Sexualite en fin de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 14:06
[color=indigo:e24756d359][color=indigo]Salut à toutes voila , je me pose quelques questions quant au rapport sexuel. le 25/11 dernier , mon medecin m'a arreté (boulot) en catastrophe car ma doudou avait deja la tete en bas et que mon col etait ouvert!!!!Donc pas de sexe . A noel.....on a pas pu s'en empecher...dur dur pour nous 2 , mon mari est tres patient mais la , on en pouvait plus ni l'un ni l'autre. Et tout s'est bien passé. aucune douleur, aucune contarction ect ect......mais on y a ete vraiment tres tres doucement...un peu frustrant qd meme de ne pas pouvoir se ''lacher''a fond je suis retournée voir mon medecin apres la 3° echo , il y a donc une semaine(j'en suis 33SA+1jour) et la elle ne m'a rien dit du tout!!!!!!!!alors je ne sais pas si mon col est toujours ouvert ou non. A l'echo , on s'est rendu compte que ma doudou n'avait plus la tete en bas mais sur la droite avec le dos appuyé sur le col.....coquine!!!(donc la j ai droit a une autre echo la 5° au total pour voir si elle s'est mise comme il faut RDV le 04/02) Pensez vous qu'on puisse recommencer nos galipettes librement plus ou moins comme avant (avec quelques centimetres de tour de bidon en + certaines positions sont a exclure!!!!)? Ca joue sur notre moral a tout le 2 de ne plus pouvoir s'amuser. Les calins c'est bien mais le reste encore plus et puis calins = frustration pour l'un ou l'autre ou les 2 merci de vos conseils et de partager vos experiences Bientot jeune maman, un peu peur de l'inconnu mais presse de faire connaissance avec le petit etre qu'on a crée en s'amusant tellement!!!!![/color:e24756d359][/color]
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 14:20
C'est la prostaglandine, une hormone contenue dans le sperme que certaines femmes ne peuvent plus faire de câlin, mais si vous utilisez une capote devrait pas y avoir de problème.
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 14:43
Ok tu m'a appris quelque chose Heureusement qu'on peut compter sur des filles comme toi plutot que sur ces abrutis du corps medical!!!! j en parlerai a mon homme en esperant qu'il ne soit pas contre ce "platique" comme il le l'apelle (c'est vrai qu'en 6 ans de vie commune on a jamais utilise de capote ...nouvelles experiences!!!) Merci encore
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:52
tout a fait Ryalla cette hormone peut provoquer des contractions ;)
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 15:03
c'est cque j'ai entendu dire aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.