Bonjour

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 15:06
bonjour je viens vous parler un peu de ma vie j ai rencontrer mon copain en mai 06 et je n ai pas fait attention comme on fesait l amour 3 voir 4 fois par jour et se qui et arriver et arriver je suis tomber enceinte le 27 juin 06 et oui pas lontemp apres notre rencontre bref il ma laisser tomber au bout du 2ieme mois de grossesse et pas de nouvelle pendant et 1 mois apres mon accouchement il et revenu j etais tres en colere mais ma fille avais le droit de le connaitre et fur et a mesure on c est remis ensemble et c est un papa super et il m aide enormement en tous et la je suis enceinte on le vouler ce bb mais il m enerve je ne supporte plus qu il me touche ou m embrasse en faite c est depuis que je suis enceinte je sais pas si je l aime ou pas ? j ai la nostalgie d etre celibataire sans enfants sa va fair 1 an que lon dor plus ensemble et pourtant on etais heureux on fesait l amour on se prener dans les bras mais tous aller bien malgres que lui vouler dormir avec moi mais je n aime pas dormir avec quelqu'un en plus y ronfle mais je veut plus qui soit dans mon lit je ne fais plu l amour avec lui sa me degoutte en plus c est pas vraiment sa il fai tjr la meme position c est nul moi qui etais tres actif avec mes autre compagnon la routine me soule il a des reactions de gamin qui franchement me met hors de moi et pourtant il et super gentil fait tous se que je lui demande si je le retener pas il depenserais tous plein de frique pour moi mais pourtant je peut plus le voir et quand t il et pas la bein y me manque et je ne supporte pas qu une fille l approche alors qu es ce que j ai qui va pas je devrais me separer ou non ? je sais pas je suis enceinte et je ne veut pas revivre ma grossesse toutes seule c est trop dur je crois que je devrais aller voir un psy je suis triste voila merci de me lire ou pas biz
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 15:56
salut natiatia écoute tu n'est pas la seule a se que ton homme ne te touche plus :!: tu recherche le sujet :sexualité puis Combien sommes nous a etre insatisfaite sexuellement ? tu verra l'histoire de petite lucie elle son homme ne la touche plus depuis un an :!: mais part a port a toi elle aimerais avoir un autre bébé avec lui :!: :!: donc tu verras un peu mes réactions :!: :!: mais si tu le désire ont peux continuer a se parlé sur celui ci :!: :!: est que tu l'aime encore :?: tu as encore des sentiments envers lui :?: est que tu est jeune car tu dit que tu aimerais être une femme seule et sans enfants :?: quel âge a tu et lui quel âge as t il :?: bon courage et demain début de soirée je regarderai si tu as répondu car malheureusement je ne sais plus venir aujourd'hui sur le fofo :oops: :oops: :oops: regarde le sujet que je t'ai mis et peux être que comme cela tu serras un peu plus éclairée :lol: :lol:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 10:14
bonjour doudoune81 tu ne ma pas compris c est pas lui qui ne veut plus me toucher au contraire avec lui se serai tous le temps c est moi qui ne veut plus rien de lui il me degoute et me met hors de moi mais quand j ai besoin de calins je vais vers lui et y a pas de souci mais y compren pas que j ai pas tous le temps envie y me gave mais enormement la il et pas la je suis tranquille et bien quand ti va ariver je vais etre stresser et envie de me barer mais y a ma fille donc je peut pas le bb que j attens je l ai voulu avec lui mais depuis que je suis enceinte mon comportement a changer je le vois moi meme alors es ce que c est les hormones ou la peur d avoir un autre bb je sais pas mais j ai vraiment envie de m aérée je ne l ai jamais vraiment aimer j ai du mal a tirer un trais sur la vie avec mon ex mais bon maintenant lui et moi c est bien fini j ai 26 ans et lui 25 merci pour ta reponse et de vouloir me parler biz
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 21:30
ok excuse moi je n'avais pas tout compris comme tu la dit :!: :oops: :oops: je ne sais pas encore se est une grossesse car moi pour le moment c'est nul :cry: :cry: mais j'espère que ton amour pour lui va revenir mais je ne comprend pas comment il te dégoutte a se point :!: :!: je comprend aussi que tu na pas toujours envie d'avoir des calins sa c'est normal mais les hommes ont du mal a comprendre souvent :!: :!: as tu encore des sentiments pour ton ex :?: ta t il fait souffrir :?: j'espère te comprendre a présent :roll: :oops: :oops: :oops: bisous
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 14:06
bonjour tu ma compris cette fois merci alors pourquoiil me degoutte je sais put etre parcque j en ai marre de toujour lui dir se quil doit faire c est un vrai gamin il me saoule je voudrais bien quil soit plus mur et d avoir la tete sur les epaules et j espere que mon amour va revenir parcque c est pas vivable et je m eloigne de lui de plus en plus j ai encor des sentiments pour mon ex et je pense que j en aurais toute ma vie mais j ai su arreter ma relation copain trop copain d ailleur pour ma petite famille que j ai maintenant pendant les 3 ans que je suis reter avec mon ex je n etais pas malheureuse mais pas epanouie je n aver pas le droit de sortir pas le droit de parler avec mes amis ou de leur dir bonjour bref ts sa est passer et je suis rester enfermer 24h sur 24 avec lui et je ne me plaigner pas j etais folle de lui mais quand ton sais separer quil a vu que je m amuser et sorter sans lui et le pir avoir un autre cheri la c etais affreux il ma fait souffrir il a mi une fille enceinte pour me fair du mal il ma emener devan les flic pour des conneries et c est pas tous maintenat ts est fini mais je le croise encor dans les rue et quand je le vois j ai mal au coeur et je suis desagreable voila faller jte le dise vu que je ne peut en parler a personne sa me fait du bien d en parler sur le fofo merci biz
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:19
chere natiatia, Hummm, voyons, tu dis clairement que tu n'as quasiment jamais aimé cet homme, qu'il te degoute, que rien ne va comme tu veux avec lui. Je sui desolée e te dire que ca, c'est pas les hormones ma belle. Tu t'es mises aec un homme que tu n'aime pas, un enfant, bientot deux avec lui, ben Ca va certainement pas aller en s'arrangeant. Va falloir faire quelque chose, et vite a mon avis, cette situation est extremement malsaine, que ce soit pour lui et pour toi. Bon courage, :wink:
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 15:27
ha ben moi c'était pareil que toi lorsque j'etais enceinte je ne suportait plus mon cheri je ne voulais pas qu'il me touche sauf quand MOI je le decidait le povre quand j'y repense ...quand il était au travail je voulait qu'il soit là a la maison avec moi et quand il arrivait je ne voulait plus de lui il me saoulait... et si jamais il arrivait en retard.. alala CT la cathastrophe ( de ma part ) je faisait la tete.. mais tu c quand je lis ton post je me revois ya plus d'un an mais je vais te dire une chose qui est certaine ce sont nos hormones qui sont en cause mais depuis que j'ai accouchait ça va mieux il m'a fallu 1 mois pour refaire l'amour avec lui et maintenant 10 mois apres la naissance de mon fils ( notre deuxieme enfant ) he ben je suis soulagée car ça va mieux je c que je l'aime . j'espere que pour toi ça serra pareil aller dis toi que si c ça dans quelques mois tout ira mieux.. ps: t enceinte de combien ?
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:14
je panse que tu as encore trop de sentiments pour ton ex :!: je pense aussi que tu aurai moins jalouse tu serrai encore avec ton ex :!: mais bon c'est du passé :!: :!: mais tu dit que tu dois tout lui dire se qu'il doit faire au niveau de ton enfants :?: dit moi tout tes coups de geule :!: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: je te soutien dans ta démarche :!: mais que vas tu faire après ton accouchement si tu t'aperçois après quelque mois que tu ne le supporte plus :!: :!: :!: :!:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 10:05
[quote:92aa84434e="doudoune81"]je panse que tu as encore trop de sentiments pour ton ex :!: je pense aussi que tu aurai moins jalouse tu serrai encore avec ton ex :!: mais bon c'est du passé :!: :!: mais tu dit que tu dois tout lui dire se qu'il doit faire au niveau de ton enfants :?: dit moi tout tes coups de geule :!: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: je te soutien dans ta démarche :!: mais que vas tu faire après ton accouchement si tu t'aperçois après quelque mois que tu ne le supporte plus :!: :!: :!: :!:[/quote:92aa84434e] avec mon ex je n etais pas jalouse j etais sur de lui je les quitter parcque j ai retrouver une grande amie et que je commencer e sortir en boite avec elle et fair de nouvelles rencontre sans que je lui dise a lui et un jours j en ai eu mar et je lui ai dit que c etais fini et voila pour mon actuelle je doit tous lui dir se quil doit fair dans sa vie il ne sait pas prendre de descision pour se qui est des enfants il sait parfaitement se qu il doit faire et encor des fois il oubli des choses mais bon je suis la pour verifier avant qu il me quitte pendant ma premiere grossese c etais pareil quand j etais enceinte je ne le supporter plus il me saouler grave donc je pense que sa doit etre mes hormones
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 10:08
[quote:c62f55b023="delmy034"]ha ben moi c'était pareil que toi lorsque j'etais enceinte je ne suportait plus mon cheri je ne voulais pas qu'il me touche sauf quand MOI je le decidait le povre quand j'y repense ...quand il était au travail je voulait qu'il soit là a la maison avec moi et quand il arrivait je ne voulait plus de lui il me saoulait... et si jamais il arrivait en retard.. alala CT la cathastrophe ( de ma part ) je faisait la tete.. mais tu c quand je lis ton post je me revois ya plus d'un an mais je vais te dire une chose qui est certaine ce sont nos hormones qui sont en cause mais depuis que j'ai accouchait ça va mieux il m'a fallu 1 mois pour refaire l'amour avec lui et maintenant 10 mois apres la naissance de mon fils ( notre deuxieme enfant ) he ben je suis soulagée car ça va mieux je c que je l'aime . j'espere que pour toi ça serra pareil aller dis toi que si c ça dans quelques mois tout ira mieux.. ps: t enceinte de combien ?[/quote:c62f55b023] c est exactement sa quand tu te decris je me voit c est tout a fait la meme histoire que moi merci pour ta reponse je suis dans mon 2ieme mois
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:47
pendant ta première grossesse il est parti combien de temps :?: :?: :?: :?: et après sa as été avec lui quand tu as accouché :?: :?: c'est vrai souvent il faut tout leur dire au homme :!: :!: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:45
[quote:8fa22e8ec7="doudoune81"]pendant ta première grossesse il est parti combien de temps :?: :?: :?: :?: et après sa as été avec lui quand tu as accouché :?: :?: c'est vrai souvent il faut tout leur dire au homme :!: :!: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8fa22e8ec7] il est parti pendant 8 mois il et revenu au 1 mois de ma fille et apres sa se passer tres bien juska se que je soit enceinte a nouveau
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:16
salut je pense dans se cas la que se sont tes hormones qui te joue des tours :!: :!: :!: :!: que pense tu faire maintenant :!: :!: :!: vous allez a nouveau vous séparé ou autre choses :!: :!: :!: essaie de trouvé une solution et tu sais bien que quand sa va pas qu'il y as toujours le fofo pour t'aider sur n'importe quel sujet car moi de tant en tant je ne sais pas quoi répondre :!: :!: :oops: :oops: :oops: comme je n'ai pas encore eu de grossesse :!: :!: :!: mais si tu veux me parlé n'hésite pas je suis toujours a l'écoute :!: :!: :!: courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.