Grossesse et sex toys? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ethanstef 35 messages
ethanstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 09:59
[color=red:314e4593b7][/color:314e4593b7]l'exception confirme la règle c'est ce que nous apprenons en grammaire mais vous devez l'utiliser dans la vie de tous les jours. nous ne sommes pas faites pareil et pour cause, certaines travaillent dans le champs 12h par jour, d'autres se droguent, fument et ne mangent pas, certaines encore se font taper sur la figure tous les jours et encored'autres montent sur des table et sautent toute la journée pour faire un avortement sans intervention. et pourtant au bout de 9 mois, souvent moins, elles mettent au monde une merveille, un être qui change la vie :oops: c'est parce qu'il existe des femmes qui sont faites pour avoir des enfants, une reproduction parfaite, ma mère en fait partie, et qui peuvent vaquer à leurs ocuupations, vivre comme avant la grossesse sans interférer sur ce nid douillet certaines comme moi doivent se ménager, et croyez moi il y en a plus que vous ne le pensez cela est du à notre vie, le stress le travail, le challenge, les trajets, les enfants à gérer, le stress de nos couples incertains ces petits tous provoquent des bouleversements hormonaux donc avec mon expérience, je peux vous dire que mieux vaut ne pas essayer voir tenter le diable, car chaque FC est une épreuve, une détresse, les toys c'est bien mais à éviter pendant la grossesse
AnneLauren 1 messages
AnneLauren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 18:24
Les boules de geisha servent à muscler le périnée donc pour apres oui !!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:43
Bonsoir du soir, Suite à cette intervention... :gne: Je pense qu'il y a prescription. Et qu'est-ce donc dans ta signature pour un premier message... ? :think:
spartiate 1 messages
spartiate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 13:52
Bonjour, Je ne trouve nulle part une réponse précise à cette question. Peut-on utiliser des boules de geisha quand on veut tomber enceinte ou est-ce gênant voire risqué en cas d'ovulation et de fécondation? Contexte: Elles sont non vibrantes donc sans boîtier électrique ou autre. Il y en a 2 avec une autre boule à l'intérieur de chacune que je sens à peine mais l'ensemble augmente mon désir et mon plaisir. J'ai l'habitude de les utiliser 2/3 fois par semaine. Nous faisons l'amour tous les jours. Je ne sens pas quand j'ovule et nous ne calculons pas trop car je sais que mon cycle varie un peu d'un mois à l'autre donc dois-je arrêter ou puis-je continuer à les mettre? Merci de votre attention!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 15:15
Spartiate! perso! lors de la fécondation on a utilisé des "jouets" enfin on reste soft s'est du gentil :oops: par contre après j'ai arrêté (j'ai lu que l'orgasme aidait pour la fécondation car avec la contraction des muscles sa aidait les spermatozoides a remonter donc si les jouets peuvent "augmenter" l'orgasme! s'est une idée pour augmenter les chances!) mais une fois que j'ai sur que j'étais enceinte fini! je préfère pas prendre de risque mais tant qu'il n'est pas descendu dans l'utérus s'est pas un soucis apparement bis
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.