Un peu pudique et plus de plaisir !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 23:20
Bonjour, Voila, avant ma grossesse, le sexe avec mon cheri se passait bien à part que je prenais pas de plaisir coté vaginal, clyto pas de probleme ! apres la naissance de mon fils, je suis devenue plus genée pour montrer mon corps, je ne prends toujours pas de plaisir à la penetration et plus du tout coté clyto je comprends pas ca veut plus venir. J'ai vu sur internet des aphrodisiaques pour femme mais je sais pas si ca marche vraiment. qu'est ce que vous en pensez ?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:49
[quote:f750f5d8b0="Clochettedu62"]Bonjour, Voila, avant ma grossesse, le sexe avec mon cheri se passait bien à part que je prenais pas de plaisir coté vaginal, clyto pas de probleme ! apres la naissance de mon fils, je suis devenue plus genée pour montrer mon corps, je ne prends toujours pas de plaisir à la penetration et plus du tout coté clyto je comprends pas ca veut plus venir. J'ai vu sur internet des aphrodisiaques pour femme mais je sais pas si ca marche vraiment. qu'est ce que vous en pensez ?[/quote:f750f5d8b0] bonjour, est ce que tu as fais ta réeducation du périné des fois sa peux venir de sa ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.