Quand sexe interdit.. le plaisir aussi l 'est il? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:25
[b:1ed4d80c67]Salut loerica, a l'écho de 12 SA bébé allait bien, tout parfait ! ce qui est plutot positif c'est que l'hématome se situe du côté du col et qu'il n'est en en contact avec le placenta. Jusqu'a 12 sa je n'avais eu que des pertes marrons et l'hématome faisait toujours 5cm. Dans ma 13SA, j'ai eu 3 metrorragies, et je suis allée 2 fois aux urgences et à chaque fois bébé allait bien. Là, à 14SA, j'ai a nouveau eu une metrorragie, mas je n'ai pas consultée. Je suis suivie par ma gynéco à partir de maintenant tous les mois mais avant c'etait toutes les 3 semaines. Elle est plutot optimiste mais dit que je dois rester tranquille. Mon échogrphiste, elle, fait partie de ceux qui disent que peu importe ce qu'on fait, c'est la loi du tout ou rien. Mais après l'écho de 12sa, elle a été rassurante. J'espère donc que le reste de ma grossesse se passera bien, dès que l'hématome aura fichu le camp ! je passe une échographie de controle le 30 janvier et revois ma gygy le 5 février. Voilà un peu ma vie !!!! Et sinon, tu t'es trouvé des occupations???? bises isa[/b:1ed4d80c67]
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 15:56
[quote:d291ed06a0="isa1104"][b:d291ed06a0]Salut loerica, a l'écho de 12 SA bébé allait bien, tout parfait ! ce qui est plutot positif c'est que l'hématome se situe du côté du col et qu'il n'est en en contact avec le placenta. Jusqu'a 12 sa je n'avais eu que des pertes marrons et l'hématome faisait toujours 5cm. Dans ma 13SA, j'ai eu 3 metrorragies, et je suis allée 2 fois aux urgences et à chaque fois bébé allait bien. Là, à 14SA, j'ai a nouveau eu une metrorragie, mas je n'ai pas consultée. Je suis suivie par ma gynéco à partir de maintenant tous les mois mais avant c'etait toutes les 3 semaines. Elle est plutot optimiste mais dit que je dois rester tranquille. Mon échogrphiste, elle, fait partie de ceux qui disent que peu importe ce qu'on fait, c'est la loi du tout ou rien. Mais après l'écho de 12sa, elle a été rassurante. J'espère donc que le reste de ma grossesse se passera bien, dès que l'hématome aura fichu le camp ! je passe une échographie de controle le 30 janvier et revois ma gygy le 5 février. Voilà un peu ma vie !!!! Et sinon, tu t'es trouvé des occupations???? bises isa[/b:d291ed06a0][/quote:d291ed06a0] malheureusement non! pas d'occupation! et rien ne me suscite d'intérêt ni ne me captive, limite la belle déprime.. moi aussi j ai mon echo fin de mois 29 gyn et echo 3D le 30 et là suis à 11sem et je suis à 30KM de tout et les routes sont affreuses! ce petit bb cela faisait 2ans qu'on l attendait et il s'est accroché a notre 1ere IAC!!! d'ou aussi c'est état si fort d'angoisse déprimante.. mon ventre à commencé à s'arrondir et ça c'est génial! j aimerai tant pouvoir le voir tout le temps! il faudrait qu'ils sortent un log sur PC avec une sonde à prise usb pour pouvoir l admirer sur notre écran! tu travaillais avant ton arrêt? moi en cdd à l'hôpital et cela ma grillée, il c'est fini la 2eme sem de mon arrêt. pas prévu cet arrêt si tôt! pas cool! :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:44
[b:37605eb75b]moi je suis tombée enceinte après 11 mois d'attente, j'ai trouvé ça long! j'ai aussi pas mal à me lancer dans des activités, surtout qu'alité, c'est pas facile. je travaillais avant mon arret, et c'est lors d'un dplacement que les problemes ont commencés pour moi. j'aime bcp ton idée de la sonde USB !!! je suis ure que ça ferait un malheur ! nous on a commandé un doepler ! j'espere que tu vas trouver de quoi t'occuper quand meme un peu, et tombe pas dans la déprime ! essais de voir du monde! bises isa[/b:37605eb75b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.