Probleme pendant et apres rapport

Discussions

Auteur
Message
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 19:08
bonjour tout le monde! voila ca fait plusieurs fois que pendant le rapport j'ai une douleur dans le vagin(ca me pique) comme si mon homme avait une aiguille au bout du sexe :shock: j'aimerais savoir si ca vous ait deja arriver ? mon deuxieme probleme qui m'inquiete un peu plus c'est aprés les rapport j'ai beaucoup de contractions pas reguliere et pas intense mais un peu douloureuse et assez rapproché.a mon dernier rdv le 12 mon col etait toujours fermé. vous pensez que mon col peut s'ouvrir a cause de ca? es ce que je dois arreter de faire l'amour? merci d'avance
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 22:40
[quote:bb6f5618a7="DOUNIA77270"]bonjour tout le monde! voila ca fait plusieurs fois que pendant le rapport j'ai une douleur dans le vagin(ca me pique) comme si mon homme avait une aiguille au bout du sexe :shock: j'aimerais savoir si ca vous ait deja arriver ? mon deuxieme probleme qui m'inquiete un peu plus c'est aprés les rapport j'ai beaucoup de contractions pas reguliere et pas intense mais un peu douloureuse et assez rapproché.a mon dernier rdv le 12 mon col etait toujours fermé. vous pensez que mon col peut s'ouvrir a cause de ca? es ce que je dois arreter de faire l'amour? merci d'avance[/quote:bb6f5618a7] Bonjour, Pour le premier problème : ne serais-ce pas un problème de lubrification ?Les hormones de grossesse peuvent modifier la structure de la flore vaginale et la pénétration nécessiter l'aide d'un lubrifiant pour se faire. Pour le deuxième problème : les contractions après l'amour, c'est très classique ... l'éjaculat provoque ces contractions (libération d'ocyticine ) hormone du plaisir). En l'absence de contre indications médicales aucune raison d'arrêter. Les contractions ne sont pas nécessairement efficaces et n'ont pas d'effet sur le col. Parles-en avec ton gyneco la prochaine fois. Pour les deux problèmes : il faut se détendre, profter de l'instant sans se poser de question et se faire plaisir ! :D Bonne grossesse !
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 13:17
a oui c'est peut etre un probleme de lubrification! merci pour ta rep! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.