Douleur pendant et apres rapports sexuels

Discussions

Auteur
Message
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 11:56
Slt les filles ! Voilà j'ai accouché il y a 2 mois et les rapports sexuels sont devenus quasi-impossibles. J'ai eu une déchirure qui s'est a priori bien cicatrisé mais au moment de la pénétration j'éprouvre une douleur au niveau du vagin et une encore plus forte juste au dessus au niveau des levres et du clitoris... Mlagré toute ma volonté nous n'avons pas pu faire l'amour... Alors c'est un cercle viscieux car maintenant je n'en ai plus envie et je suis stréssée dc ça n'arrange pas les choses. Est-ce que quelqu'un est ou a été ds mon cas et avez vous des solutions : une crème ou autre ? MERCI BCP
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:34
coucou J'étais dans le même cas que toi. J'ai eu une épisio et à chaque rapport c'était l'horreur :cry: . Comme toi la cicatrisation était parfaite mais j'avais un tiraillement au niveau du vagin. J'avais même peur parfois que ça ne se déchire :oops: Pourtant mon mari y allait super doucement car du coup lui aussi avait peur de me faire mal. A force j'étais rétissante jusqu'à ne plus vouloir faire l'amour. Quand j'ai eu ma visite chez ma gygy je lui en ai parlé et elle m'a prescrit une crême : de la COLPOTROPHINE. Avec ça c'était beaucoup mieux :cop: . J'étais toujours un peu anxieuse mais ça a fini pr passer. :wink:
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 21:08
Salut Comme toi j'avais de grosse douleur lors des pénétrations ma SF ma dit que tout été bien cicatrisé mais que la peau de la cicatrice et plus sensible et plus tendue ce qui fait des tentions et onc des douleurs. elle ma donnée une pommade Du docteur BACH a base de plante pour adoucir et rendre sa souplesse sont élasticité a l cicatrice. Petit massage 2 fois par jour et franchement même si je trouve que la crème est cher je ne regrette rien Courage ca va passer et rentrera dans l’ordre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.