Combien sommes nous a etre insatisfaite sexuellement ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 07:48
[i:6baf4801ff][b:6baf4801ff]ah ben c cool ca ... des calins ya que ca de vrais !! oui effectivmnt c donc toi et ton surpoids qui te bloque, j'espere que ca reprendra bien apres ton operation ( tu te fais poser un anneau ou by pass ? ) [/b:6baf4801ff][/i:6baf4801ff]
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 08:19
[quote:24a0cdcf88="Jnyfer & ses amours"][i:24a0cdcf88][b:24a0cdcf88]ah ben c cool ca ... des calins ya que ca de vrais !! oui effectivmnt c donc toi et ton surpoids qui te bloque, j'espere que ca reprendra bien apres ton operation ( tu te fais poser un anneau ou by pass ? ) [/b:24a0cdcf88][/i:24a0cdcf88][/quote:24a0cdcf88] Bonjour jenyfer Non je ne me fais pas posé un anneau mais j'ai eu un problème la semaine dernière avec mon hernie ,et le chirurgien a dit qu'il fallait l'enlevé . J'aimerai trop me faire faire une liposution mais le chirurgien m'a dit que c'était trop tot que ça ne fesait pas longtemp que j'avais accouché et qu'il fallait attendre . Et toi tout va bien chez toi ? a+
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 12:46
un petit coucou et petit message pour dire que je continue à lire mais je ne poste pas car je ne trouve pas les mots :oops: bon courage pour ton opération !! bisous
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 13:44
[quote:fab38d8da5="amelich"]un petit coucou et petit message pour dire que je continue à lire mais je ne poste pas car je ne trouve pas les mots :oops: bon courage pour ton opération !! bisous[/quote:fab38d8da5] Bonjour amelich :wink: Merci de venir me voir :wink: Je comprend que tu ne trouve pas les mots mais meme si le sujet de la conversation parle de sexe et est dans la sexualité ; on est pas obligé non plus de parlé que de sa ! On peu très bien se faire des petits coucou comme tu viens de le faire et se raconté simplement sa journée de boulot ou autre. Si on a le moral ou pas , bref communiqué quoi Ce que tu fais , si tu part en weekend ou autre . Nous ne sommes pas forçé a parlé que de cuul ! Tu sais meme deux mots cela fais toujours plaisir :wink: Gros bisous a toi et a bientot j'espère :wink: Aujourd'hui , j'ai super mal a la george , je suis toujours en pij et n'est envie de rien du tout à part de m'allongé et dormir . Il y a des jours comme ça ......... A+
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 07:34
Bonjour je vais bientot aller chez le doc , a tout a l'heure
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:38
[quote:19b3127b51="petite lucie"][quote:19b3127b51="Jnyfer & ses amours"][i:19b3127b51][b:19b3127b51]ah ben c cool ca ... des calins ya que ca de vrais !! oui effectivmnt c donc toi et ton surpoids qui te bloque, j'espere que ca reprendra bien apres ton operation ( tu te fais poser un anneau ou by pass ? ) [/b:19b3127b51][/i:19b3127b51][/quote:19b3127b51] Non je ne me fais pas posé un anneau mais j'ai eu un problème la semaine dernière avec mon hernie ,et le chirurgien a dit qu'il fallait l'enlevé . J'aimerai trop me faire faire une liposution mais le chirurgien m'a dit que c'était trop tot que ça ne fesait pas longtemp que j'avais accouché et qu'il fallait attendre .[/quote:19b3127b51] [i:19b3127b51][b:19b3127b51] ok dslée :oops: moi j'envisage serieusmnt de me faire operée mais moi ca serait de mon ventre ... mais je doit perdre du poids avt tte choses ! la seule diff c que je m'accepte malgres tt j'ai fais un regime pour moi et depuis sui mieux ds ma tete, alors j'espere qu'a la reprise de mon regime j'en reperdrais a nouveau et que j'atteindrais mon objectif et que je me sentirai + femme !!! heureusemnt moi pas de problm avec cheri ... :oops: [/b:19b3127b51][/i:19b3127b51]
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 10:35
Coucou jenyfer Alors je reviens de chez le chirurgien , la dernière fois au urgence il m'a rentré l'hernie avec le doigt et là elle n'est pas ressorti donc il a prit la decision de ne pas m'opére pour le moment car cela va me fragilisé le ventre . Il m'a dit que je devait absolument perdre du poid au moins dix kilos car c'est mon obésité qui me provque tout ça . Il m'a dit que si l'hernie venait a ressortir il m'opérerai . Voilà pour les news ......... J'espère pour toi que tu vas arrivé a perdre du poid et a obtenir le poid que tu souhaite avoir . C'est sur que si je m'accepté , je serai mieux dans ma tete mais bon faut du temp pour ça !! Gros bisous A+
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:02
[i:c45926bb55][b:c45926bb55]je t'avouerais que moi ca fais un moment que je suis declarée obese ... et voila seulmnt que j'ai le declic ! ca m'as pris du temps pour m'accepter aussi c un chemin de longue alene ... Allez courage ma belle, on y arrivera va :wink: [/b:c45926bb55][/i:c45926bb55]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:57
excusez moi de m'immiscer dans la conversation, mais j'avais une question les filles : petite lucie > tu as un anneau et tu ne perds pas de poids ? tu as mis longtemps avant de te faire opérer ? comment ça s'est passé ? Jnyfer & ses amours > tu sembles super sur les photos pourtant ! :wink: tu fais un régime là ou ?? Excusez moi ces questions mais je suis obèse moi aussi (imc à 44 poids 127 ) et en fait hier, mon docteur m'a conseillé d'admettre l'hypotèse que peut être avec une chirurgie de l'estomac j'arriverais à me guérir de ce qu'il appelle "maladie" ) à vrai dire, il m'a fait un peu peur car il m'a dit que je me mettais en danger et que si je réagissais pas maintenant, je risquais de gros pb de santé... Donc voilà je pose les questions mais n'y répondez pas si ça vous gène :oops: Merci :)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:07
[i:ff2f21f382][b:ff2f21f382]Malicia -- pour te repondre je fais 1.61m pour 80 kg ... j'ai deja perdu 8.8kg en 2 mois avec un regime ( imc a 35 je crois ) mais actuelmnt je suis en stand by pour l'hiver car j'en pouvais plus mais je pense reprendre des que les beaux jours reviennent ... par ctre , c clair ton medecin a absolument raison tu te mets grave en danger .... mais est ce qu'une operation est bien la bonne solution a ton problm ? tu as commencée a prendre du poids ya combien de temps et comment ?[/b:ff2f21f382][/i:ff2f21f382]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:17
merci pour ta réponse jnyfer, en 2001, je pesais 50 kilos aujourd'hui donc env 8 ans aprés j'en fais 70 de plus ... ben, déja j'ai eu une séparation un peu difficile avec le père de mon premier enfant, puis le stress, le chomage je pense aussi avoir fait une dépression avec le recul car je pleurais souvent pour pas grand chose :roll: Je me suis réveillée en 2006, j'ai fait un régime ou j'ai perdu 15 kilos et je suis miraculeusement tombée enceinte, je pesais a peu prés 100 kilos :roll: Fin de grossesse j'étais à 125 un peu comme maintenant quoi et aprés accouchement en octobre 2007 j'étais descendue à 100 mais là en 16 mois j'ai pris +27 a peu prés Je fais du yoyo sauf que moi c'est en dizaine de kilos :wink: dans ma tête j'ai du mal à me dire que je suis obèse, pourtant j'ai du mal à trouver des habits et tout ça mais je me considére toujours pareille en fait et y'a des jours pourtant ou j'aimerais ne pas être 'comme ça' c'est assez bizarre je dirais (je suis pas folle pourtant !!) :roll: En tout cas, je te félicite pour ta perte de poids, meme si tu es en stand by, tu as le droit de t'octroyer des pauses dans ta perte de poids, je te souhaite bien du courage pour la suite en tout cas et j'espère que tu continueras ton blog car je le trouve super :oops: :wink: Merci pour tes conseils ça fait toujours du bien d'entendre un avis extèrieur que ceux de la famille ou à les entendre, il suffirait juste de claquer des doigts pour perdre du poids :oops: :roll:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:24
[i:b55b5fd2ca][b:b55b5fd2ca]MALICIA -- je comprend bien ton problm c pareil moi il y a 10 ans je faisai 50 kg tt mouille ... apres differents essai pillules + 10 kilos pdt grossess 1 ou j'ai abusée j'avoue + 15 kilos apres grossess 1 re + 5/6 kilos le reste est venu doucemnt ... mais pareil que toi je ne me suis pas vu grossir, ds ma tete je ne suis pas ronde !! je fais tjs mes 50 kilos :oops: :shock: pourtt je le sais car tt comme toi les achats vetemnt me le renvoi en pleine poire !!! et d'ailleurs je fais raremnt les boutique et je ressemble a un mec car je trouve rien de beau pour moi je trouve rien a ma taille ou alors c moche et je ne veux pas trop me feminisé pour pas que l'on me remarque de trop mes rondeurs !!! enfin c un cercle viscieux et ss fins ... dur dur hein ... je sais ce que sais d'etre jugée mais moi du moment que mon homme et mes enfants mm le reste je les em*erdes ! :wink: au faite merci pour mon blog .... :oops: :oops: [/b:b55b5fd2ca][/i:b55b5fd2ca]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:29
bonjour les filles, dur dur tout c regimes... je sui kom vous lol depui mon accouchement je fai le yoyo :( g pris 25kg pendant ma grosesse et jariv pas a perdre :( pfff c deprimant
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:36
[i:d52705c9a6][b:d52705c9a6]alexia -- j'ai tentée 30 000 regime et rien a faire ... je tenais pas 3 jours et je reprennais ++ mais la ca yes eue declic et moi jt motivée beton ... j'ai trouvé un regime fabuleux ( - 11.8 kg en 2 mois ) mais dur dur attention qd mm ... et pour repondre a celle qui vont dire oui mais tu les reprend en ++ qd t'arret je dit faut avec les fetes et tt ces exces j'ai repris que 2 malheureux kilos . ate de revoir le beau temps pour m'y remettre et fondre comme neige au soleil :wink: [/b:d52705c9a6][/i:d52705c9a6]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:41
c koi ce regime fabuleux :?: :?: :?: :lol: :lol: jve bien testé lol g perdu 4kg en 2semaines mais jme suis privée a mort, bon g rien repri mais je sais ke se n'est pas la solution....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.