Combien sommes nous a etre insatisfaite sexuellement ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:22
Coucou petite lucie :lol: :lol: :lol: bon j'ai ammené ma fille ce matin aux urgences et il lui ont trouvés qu'elle avait la roséole . Elle est en trein de guérir, et plein de boutons sont sorti. Pour la nourriture: elle a perdu 4 kilos en 1 semaines , le docteurs a dit que ça faisait beaucoup mais qu'il ne fallait pas que je focalise dessus :roll: ma fille sens bien que cela m'engoise , alors elle refuse de mangé pour que je prete attention à elle :oops: c'est un cercle vissieu ! Les gosses alors ils nous font tournés en bouriques parceque quand le docteur lui a parlé , elle lui a donné un jue de pomme et elle l'a bu :roll: donc c'est bien un problèmes comportemental de ce coté là. Niveau sexualité ben toujours rien à l'horizon , mais demain matin je vais l'attaqué car là j'ai vraiment besoin de tendresse :oops: A+ PETITE LUCIE :lol: :lol:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 23:04
coucou la roséole c koi sa ,??? je connais pas bah au moins t'es fixée pour ta petite c cool que tu sache ce qu'elle a elle va aller mieux maintenant ha c vrai que pour l'attention javais pas penser a sa heureusement que les médecins sont là :D ha courage a toi pour demain matin j'ai confiance tu vas voir en douceur sa peut que marcher sa va peut être pas être l'extase après tout se temps d'abstinence (c tjs comme sa) mais profite quand même !!!!
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 08:34
Coucou amelich Alors la roséole , c'est un virus qui a a peut près 15 jours d'incubation et après plein de tout petit boutons rouge sortent mais ça ne fait pas de pustule mais rien que des boutons plat rouge en grosse quntité. Ce que je comprend pas c'est elle l'a déjà attrapé quand elle était bébé. J'espère qu'elle ne l'a pas refilé a mon bébé de 6 mois. Alors ce matin je me suis occupé rien que de lui si tu vois ce que je veux dire par là. Mais ilm était tout géné car il a éjaculé trop vite . Je l'ai rasure mais bon c'est clair qu'il était triste . Je pense que c'est un bon début à voir pour la suite .en tout cas il ne reffuse pas :lol: Doudoune ou es tu ? Ou te cache tu ? :lol: A+
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 21:48
Coucou petit lucie :lol: Je parle toute seule alors autant faire de l'humour :lol: Alors demain , nous partons pour les vacances donc plus d'ordi jusqu'a la reprise d'école a part qu'elque exception ou j'arriverai a me connecté :roll: ca va me manqué :( Doudoune si tu li , ne lache pas l'affaire , je reviendrai :wink: Sinon tampis si je continu a posté toute seule. Et bienvenu a celle qui viendront me faire un coucou :wink: A+ Les nanas 8)
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 16:39
Bonjour petite Lucie... :D
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 16:41
[quote:50f0394fb0="petite lucie"]Coucou toad Je n'ai trop bien compris ton message :roll: Ce que j'ai compris c'est que vous etes surmené par le petit et que ton hom n'en peu plus et que vous n'avez pas de temps pour vous :oops: J'espère que C ça :oops: Bref si vous n'avez pas de temps , je te comprend tout à fait ! Il n'y a perssonne pour te faire garder lme petit dans ton entourage pour avoir 2 heures de répi :D alala les gosses nous mennent la vie parfois dure quand meme :lol: a+[/quote:50f0394fb0] tu as tout compris... :wink:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 19:07
coucou je sui s la ne t inquiette pas je te fait un message plus long demain bisous bisous
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 17:25
salut les filles je vous souhaite un joyeux noel je vous souhaite un bon calin pour cette nuit de noel :!: :!: :!: petite lucie ne t'inquiette pas je ne suis jamais loing meme si je met du temps a repondre je pense beaucoup a toi gros bisous doudoune
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 22:09
vous ça va les filles :?: :?: :?: il fait trop calme :!: :!: :!: petite lucie tu est ou :?: :?: :?: est que la noël c'est bien passé :?: :?: :?: donné moi de vos nouvelles :!: :!: :!: bizzzzzzzz :oops: :oops: :oops:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 12:27
bonjour, moi j'ai passé un bon noel malgré toutes les interdictions sur la nourriture :twisted: mais pas grave je me vengerais l'année prochaine :wink: et toi? petite lucie est partie en vacances je crois bonne journée
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 13:01
salut moi noël c'est bien passé aussi :!: :!: :!: moi pas encore trop d'interdiction :lol: :lol: :lol: :!: :!: :!: tu fait quoi au nouvel an toi :?: :?: :?: venge toi l'année prochaine tu as bien raison :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: je pense aussi qu'elle est en vacances mais je ne sais pas jusque quand :!: :!: :!: alors elle me manque :( :( :( bonne journée a toi aussi biz :oops: :oops: :oops:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 18:17
au nouvel an on va dans une soirée organisées on est 3 couples j'ai un peu peur d'être fatiguée avant la fin mais bon c'est moi qui ramène tout le monde (y a des inconvénients a être enceinte lol) donc va falloir tenir en plus je vais pas spécialement danser donc je pense que la soirée va être longue... très longue et toi tu fais quoi?
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 18:37
nous nous sommes a 3 on mange un bout a la maison :!: :!: :!: après nous sortons en discothèque :!: :!: :!: alors c'est moi qui conduit donc tu vois il n'y a pas que toi qui ne va pas boire :lol: :lol: :lol: alors le 1er nous allons mangé chez ma belle mère mais la moi je suis presque obligée de boire :lol: :lol: :lol: la c'est mon chouchou qui va conduire :yes: :yes: :yes: :top: :top: :top: bizzzzzzz a toi c'est pour quand le bb :?: :?: :?: fille ou garçon :?: :?: :?:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 21:43
bb est prévu pour le 27 mai 2009 le sexe on le saura le 14/01 a la 2éme écho sa va vite arrivé amuse toi bien le pour le 01 en boite c'est pas mal c'est convivial
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:00
[size=18:322dddbc3e][/size:322dddbc3e][size=24:322dddbc3e]COUCOU Doudoune et amelich Alors tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 beaucoupde sous , d'amour et d'eau fraiche et surtout du sexe :lol: De gros bisous à toutes les deux :cop: Alors j'ai passé 15 jours chez ma grand mère dans le 09 puis je suis rentré hier . Je vous dis pas le froid qu'il faisait hier dans la baraque , du coup j'ai dormi avec mes deux louloutes d'amour et zom et rentré aujourd'hui. J'ai pris froid , j'ai de la fièvre et envie de vomir :wink: A oui evidemment comme j'ai beaucoup de chance la veille du jours de l'an ; l'alternateur de ma voiture à pété et donc la voiture c'est arrété net sur la route .L'assistance n'a pas répondu et j'ai du revenir en taxis : resultat =130 euros et bingo. sa commence bien :lol: Demain je ais aller cherché ma voiture et puis je déscend dans l'ariège et je reviens mercredi soir. Voili voilou por les news , j'espère que vous allez bien :wink: Gros gros bisous à vous et encore bonne année :wink: je vous bise et à mercredi soir :oui: :cop:[/size:322dddbc3e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.