Combien sommes nous a etre insatisfaite sexuellement ?

Discussions

Auteur
Message
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 09:48
Bonjour Je lance ce post car je voudrai partager avec vous le ras le bol des femmes qui ne sont pas satisfaite ou pas assez de leur maris ou conjoint sous la couette :!: et bien souvent on n'ose pas leur avouer ! Pour ma part je ne suis vraiment pas satisfaite du tout par mon mari ; il ne fait aucun éfort cela va faire presque 12 mois que nous n'avons rien fait .( je compte en plus les mois avant la grossèsse ou on a rien fait !) D'ailleurs des fois je me demande comment cette puce à pu arriver ! . Je trouve sa lamentable , je suis jeune et j'ai déjà une libido de m3rde ou la routine c'est installer peu à peu !et oui déjà . Cela fait 6 ans que je vie avec lui ; nous ne nous touchons plus mais on est complice tout de meme ! Plus de caresse , plus de je t'aime . Est ce que cela va passer ? maintenant je m'inquiète car je suis malheureuse de ne pas etre touché , caréssé par l'homme que j'aime . Pour couronné le tout et bien j'ai prit 25 kilos avec la grossesse et tout et tout . Je me sens triste et malheureuse ; abandonné par l'homme que j'aime :cry: Moi j'aimerai d'abord avoir une belle nuit d'amour ou il commencerait par des priliminaire ; prendre son temps ; me caréssé et tout le reste si vous voyé ce que je ve dire . Avant ces 12 mois;il fesait comme les lapins meme pas de cresse et trois petit cou et puis s'en vont ; mais comment voulais vous que je prenne mon pied avec un homme comme ça , ce n'est pas possible ! Bref c'est vraiment le 0 complet niveau c ul ! Alors allez y donneé moi quelque idées et partagé avec moi vos expérience ou vos débats :)
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 10:05
moi je suis heureuse depuis quelque temps :!: il y as pas très longtemps que je me suis devergondée :oops: donc je m'explique :arrow: il y as 10 ans que j'ai rencontré mon chouchou et il y as 5 ans que nous sommes marié :!: moi j'ai 27 ans et lui 32 ans :!: :arrow: avant pour moi l'amour étais une corvée :!: :arrow: depuis quelque mois j'ai eu un déclic et depuis je suis toujours entreint de lui demander a faire l'amour :!: :oops: :oops: :arrow: quand il me dit que il est trop fatigué alors je prend un vibro :oops: et alors je me fait du bien toute seule :!: :arrow: j'essaie aussi de m'habillé sexy aussi et cela fonctionne pourtant je messure 1m75 pour 105 kg donc tu vois que l'ont peux être forte et belle a la fois :!: :) bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 10:18
[color=brown:ccca002763][/color:ccca002763][b:ccca002763] salut, alors pour moi avant ma 1ERE grossesse cetait bien rien a dire je prenait mon pieds cetait plutot moi le souci je n osait pas pour ma 2eme grossesse pareil nikel avant et pendant la grossesse jusqua la fin ont a fais calins sans souci, j avais acheter un bouquin pour les position de la femme enceinte, et meme plus enceinte ont le fais toujours :arrow: quand jai accoucher en 2005 de ma fille, j etait moins bloquer pour les calins :arrow: quand jai accoucher en 2008 de mon fils ben la le hic, je suis devenue une accro du sexe laisse tomber j arrete pas d embeter mon homme :lol: parfois il me dis demain je boss je me leve a 4h alors je laisse tomber mais je suis decu :arrow: maintenant je peu dire que je me sent bien, je fais des choses que je ne fesait pas, mon homme et heureux et moi aussi jespere ne pas conaitre ce que tu vie, car je serai pas quoi faire essaye de parler avec lui[/b:ccca002763]
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 10:58
Coucou les filles doudoune89 et vivi95400:arrow: moi aussi j'ai un god avec des boules et qui vibre mais je m'en sert meme plus ! car je n'y prend meme plus de plaisir dessus ; parce que c'est froid et que j'ai beau me caréssé et faire le va et vient et ben je ne jouis meme pas ! Pour la masturbation , je prend plus de plaisir au niveau du clito mais maintenant il me faut un temp fou pour prendre mon pied et ça ne me fait plus rien .( toute seule c'est pas drole) Suis je devenu rigide et froide , je ne sais pas ! ou bien c'est sur c'est la chaleur et les caresses d'un homme que je veux :oops: et qui me manque :roll: Pourtant je suis ouverte à tout ! que se soit devant ou dérrière c'est pareil mais devant je ne prend pas de plaisir depuis mes 2 grossèsse ! . Alors que dérrière j'ai honte de le dire mais j'en ai un peu :oops: Grave la fille que je suis de dire ça mais je vide on sac de vous le faire partager !
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 12:37
désolée mais je vais être direct avec toi :!: si ça te paît pas tu n'a qu'a le dire et tu m'en excusera : ton homme qui ne te touche plus depuis si longtemps il doit être en manque :!: est tu sur qu'il a pas une maîtresse :!: :oops: :oops: :oops: si c'est le cas que ferrais tu :?: répond moi si tu veux mais désolée d'avoir été aussi direct avec toi mais je dit se que je pense :!: :!: :!: :!:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 15:25
Effectivement, un homme a souvent plus de besoin, et s'il ne te touche pas c'est plutôt étrange. tu devrait être directe avec lui, lui dire qu'il faut que tu lui parle, que cela ne te convient pas, que tu es un être humain et pas un "morceau de viande". Peut-être est-il un peu coincé, auquel cas vous pouvez essayer de trouver des solutions à deux. Ou alors rendez-vous chez le sexologue ! Ils sont la pour ça. En tous les cas je te souhaite beaucoup de courage, car cela doit être trés dur pour toi. Tiens nous au courant
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 16:59
salut les filles, moi aussi je suis frustrée mais pas au point où il ne me touche pas, il a des pulsions et là c le pied mais c'est tellement rare :cry: :cry: :cry: Je ne pense pas qu'un homme ait fatalement une maitresse lorsqu'il ne touche plus sa femme enceinte. J'ai plein de collègues qui n'ont pas eu de relations sexuelles pendant toute leur grossesse et leur mari ne les a pas fait cocu pour autant. Il reste quand même une partie de calin et de tendresse le sexe n'est pas tout, mais bon la frustration pendant la grossesse c'est normal (en tout cas pour moi) car ma libido est multipliée par dix :lol: :wink:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 17:43
désolée mais je n'ai pas dit que sont homme la trompait automatiquement :!: je lui ai juste dit de se posé la question :!: peux être pendant la grossesse ton homme ne te touche plus beaucoup mais c'est quand même pas depuis aussi longtemps il te prend dans ses bras et te caresse encore puis de tant en tant il te fait l'amour :!: :!: :!: donc je lui ai juste dit de se poser la question et c'est tout :!: :!: :oops: :oops: :oops:
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 18:15
j'espère que tu ne m'a pas comprise de manière agressive doudoune car ce n'était pas le cas j'exprimais juste mon opinion. Désolé si tu l'a mal pris je recommencerais pu promis :oops: :oops: :cry: :cry:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 19:56
excuse moi de t'avoir répondu comme ça mais je l'avais pris comme une agression :!: ne m'en veux pas non plus mais tu comprend bien que je suis aussi d'accord avec ton opinion :!: je pense que c'est bien que l'ont dise se que l'on pense :!: encore1000 excuse de l'avoir pris comme ça :!: :oops: :oops: :oops: bonne soirée et bon courage à toi pour ta grossesse bisous :wink:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 20:06
Bonsoir à toutes Merci pour vos réponses les filles :wink: doudoune81 :arrow: coucou, tu ne m'a pas véxer ,tous les avis sont bon a savoir ! Alors pour répondre à t'a question si il me trompé sa chiiré dur dur !!! Non frenchement je ne pense pas qu'il est une poule , je suis son emploi du temps à la trace ; moi je pense plutot voir certaine que c'est une question d'amour ! peut etre qu'il ne m'aime plus et qu'il n'ose pas le dire !! Katixia :arrow: coucou,nous en avons déjà parler plusieurs fois mais sa ne donne rien !! Oui , éffectivement je suis triste et malheureuse de ses réactions qu'il ne m'aporte meme pas. Après , il est très compléxé par son age mais il n'ose pas le dire ; il faut toujours lui sortir les vers du nez ; faut dire aussi que nous avons 18 ans d'équart ! et celà ce ressent maintenant !! Justebb :arrow: coucou je suis d'accord avec toi , tu me donne de l'espoir en me disant qu'il reste de la tendresse tout de meme, car nous par contre nous sommes très complice malgrès tout! Justebb et Didoune81 :arrow: Ne vous prenez pas le chou ; je comprend tout a fait vos deux réactions et ne vous faites pas de souci ; vous ne m'avez pas vexée du tout :lol: Je suis super contente d'avoir des filles qui partagent avec moi un dialogue , alors allez y vous gener pas :D Adios ou a tantot les copines sympas !!!!!!!
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 21:14
re maintenant je te comprend mieux :!: :!: :!: il y as pas mal d'écart d'age entre vous c'est peux être cela qui va un peu plus mal dans ton couple :!: tu sais moi avant de connaitre mon mari mon ex petit ami avait 10 ans en plus que moi et alors nous avions trop d'idée différentes mais pourtant je suis restée 2 ans et demi avec lui et lui ma trompé :( :( :( si tu me dit que tu sais se qu'il fait de c'est journée tant mieux ça c'est le mieux :!: :!: peux être comme tu la dit il n'y as plus d'amour entre vous :!: se serrai bien dommage pour toi et ta puce mais tu dois être heureuse aussi même si tu est forte :!: :arrow: toute les femmes ronde ou non sont toute belle :!: :!: :) :) beaucoup de courage et j'éspére que l'on aurra encore l'occasion de discuter a nouveau sur se sujet ou un autre :!: enfet quel age a tu :?: si tu veux tu peux aussi me contacter sur mon msn bisous et courage :oops: :oops: :oops:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 07:28
Coucou doudoune81, Alors en fait il a 41 ans et moi 23 ans . J'ai eu ma première fille à 18 ans puis la deuxième à 23 ans et mon bout de chou à 5 mois , pff sa passe trop vite . En fait j'ai le sentiment de ne pas etre à la hauteur et que toutes les responsabilités que j'ai m'étouffe et m'enpeche de vivre comme je le souhaiterai mais bon ça je pense que c'est la différence ; c'est maintenant que je le ressent . En fait je ne sais plus trop quoi penser , tout me trouble l'esprit . J'espère ne pas avoir fait de mauvais choix car j'ai beaucoup de responsabilités puisqu'il s'apuit sur moi pour sa. Les papiers et tout et tout. Je suis déjà partit seule 15 jours pendant la grossésse Puis 10 jours seule avec mon bébé après l'accouchement Puis 2 semaines avec mes deux filles ,il y a 1 mois et là je suis partis mardi soir avec mon bébé et je suis revenus à peine jeudi matin . Frenchement tout ses brek me font du bien :wink: Par contre je n'ai pas compris ta phrase " tu dois etre heureuse aussi meme si tu es forte " Je deteste mon corp ,je me trouve affreuse ! Bref a la prochaine réponse La copine sympas
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 09:32
enfet j'ai eu le même problème que toi :!: je n'aimais pas mon corps mais depuis très longtemps il y as pas très longtemps que je m'aime comme je suis :!: j'ai eu beaucoup de mal a me dire que même si j'étais forte j'étais belle et que je devais être heureuse :!: :arrow: comme je suis forte je me refermais sur moi même et donc j'étais malheureuse :!: mais bon assez parlé de moi :!: que va tu faire maintenant avec ton homme tu va essayé de voir avec un conseiller conjucale ou encore partir avec les filles :?: :?: :!: en tout cas je suis contente de parlé avec toi :!: bisous la copine sympas
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 11:22
coucou les filles, je vois que la discussion a bien continuée. Il me semble que la différence d'âge fait beaucoup, pas par rapport à l'amour mais surtout par rapport à vos réactions respectives. Ma question c'est a-t-il eu une femme avant toi??? et toi as tu déjà aimé quelqu'un d'autre avant lui???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.