoridienne, mais les vibrations, visiblement c'est contre indiqué par certain fabriquants (et comme ils travaillent avec des gynécos...). Je ne saurais pas dire pourquoi, peut être parceque les vibrations sont trop fortes et peuvent gêner le foetus, ou même pourraient gêner son accroche en début de grossesse, peut être aussi le bruit émis qui ne serait pas très agréable ? Mais bon, ne tente peut être pas le diable ! Les boules de geisha en revanche, je ne saurais pas vraiment te dire, car les vibrations sont beaucoup plus douces ! Tu as des modèles qui existent avec une seule boule, peut être que ça serait moins gênant, en tout cas il est conseillé juste après l'accouchement car les 2 boules souvent ne rentrent pas en raison des organes qui sont plus basses juste après la naissance ! Si d'autre question n'hésite pas ! :wink:[/quote:89ef76a232] Merci pour ces précisions. Je pense pouvoir me passer de mes boules favorites quelques temps... je ne veux pas prendre de risque pour le bébé. A bientôt. Bises.
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:37
[color=indigo:e84b9f5ea0]coucou !!! alors j'avais demandé à ma gygy elle m'a dit qu'il fallait éviter les vibrations sinon c'est bon :wink: [/color:e84b9f5ea0]
asasf 52 messages
asasf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 11:14
personnellement je pense que cela ne pose pas de problème !! quand on voit le sexe de notre mari je pense que les sex toys sont loin de faire du tort mais que du plaisir !!
ethanstef 35 messages
ethanstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 12:19
Bonjour, j'ai eu quatre grossesses et quatre fausses couches cette année, c'est franchement décourageant si je vous raconte ça c'est que comme toutes j'ai eu des analyses poussées même très poussées pour avoir une réponse sur ces FC. tout va bien dieu merci :P mais alors d'oùvient le problème?? certains disent le stress, d'autres les trajets journaliers et encore d'autres le fait de vouloir ou de ne pas vouloir au fond et au bout d'un certain temps, consultation chez mon gygy, je parle de ma sexualité et hop je parle de mes jouets perso qui font de nos ébats des moments uniques mon gygy me demande de développer, pour savoir quel jouet il est gonflé quand meme déja que c'est génant de parler de son intimité il le voit et me dit que ça vraie question c'est est ce que j'utilise des objets vibrants. ben oui, j'en ai même plusieurs pourquoi??? avez vous utilisé ces objets juste avant vos FC? attendez j'appel mon jules (chéri chui chez le gygy et il veut savoir si.....) t'es malade de lui dire ça mais non t'inquiet c pour notre bien alors ben oui on les a utilisé et rappel toi tu m'as dit que ça te faisait mal quand ça durait oui doc j'ai utilisé pendant mes grossesses ma chère dame, les vibrations ont aidé ou sont la causes des FC quoi j'ai tué mes bébés en prenant du plaisir???? et oui :( :cry: donc il fait retenir QUE LES fibrations des god et autres sont fortement déconseiller lors des grossesses* bisous :idea:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:46
tous les gadgets sexuels [b:109231e3ab]vibrants[/b:109231e3ab], tels vibromasseur, ou encore le périscope et autre œuf waterproof sont à bannir ! En effet, tout gadget [b:109231e3ab]"électrique"[/b:109231e3ab], qui fonctionne et envoie donc des vibrations, est fortement déconseillé. Les vibrations électriques sont néfastes au développement et à la tranquillité de Bébé.
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 19:28
salut c bizarre car j'en suis à bb3 et j'ai utilisé un bon nombre de sextoys vibrants durant mes grossesses[b:7b1461392b] sans aucun soucis[/b:7b1461392b], et mes 2 enfants vont très bien, quand à bb3 il est toujours bien au chaud et va très bien aussi en fait la seule fois ou j'ai eu un soucis (grosse perte de sang y a 1mois 1/2) j'avais justement rien fait depuis 2 ou 3 jours (sexuellement j'entend ) donc de dire que les vibrations sont néfastes, j'en ai pas l'impression/// pour moi le principal c'est de se faire plaisir biz à toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:33
Je pense que cela dépend beaucoup des prédispositions et du terrain de chaque femme. Comment sa physionomie est constituée, fragilités utérines... Beaucoup de paramètres à considérer donc. :cpa: Les derniers témoignages démontrent qu'il peut en être d'un sens comme de son complet opposé. Quoi qu'il en soit que du plaisir à toutes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.