Implanon et libido?

Discussions

Auteur
Message
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 22:30
bonjour à toutes, je cherche un nouveau moyen de contraception entre 2 bébés, je connais déjà la pilule, l'anneau; le sterilet. et rien de tout ca ne me correspond bien, je pense donc opter pour l'implant "implanon" qui se met sous la peau du bras. pour celle qui connaissent: -est ce que ca favorise vraiment l'acné (je ne suis pas réellemnt embétée avec ca mais j'ai toujours un ou deux boutons juste avant les régles) - j'ai lu que dans 90% des cas ca baisse la libido, j'ai toujours eu des problémées de libido sous contraception alorsque sans non, donc ca m'inquiétes, vaut-il mieux simplement abandonner la contraception permanente et utiliser des spermicides? merci
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 22:50
Bonsoir alors j'ai eu l'implanon durant 3 ans et se fut 3 ans de galère (saignement ,0 libido mais 0 0 0!!!!)l'acné non rien de plus qu'avant . ma sage femme a un élève qui a fais son mémoire sur l'implanon et il en est ressorti que pour beaucoup de femme baisse voir plus de libido Perso je l'ai supporté 3 ans car la pilule m'a donné 4 beaux bébés bientot 5!!! car j'ai dut le retirer d'urgence a cause des saignement qui on finit par me rendre anémique ++++ voila pour moi après j'ai une amie qui le supporte très bien hors mis une mini libido!!! perso apres ma grossesse je teste le stérilet ! biz
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 23:05
j'ai déjà essayer le stérilet et pareil zéro libido......*éspèrons que ca fonctionne pour toi :D
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 23:40
:? :? :? :cry: :cry: tu me fais peur là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 22:41
Bonjour, Je n'ai pas pu m'empêcher de venir poster sur ce sujet. Implanon, je connais, je l'ai eu deux fois successivement et je n'ai jamais eu de problème. question libido, pas de problème, j'en avais envie n'importe quand et tout le temps, mon homme était même parfois obligé de me dire qu'il n'en pouvait plus. Pour les saignements, pareil, je n'avais pas de saignements intempestifs, je réglais normalement , sans excès. En somme, je n'ai pas eu de problème avec ce moyen de contraception et il est vraiment fiable. je l'ai eu d'abord trois ans et ensuite deux ans parce que je voulais un autre bébé, et le bébé est arrivé assez vite. j'ai d'abord eu une fausse couche, mais bon trois semaines plus tard, je retombais enceinte et neuf mois plus tard mon fils est né. En tout cas, comme disait le gygy, toutes les femmes ne sont pas les mêmes et heureusement. j'espère que t'avoir aidé dans ton choix. Bonne continuation.
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 13:03
Coucou melly et à vous toutes J'ai l'implanon depuis l'accouchements après avoir eu le stérilet ; et ben j'ai pas de règles du tout par contre quelques boutons , et j'ai aussi grosssi. Question libido je pense pas que ça ai changé grand chose Comme quoi nous sommes toute différentes :lol: a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.