Combien sommes nous a etre insatisfaite sexuellement ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 13:54
je viens de revenir de chez une amie qui a besoins de moi car elle a été victime d'un viol :cry: :cry: :cry: après midi je vais avec mon homme il doit allé arbitré un mach de volley ball ont part de la maison vers 16 heure 8) se film tu va l'adoré moi ça ma fait bien rire :lol: :lol: :lol: :lol: si tu veux avoir des conversation plus privée n'hésite pas a me contacté sur mon msn ou en message privé et alors je te donne même mon adresse mail je trouve que l'ont s'entend bien toute les deux :!: :!: :!: a plus tard car la je vais mangé mais dans une demi heure je suis de retour :roll: :roll: :roll:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 18:09
Coucou doudoune81 , Ben dit donc ton amie :shock: , je lui souhaite un bon rétablissements et tous mes encouragements vont vers elles :oops: J'ai éssayé msn messenger et ben j'ai fait une bourde , j'ai bloqué l'ordi en touchant à tout , je te dit pas l'engeulade avec zom bref , je suis vraiment quiche :lol: Comment vas tu ? Ton homme a l'air d'etre sportif , moi le miens est en trein de bossé avec la nuit ( le top du top ) :roll: et en plus je me tape mon beau frère qui vient squaté deux jours ( l'enfer :twisted: je suis verte !) Bref coté cull cela n'a pas changé , j'ai toujours pas eu mon gouter d'amour ! J'y vais ma petite fée pleure A+ La copine sympa
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 18:27
Chère petite lucie, je suis choquée :wink: lol !!! Tu es très loin d'être moche et tes enfants sont tout simplement magnifiques...!!! Si tu n'as pas déjà essayé, achète toi des dessous sexys et attend ton chéri quand il rentre du travail : ambiance romantique, bougies partout, parfum d'ambiance envoutant et la plus belle des surprises, toi plus sexy que jamais !!! Si ça ne fonctionne pas, dsl de te le dire, mais c'est qu'il y a vraiment un gros problème... :shock: Rejoins moi sur msn si tu veux pour discuter !
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 21:38
salut petite lucie oui il est assez sportif mais il est pas mince :lol: :lol: :lol: :lol: houps pour ton msn ton homme ne tant veux pas j'espère :lol: :lol: désolée de venir aussi tard mais quelque soucis dans ma famille :!: les beaux frères quel gourde moi je n'aime pas trop le mien je t'explique plus tard le pourquoi mais sur msn :P :P j'espère que ton homme va avoir un déclic et te faire un gros calîn car ça te manque :!: :!: :!: :!: :!: :oops: :oops: :oops: :oops:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 08:39
AILENNA :arrow: Merci pour le compliments , pour les dessous sexy , je n'arrive pas à les trouver à ma taille. Encore cette nuit ça a été moi sur canapé et dans la nuit je suis allé au lit et il c'est levé :cry: je suis dégouté de voir que l'on s'éloigne peu à peu l'un de l'autre. Pour msn , je ne sais pas le faire fonctionner se machin , l'autre jour , j'ai tout bloqué :oops: DOUDOUNE81 :arrow: Recoucou ,ben , le déclic , il ne va pas l'avoir d'aussitot car , il me parle à peine , et son frère qui me fait des histoires ; il s'impose et commande chez moi ! Je suis dégouté de voir que tout part en live en si peu de temps : cela m'inquiète de plus en plus. Pour msn ; cela serai avec plaisir de discuter mais je sais pas le faire fonctionner se truc ! Peut etre si tu m'expliqué sa serai OK :wink: Alors aujourd'hui mon bof veut amener machine à laver et sinche linge ! ( de quoi il se mèle se gros coon ) Frenchement cela va te paraitre bizarre mais je n'ai aucune envie d'amménager dans cette nouvelle maison ! . Et eux sa leur presse , hier ils ont voulu y mangé à tout pris , et je me suis pris la tete avec le bof et je suis partis chez moi dans mon appart . J'ai vraiment le sentiment que en ce moment on est sur 2 planète différentes avec zom . A+ La copine sympas
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:55
salut petite lucie pas de problèmes pour moi je peux te l'expliqué mais je prend mon homme avec moi ainsi ont fait pas de bétises :lol: :lol: :lol: mais je serrai ravie de parlé avec toi :!: :!: :!: :arrow: un régime collectif ça te dit :?: ont essaie de tomber en même temps sur le fofo ok
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:31
apres 17 h demain si tu est la ok la copine sympa
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:53
Coucu doudoune Je te remercie pour msn , dès que je peux me reconnecté , je te ferai signe, mais évidament mon homme à voulu déménagé cet après midi donc je suis a la nouvelle maison et donc là bas ben j'ai encore la ligne sur internet. J'espère que cela ne nous coupera pas les liens et discutions que l'on a ; dès que je peux je te répond; j'aimerai resté ta copine sympas car je n'ai que toi avec qui discuté bisous et à bientot Ta copine sympas qui reviens d'et qu'elle peut :wink: :wink: :wink: 8)
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 19:08
pas de probleme et g aussi un autre contact du fofo sur mon msn on reste copine sans probleme sa me fait bien plaisir tu est dispo la
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 13:57
salut la copine sympa j'espère que ton déménagement se passe bien :!: :!: :!: et que ton chéri se sentiras mieux après :!: :!: :!: je te souhaite un bon week end et je te fait pleins de bisous :love: :love: :love: :love: :hey: :hey: :hey: :hey:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 10:22
Salut doudoune 81 :wink: Alors nous avons bien déménagé ; il reste toujours des trucs dans l'appartement mais bon :roll: Par contre avec mon homme rien a changer , on se parle de moins en moins et nous avons de moins en moins de choses à nous dirent. Frenchement aujourd'hui j'ai pas le moral du tout ; je lui ai dit ce matin " qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?" il m'a répondu , il y a es trucs à ranger ; depuis que j'y suis je ne fais que ranger et ranger et ménage. Les sorties niet ; je vais lui reproposé cet aprèm mais il va me dire encore que c'est une perte de temps . J'ai eu belle mère hier :arrow: alors gnagnagna..........eric n'est pas bien , il faut qu'il bosse si non il va peté un plomb !! Elle m'a sortie ça alors qu'il ne fais que ça . A peine si on se fait un bisous pour se dire bonjour avec zom. Je suis triste et j'en peux plus ; je suis jeune et j'ai une vie de mamie! J'ai envie de prendre l'air en famille et faire les boutiques que des choses banale quoi ! Pourquoi ne me touche t il plus ? J'ai peur de la réponse . Je veux etre aimé et etre serré dans les bras et non pas entendre " qu'est qu'on mange ce midi ? " Au lieu du " je t'aime " Je me sens déléssé , abandonné ! . J'ai meme le sentiment de ne pas etre à ma place et meme etre une étrangère dans ma propre maison . Je souffre et j'en ai ras le bol ! J'espère que doudoune tu vas bien , je te fais de gros bisous et au prochain message dès que je peux !. La copine sympas tristounette :cop: :hey:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 11:12
salut petite lucie et bien sa me fait de la peine quand j'ai lu ton message aujourd'hui :!: :!: tu t'entend bien avec ta belle mère toi :?: tu sais mon homme ne me dit jamais je t'aime donc moi j'en ai l'habitude mais il est quand même la conversation moi :lol: il m'enmmenne faire les magasins et vendredi passé ont est sorti en discothèque sa fessai 6 ans qu'ont avais plus été mais j'en ai eu envie donc pour me faire plaisir ont y a été :!: :!: :!: en tout cas je pense souvent a toi que tu est triste en plus avec les fêtes de noël qui arrive tu vas encore avoir plus de mal :!: :!: mais sache que je suis la pour t'écouter et te parlé quand tu veux :!: :!: :!: moi ça va j'ai le moral et le régime se passe bien :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 15:10
RE coucou Ben justement tu sais je m'entend très mal avec ma belle famille mais bon je fais avec :roll: Evidemment nous ne sommes pas allés se promené mais il m'a demandé d'aller chercher ses cv +lettre de motivation pour trouver du boulot :think: C'est pourquoi je suis là mais tu vois je ne suis pas reparti sans te faire un petit coucou :wink: On s'est pris la tete tout à l'heure à propos des sorties ! Il y a toujours des raisons pour lui pour ne pas aller baladé :roll: Désolé de ce roman mais cela fait du bien de vider mon sac ! Je suis dégouté de pas pouvoir venir plus souvent discuté avec toi ! au moins a me change de l'ambiance de la maison . Gros bisous et au prochain méssage Ta copine sympas
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 14:18
coucou je t'en prie vide ton sac sa fait du bien après tout :!: :!: :!: :!: je suis contente que tu te confie a moi ainsi je me sens utile :lol: :lol: :lol: moi aussi avec ma belle famille c'est pas terrible :!: :!: :!: il ne travaille pas ou quoi :?: :?: :?: tu na peut être pas le permis de conduire ou pas de voiture car si tu as sa tu peut peut être trouvé une amie et sortir de chez toi et allez faire du shopping avec les enfants par exemple :!: :!: :!: :roll: :roll: :roll: en tout cas je suis toujours la pour toi et je te soutien de tout coeur :!: :!: big bisous je pense souvent a toi courage la copine sympa :oops: :oops: :oops: 8) 8) 8) 8) :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 17:46
salut ma belle comment va tu :?: j'espère que tu as fini ton déménagement :!: :!: :!: j'espère aussi que sa va mieux avec ton chéri :!: :!: :!: je suis impaciente d'avoir de tes nouvelles :!: :!: :!: :!: je te fait pleins de bisous :oops: :oops: :oops: :oops: et peux être a ce week end :!: :!: :!: je pense a toi :wink: :wink: 8) 8) la copine sympa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.