Quand sexe interdit.. le plaisir aussi l 'est il?

Discussions

Auteur
Message
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 22:28
bonjour; enceinte de 11sem grâce à une pma et alitée suite à un décollement du placenta, la gyneco nous a dit pas de relations sexuelles cela implique t il que je peux plus prendre de plaisir voire jouir autrement que par pénétration??? la jouissance peut elle faire prendre un risque? es-ce que l'une d'entre vous aurez une réponse pour y être ou y avoir été confrontée? merci! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:32
Coucou! Un orgasme file des contractions mais je ne crois pas que ça dérange un décollement du placenta. :think: A confirmer. Sinon, heureusement qu'il n'y a pas que la pénétration dans la vie :D! Bonne grossesse, Bises
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 22:40
merci pour ta réponse! je m'abstiendrai encore sans être sûre... pas toujours évident surtout que le papa lui il y a droit! et félicitation à toi, cela fait toujours chaud au cœur de voir un joli bb! :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:45
:oops: Merci pour mon joli bébé! C'est pas juste si papa a droit à ça et pas toi :nan: J'espère que t'auras vite une réponse sûre (moi je serais toi, j'appellerais gygy :siffle:)
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 22:48
oui dés lundi je le ferais! merci encore!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:49
Roh, tu peux lui demander "dites, pas de sexe-pas de sexe ou pas de contractions suite à un orgasme :hinhin:?" Ou alors t'y vas cash: "et les pratiques buccales"? :lol:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 00:26
oui en manque grave d'orgasme!!!!!!!! tu connais?? sinon à part rire tu n'as pas de réponse; à savoir si les contractions liées au plaisir, à l'orgasme, à la jouissance; peuvent être sans risque ou pas en ce qui concerne le processus de cicatrisation d'un décollement placentaire??????? si tu vois et/ou comprends le contenu de ma question biensur! mais si tu sais pas ou comprends pas, pas grave.... :wink:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 00:32
[quote:6311637782="DarQuenArth"]Roh, tu peux lui demander "dites, pas de sexe-pas de sexe ou pas de contractions suite à un orgasme :hinhin:?" Ou alors t'y vas cash: "et les pratiques buccales"? :lol:[/quote:6311637782] oui! nous! on c était comprises! mais comprends pas qui veut..... et sans les mains et sans la bouche, un simple frottement de sexe a sexe est très jouissif surtout après plusieurs semaines à éviter tout contact pour moi car trop mal au bas ventre.. bref...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 00:36
Alors je viens de faire des petites recherches et apparemment, les orgasmes aussi seraient à proscrire. :( Désolée pour toi. Appelle quand même gygy lundi.
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 00:42
[quote:9d09962602="DarQuenArth"]Alors je viens de faire des petites recherches et apparemment, les orgasmes aussi seraient à proscrire. :( Désolée pour toi. Appelle quand même gygy lundi.[/quote:9d09962602] c'est bien ce qu'il me paraissait le plus logique...mais j aurais espéré le contraire... c'est ce qu'il m'a poussé à poser la question... En tous cas, merci à : TOI!!! :hey:
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 12:34
[quote:1a5a1839c7="Taraëlle"]Oh mais t'es grave, TOI Ma réponse était amicale ! T'as rien pigé, je plaisantais avec toi parceque tu m'a fait sourire. Et mon clin d'oeil tu l'as pas vu? tant pis franchement j'espere que tu va pouvoir te faire sauter parceque ca se voit que tu es en manque![/quote:1a5a1839c7] Encore une intervention pertinente! Félicitation pour ta maturité et ta politesse! Bravo!
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 20:58
Coucou loerica et les autres :wink: Pour répondre a ta question :D J'ai été en map , allité pendant 5 mois ,problème de placenta aussi (preavia ) les raports été interdit . C'est vrai que l'orgasme me faisait quelques petites contraction après mais cela ne m'a jamais crée de problèmes , j'ai eu ma fille à 37 SA . Et je dois dire que durant ma grossèse et ben je me suis servi de mes 5 doigt donc je ne pense pas que cela te fasse du mal pour la cicatrisation de l'hematome . Bien sur il y aura des doc pour ou contre , mais je pense que c'est sans gravité. Voili , voilou Biz
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 21:35
[quote:3c5106cae2="petite lucie"]Coucou loerica et les autres :wink: Pour répondre a ta question :D J'ai été en map , allité pendant 5 mois ,problème de placenta aussi (preavia ) les raports été interdit . C'est vrai que l'orgasme me faisait quelques petites contraction après mais cela ne m'a jamais crée de problèmes , j'ai eu ma fille à 37 SA . Et je dois dire que durant ma grossèse et ben je me suis servi de mes 5 doigt donc je ne pense pas que cela te fasse du mal pour la cicatrisation de l'hematome . Bien sur il y aura des doc pour ou contre , mais je pense que c'est sans gravité. Voili , voilou Biz[/quote:3c5106cae2] bonsoir!! tu as raison pour les pour et les contre... perso ma gynéco est contre donc.. Mais bon, moi seule non j 'y pense pas,contrairement à certaines allusions déplacées et vulgaires qui ont pu être faite à ce sujet..:non: mais c'est mon homme quand il se colle a moi, m embrasse et me câline que l'envie vient vite! ma gynéco en plaisantant m a dit de le faire dormir sur le canapé.... mais voilà le blême c'est que l'alitement c'est si dur de minute en minute, d'heure en heure si longues!!!!!!! que j 'ai vraiment besoin de moment de tendresse, de réconfort, mais faut gérer et ne pas se laisser emballer... à tout hasard, tu as pu trouver une vrai occupation intéressante quand tu étais alitée?? suis en recherche d'idée! merci :hey:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:09
[b:9d94b7dc88]Salut ! Je peux vous rejoindre? jsuis interdite de sexe depuis mi-novembre et encore jusqu'a début février (pour le moment...) A 7 SA j'ai perdu du sang, puis hématome de 5x3x3cm qui depuis, ne se résorbe pas très bien.... Les orgasmes, je les ai que dans mes rêves.... Chéri bloque completement, je peux le prendre dans mes bras, mais rien de sexuel. j'ai pu faire "joujou" qu'une fois depuis mon arret... Pour moi, la pénétration est exclue, mais j'ai quand même super besoin de tendresse ! Bref pas toujours facile à vivre !! Pour mes occupations : alors je joue a la nintend0 DS, je me ballade sur le net, ma famille et mes amis passent me voir, mais le plus souvent je tourne en rond dans ma tete tranquillou sur le canapé... Voilà ! à bientôt, isa[/b:9d94b7dc88]
loerica 70 messages
loerica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 13:03
[quote:2fdac40c48="isa1104"][b:2fdac40c48]Salut ! Je peux vous rejoindre? jsuis interdite de sexe depuis mi-novembre et encore jusqu'a début février (pour le moment...) A 7 SA j'ai perdu du sang, puis hématome de 5x3x3cm qui depuis, ne se résorbe pas très bien.... Les orgasmes, je les ai que dans mes rêves.... Chéri bloque completement, je peux le prendre dans mes bras, mais rien de sexuel. j'ai pu faire "joujou" qu'une fois depuis mon arret... Pour moi, la pénétration est exclue, mais j'ai quand même super besoin de tendresse ! Bref pas toujours facile à vivre !! Pour mes occupations : alors je joue a la nintend0 DS, je me ballade sur le net, ma famille et mes amis passent me voir, mais le plus souvent je tourne en rond dans ma tete tranquillou sur le canapé... Voilà ! à bientôt, isa[/b:2fdac40c48][/quote:2fdac40c48] Salut isa! C'est assurément très difficile... ta frise indique que tu es a ta 14éme sem? c'est exact? si oui tu as fait ton echo du 1er trim, qu'est ce qu il en etait pour ton petit bb? taille et poids ok malgré décollement? et ta gyné elle te dit ou insinue quoi ? elle te suit tous les combien? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.