Combien sommes nous a etre insatisfaite sexuellement ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:01
Doudoune t'es passé ou ouuuuuuuuuuuuuuu?????
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 21:02
coucou petite lucie desolée mais je n ai pas eu le temps aujourd hui !! mais comment va toi ? j'espere que tu va mieux et que tout se passe bien avec ton chéri :!: :!: :!: je pense a toi bisous
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 09:23
Coucou doudoune Ben pour tout te dire , j'avais vraiment pas le moral hier :cry: parce que quand c'est pas ma fille et ben c'est lui maintenant qui se met à me parler de poids et tout et ça me gonfle . J'aimerai bien qu'il me lache avec sa un peu , et j'avais le cafard parce que je me suis dit si il faut tu fais le régime pour rien, il ne me regarde meme pas , donc du coup ben je suis parti au lit ;avec les larmes aux yeux. Aujourd'hui , nouvelles journée, ma mère et ma grand mère viennent pour m'aider à nettoye l'appart , on le rend lundi. Et cet après j'ai RDV avec le doc. Au fait t'as vu au infos l'alerte enlèvement , la maman qui n'a plus son bébé de 2 jours ; la pauvre , je l'a pleins , elle doit souffrir la pauvre. Frenchement , sa crein maintenant ! Et toi comment vas tu ? tout ce passe bien ? Tu bosse ou pas ? Tu es de quel département ? Désolé pour les questions :roll: gros bisous :cop: A+
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 17:55
salut oui moi ça va !! oui je travaille dans la patisserie surgelée j'habite en belgique et toi tu est d ou et tu habite ou ? je suis la jusque 21 h 30 si tu veux bisous
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 19:14
Coucou doudoune 8) Alors,.... j'habite en haute garonne,je m'apelle fanny, j'ai 23 ans et je suis en congés parental pour 3 ans , qui a débuté depuis peu :wink: Alors aujourd'hui ça a été ménage , rangement de linge+voiture et docteurs. Ma fille ainé me gonfle ce soir ; elle n'arrette pas d'en*merdé sa soeur et de sauté partout.résultat la petite n'arrette pas de chouigné et pleuré. Sinon ça va. Demain peinture + ménage à fond dans la maison +rangement des cartons du déménagement. J'en ai ras le luc de faire la boniche de service. :roll: Je suppose que toi demain tu dois travaillé. biz a+
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 19:57
moi c aurore demain je travaille pas ni vendredi !! vive les congé :!: :!: :!: moi demain matin je vais faire mon ménage puis après midi nous allons aller chercher mes lunette et voila pour ma journée de demain :!: :!: :!: vendredi rien de spécial juste une sortie entre filles avant qu une d entre elle se marie le 20/12 et toi tu va faire quoi de ton week end :?: :?: :?: :?: courage avec les filles :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 21:19
Re doudoune Ben ce weekend je le passe chez ma grand mère qui habite dans l'ariège parceque zom veut skié samedi avec elsa, alors ma fille elsa n'ira pas à l'école vendredi. Chouet pour ta cops :wink: Moi j'ai pas de copine ici , mon homme est trop jaloux et ne suporte pas que j'en ai. et puis la dernière fois que j'en ai eu une ça c'est mal terminé alors pfou :roll: là mon bébé "alycia" dort et elsa regarde la télé avec zom et va allez bientot au lit. Dès fois je m'ennuie mais grave tellement je me sens seule :roll: mais bon , tu sais mes soirée sont pas trop charmante puisque je passe 20 minute devant la télé et puis après je suis tellement creuvé que je vais au lit . ce soir alycia m'a fait la fete quand je suis rentré de chez le doc; elle m'a sourie et m'a dit " eu ma ":shock: peut etre voulait t elle dire" moman" en tout cas ,j'étais super contente :D voila loilou
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 13:37
Coucou les filles, + 1 Je n'en peux plus à ce niveau...tellement que je ne tolère plus rien de sa part; de son côté, il n'arrange rien car car lorsqu'il a sa journée de travail, il crie et se réfugie sur son ordi si BB l'a énervé (hier, BB n'a pas arrêté de pleurer sur le chemin de retour car il était crevé) En plus de ça, BB dort dans notre lit; autrement, je passerai la nuit à le bercer et avec le travail, pas trop envie...mais il pleure également en dormant...donc deux fois dans la soirée, je vais le voir pour qu'il ne se réveille pas... Le we, on n'a pas de grands-parents à proximité...donc les instants d'intimité sont fugaces... j'en ai trop marre de cette situation...je l'aime mais ça me désespère...il n'y a pas deux heures où on peut se retrouver rien que tous les 2...
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 17:47
Coucou toad Je n'ai trop bien compris ton message :roll: Ce que j'ai compris c'est que vous etes surmené par le petit et que ton hom n'en peu plus et que vous n'avez pas de temps pour vous :oops: J'espère que C ça :oops: Bref si vous n'avez pas de temps , je te comprend tout à fait ! Il n'y a perssonne pour te faire garder lme petit dans ton entourage pour avoir 2 heures de répi :D alala les gosses nous mennent la vie parfois dure quand meme :lol: a+
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 17:30
Et ben t'ampis, je suis toute seule a posté , c'est pas grave , au moins je sais à qui je m'adresse :lol: malgrès que je suis sure de ne pas etre la seule dans mon cas :wink: Alors ma fille ainé est malade hier , elle avait de fièvre a en pété , cette nuit elle m'a réveillé plusieurs fois et aujourd'hui quand le docteurs est venu , elle lui a carrément démontré qu'elle allé bien :shock: moi et zom était pas content du tout car il nous a pris pour des guignols et nous a fait payé 45 euros au pasage :twisted: Bref coté calins rien à l'orizon et on continu à vivre comme des colocataire, j'en ai vraiment ras le bol de cette situation , heureusement que le cuul c'est pas comme la bouffe parceque sinon je serai squeletique; :? allez a + va la copine sympas
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 12:58
bonjour je viens de lire les 5 pages de votre discution wahou ce fut longgggggggg lol :D mais intéréssant sinon j'aurais décroché :wink: alors a te lire lucie je me demande si ton zhom aurait tout simplement pas un problème hormonal avec popol car si le fait de lui en parler sa ne fait rien et qu'il fait le petit lapin comme tu dis c'est qu'il le contrôle plus tout a fait en + tu as dit qu'il a 41 ans (si je me trompe pas) , et il me semble que c'est un âge pour les hommes ou des soucis arrivent a ce niveau là je pense pas que ton physique y joue, je pense plutôt qu'il a honte de plus maitriser popol as tu essayer de lui donner des caresses ? de créer toi même les préliminaires ? peut être que sa lui manque a lui aussi moi je suis avec mon zhom depuis un an et j'attends bb1 pour fin mai pas de problème sexuel mais je fais tout pour éviter la routine car je suis restée 4 ans avec un homme ou yavait plus rien bah c pas la joie je regrette pas d'être partie :) mon zhom a kun seul problème (un peu comme le tien), il éjacule trop vite mais depuis un an il est en progrès énorme car on joue plus sur les préliminaires qui fond qu'il se retient plus, puis il arrive après avoir éjaculer a repartir aussitôt :D donc comme ca je peux prendre mon plaisir et lui le prends 2 fois lol plus ;les nouvelles positions a chercher celle ou le plaisir lui ferait pas éjaculer de suite son pb vient de son manque d'expérience donc je me fais aucun souci pour le guérir bon courage a toi et essaye de la séduire pour voir si sa machine marche toujours :wink: :wink:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 17:27
coucou les filles comment allez vous :?: désolée mais je n'ai pas su venir plus tôt :!: :!: :!: petit soucis perso mais ça va maintenant :!: :!: :!: moi vendredi soir on a fait une sortie entre filles et je suis rentrée a 6 h :oops: :oops: :oops: bon appart ça sa va mieux avec vos homme :?: :?: :?: les enfants vont bien :?: :?: :?: je pense a vous :) :) :) gros bisous :oops: :oops: :oops: :love: :love: :love:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:22
Coucou doudoune :arrow: Non ma fille ainé ne va pas bien du tout :cry: elle a de la fièvre , mal aux ventre et a eu du mal a marché hier ,mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle se nourrit plus !! Avant hier , elle n'a rien voulu avalé du tout. Hier la moitié d'une assiette de carotte rapées. Ce midi rien qu'une tranche de roti froid Ce soir 2 ceuillère de poisson pané. Je me fais beaucoup de soucis , elle est faible ,a une tete très fatigué. Ce soir j'ai discuté avec elle , et elle m'a dit que elle aussi ne voulait pas grossir et qu'elle ne mangerai plus de gateau :shock: En fait je pense qu'elle ressent mon mal etre et qu'elle fait pareil. En tout ca elle refuse de se nourrir et elle n'a que 5 ans . J'ai peur qu'ai-je fais de mal ? Pourquoi réagit-elle comme ça ? Pour mon homme , j'ai discuté ce soir avec lui de mon régime et de l'absence de calins qui me manque. Il a prétendu que ce n'était pas parceque j'étais grosse mais que c'était comme ça :shock: je me suis mise a pleuré et il est venu après me faire un bisous , m'a dit qu'il m'aimait mais bon rien n'a changé :roll: A+ Coucou Amelich :arrow: Le problème c'est que je me sens très mal dans ma peau et me lancé moi la première dans les prilimières et ben faut d'abord qui me carrèsse . Je pense aussi qu'il est gené lors dès rapport parce qu'il éjacule de suite. Géial pour toi si tout baigne coté couette, mais j'aimeari que ce le soit aussi du miens. Desfois il ne bande pas complètements ; je pense qu'il doit en souffrir lui aussi c'est clair. Je suis sure qu'il reve d'une bonne gaterie par une nanas sexy mais bon je me dégoute tellement que je suis bloqué moi aussi je crois En tous cas merci de tes conseils A+
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:55
coucou si déjà il arrive pas a te faire l'amour a toi qui est sa compagne, je pense pas qu'il rêve de faire sa avec une autre pour qu'elle voit qu'il n'arrive a rien il aurait doublement la honte et pourrais encore moins bander et éjaculer aussi précocement donc je pense vraiment pas moi aussi sa gênait mon homme au début, mais j'ai su le mettre en confiance notamment en fessant sa dans le noir au début puis en lui disant que c'était bien même si sa n'avait duré que 5min avec préliminaires sache qu'un homme qui éjacule trop vite le fera toujours si c'est lui qui gère l'acte (il fait a sa cadence) alors que si c'est toi qui gère la "danse" il éjaculera moins vite car en quelque sorte c'est toi qui décide la vitesse donc quand il éjaculera moi aussi je suis complexé par mon corps je fais un peu les même mensurations que toi 1m60 pour 80kg mais étant donné que je suis enceinte j'ai déjà pris 2kg... j'essaie de ne pas m'en soucier pdt ma grossesse car de toute façon c'est pas le moment pour faire des régimes mais je fais attention pour ne pas trop prendre quand même et je me dis surtout qu'après la naissance c'est sport a fond car j'aime les dessous sexy et m'habiller pour que les gars se retournent et puis je me dis qu'a notre époque une relation a vie c'est possible mais c'est dur a entretenir et je ne voudrais pas que notre couple casse et que je me trouve pas assez belle pour draguer et tout (je tiens a dire tout de même que j'aime mon chéri et je souhaite que sa dure le plus longtemps possible !!!) et même pour mon chéri vu qu'il s'entretient je peux faire de même :!!! pour que c'est copains le jalousent :lol: oui j'aime être regardée et attirer l'œil donc c'est sur je vais tout faire pour revenir a mes 60kg de jeunesse pour ta petite oui c'est mauvais qu'elle te dise sa vous ne devriez pas parler de sa devant elle et faire en sorte qu'elle ne voit pas que tu te prive je pense que tu devrais lui parler et lui expliquer l'importance de la nourriture si tu veux pas qu'elle finisse anorexique (j'exagère mais de notre génération c'est tellement courant !!) bonne journée a vous
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 20:59
Coucou amelich Merci de tes conseils et ton soutien , ça fait du bien :wink: Pour ma fille , je ne parle pas de régime en sa présence mais elle comprend tout de toute façon :roll: Demain matin je l'amène aux urgence à l'hopital des enfants car encore à midi elle n'a pas voulu finir sa part de salade qu'elle voulait et ce soir pour lui faire plaisir ; j'ai essayé de lui donner un humberger et ben elle l'a meme pas mange :cry: elle a des serne mais grave ; pale et a tout le temps froid. je me fais beaucoup de soucis. elle boit beaucoup d'eau et est très fatigué. Demain il lui feront des examens complet pour savoir si il y a une infection ou un virus. J'espère que les résultat ne seront pas mauvais. A+ Doudoune t'es ou????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.