Gros calin plus possible...sniff

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 15:02
Coucou , j'avais deja posté un coup là dessus mais je retrouve pas. Voilà chaque fois que je fais un gros calin avec mon homme je vis des douleurs de jambes juste après. J'en peux plus , j'en ai deja causé plusieurs fois a différents medecins mais ils ne se penchent pas plus sur la question , mon gyneco dit juste : ba je sais pas... et ça s'arrête là. C'est pas que je suis douillette c'est vraiment insupportable , à pleurer!!! Je peux même plus marcher maintenant quand ça m'arrive! Ce matin on avait trop envie et on a cédé en se disant ca sera peut être pas pareil cette fois ci mais voyant le résultat ça fait plus du tout envie , on a décidé d'arrêter les gros calins pendant la grossesse , ça nous frustre tous les deux!!! Je peux vraiment plus vivre ces atroces douleurs! c'est quelque chose que je peux même pas exprimer tellement j'ai mal. On a fait notre calin ce matin vers 10h et là les douleurs s'estompent seulement! J'ai pas réussi a prendre de douche car je pouvais plus me tenir debout , j'ai fais couler un bain , pas top après la chose.... sans donner de détail. Voilà ba j'espère que ça va pas nous frustrer trop et qu'on va réussir a tenir le coup jusqu'au bout de la grossesse (ça me parait très difficile:oops: , en plus plus je m'arrondi du bidon plus il me trouve sexie ,c'était un bon point ça et on peut même pas en profiter) bref je suis trop deg et mon homme aussi. Mon medecin traitant m'a dit que ca pouvait venir d'un manque de magnésium et m'a donné un traitement mais je ne l'ai pas supporté , j'ai du l'arrêter obligatoirement et de toutes façons dans les prises de sang je n'ai aucune carences. Voilà si vous avez deja entendu parler de ce problème de jambes merci de me faire signe. bisous
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 11:45
salut a tu pensé aux massages. Une amie pdt sa grossess avait de grosse douleur aux jambes et les massage ont peque résolu le prbleme ca pourit te faire du bien et tu pourais peut etre continuer les calins en ayant moins mal par la suite. a+
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 01:21
[quote:0a4f791c7c="frederique1"]salut a tu pensé aux massages. Une amie pdt sa grossess avait de grosse douleur aux jambes et les massage ont peque résolu le prbleme ca pourit te faire du bien et tu pourais peut etre continuer les calins en ayant moins mal par la suite. a+[/quote:0a4f791c7c] coucou , merci pour ta réponse , oui j'avais deja pensé aux massages mais rien y fait!! :cry: , ça me fait du bien sur le moment mais la douleur est toujours présente. gros bisous , merci :wink:
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 15:09
Bonjour, je ne sais pas si je vois juste mais il se pourrait que se soit bébé qui appuie sur la simphyse pubienne (réunion des 2 os du bassin), pendant les rapports sexuel ça accentue l'appui, ça peut également comprimer des nerfs ce qui pourrait expliquer tes douleurs...sinon je ne vois pas d'autre explication. Biz Emmanuelle
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 00:02
Coucou Je sais pas si je peut aider, je suis pas enceinte je l'ai jamais était donc je peut pas trop t'aider. Mais pendant vos rapports est ce que tu as essayer la position planche a repasser (dsl),je m'explique : je veux dire tu es allonger les jambes toute droite (surtout ne les plis pas) et lui sur toi, juste pour voir si c'est le faite que tu es les jambes plié ou pas qui te fait mal, juste en test essaye une fois. Car vu que tu es enceinte tu doit peut etre faire de la rétention d'eau et quand tu marche, plis les jambes etc etc ... (une de mes cousines a vécu ça) et sa fait tres mal. Désolée si mon aide n'est pas grande. Bonne soirée. biz
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 01:17
[quote:0bf594ac06="emergo"]Bonjour, je ne sais pas si je vois juste mais il se pourrait que se soit bébé qui appuie sur la simphyse pubienne (réunion des 2 os du bassin), pendant les rapports sexuel ça accentue l'appui, ça peut également comprimer des nerfs ce qui pourrait expliquer tes douleurs...sinon je ne vois pas d'autre explication. Biz Emmanuelle[/quote:0bf594ac06] coucou , merci pour ta réponse , ça me parait tenir debout ce que tu me dis , je vois le gyneco la semaine prochaine je lui toucherai un mot de ce que tu dis pour voir ce qu'il en pense. merci :wink: bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 01:23
[quote:d8b9e0b164="silvia83"]Coucou Je sais pas si je peut aider, je suis pas enceinte je l'ai jamais était donc je peut pas trop t'aider. Mais pendant vos rapports est ce que tu as essayer la position planche a repasser (dsl),je m'explique : je veux dire tu es allonger les jambes toute droite (surtout ne les plis pas) et lui sur toi, juste pour voir si c'est le faite que tu es les jambes plié ou pas qui te fait mal, juste en test essaye une fois. Car vu que tu es enceinte tu doit peut etre faire de la rétention d'eau et quand tu marche, plis les jambes etc etc ... (une de mes cousines a vécu ça) et sa fait tres mal. Désolée si mon aide n'est pas grande. Bonne soirée. biz[/quote:d8b9e0b164] salut merci également pour ta réponse c'est gentil d'avoir pris du temps pour me répondre :wink: En fait je fais pas de rétention d'eau , du moins ça se voit pas si c'est le cas. La position dont tu me parles je peux pas la pratiquer , j'attrappe des sortes de crampes dans "les articulations des hanches". ça ressemble plus a des nerfs coincés d'ailleurs et c'est douloureux , j'avais deja ce soucis pour bb1. je sais je suis compliquée :roll: merci pour ta réponse en tous cas. grosse bise
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 01:33
Coucou ! Je compatis à ton "malheur" !!! Quelle galère ! :( As-tu pensé à l'osthéopathie ? Il est possible que ton bassin ait bougé au cours du début de ta grossesse et que quelquechose bloque ... un ostéopathe pourrait te soulager. Moi ça m'a aidé à résoudre tous les petits maux de ma grossesse. Attention, ne le choisis pas dans les pages jaunes : fais toi recommander quelqu'un de sérieux !
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 01:38
bonsoir , merci maman.zen , non je n'ai pas pensé a l'osthéo , je connais même pas ce medecin. Il fait quoi au juste? ça m'interresse ce que tu me dis. bise
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 02:33
En temps normal, il travaille sur la structure osseuse en faisant faire certains mouvements à ton corps (parfois ça craque un peu mais c'est sans danger quand c'est bien fait). Pour les femmes enceintes, ils évitent les manipulations et travaillent plus en profondeur sur les sources de tensions. En gros, il faut considérer ton corps comme une grosse toile d'araignée qui parfois s'emmèle (faux mouvements, accidents, changement hormonal...) et fait des noeuds qu'il faut parfois dénouer pour lui rendre sa solidité. L'osteopathe, avec sa technique, arrive à travailler sur les tensions causées par ces noeuds et à les dénouer. C'est de la médecine "douce" donc pas remboursée par la sécu mais il y a parfois des kinés qui travaillent en ostheopathie. Il ne faut pas y aller à l'aveuglette, parles-en autour de toi et fais toi recommander quelqu'un. Moi mes contacts sont sur Paris ... du coup c'est pas trop ton coin !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.