Combien sommes nous a etre insatisfaite sexuellement ? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:15
[i:5516bd4fcf]tu sais quoi ... moi je serais toi je lui plante les deux momes et je vais me faire une piscine histoire de me detendre et profiter pour souffler !! non mais c fini l'age de pierre ou madame se taper tt a la baraque non mais :twisted: ralalalala ces hommes je vous jures ... la prochaine fois qu'il veux une turlute ou un calin souffle et peste comme lui :mdr: [/i:5516bd4fcf]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 06:52
[i:1ab16d3167]je fais partie des femmes chanceuses dont les hommes detestes le foot :lol: [/i:1ab16d3167]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:50
kikou toi, alors c pas la joie par chez toi dis donc ... quelle poisse ! comment va ta louloute ? qu'est ce qu'il en pense ton doct de son nez qui pise le sang comme ca ... c pas tres normal :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:12
moi ben rien de neuf ... tt va bien la vie est belle enfin presque hein !!!!
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 11:57
en te lisant, j'ai mal pour toi car franchement ton malêtre se ressent comme un coup de poing. accroche toi et bon courage à toi
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 19:08
contente que ta journée c pas trop mal passée. ce soir c spaghetti à la carbonara et mon zhom vient avec 1 pote du taff. j'ai pas envie de me coucher tard car les mercredi sont pas de tout repos avec mes chipies. aurai tu msn car si tu ve on pourrai echanger par ce biais.
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 17:34
coucou purée de journée pourtant les filles etaient à la cantine mais je suis crevée. ce soir c omelette pas envie de cuisiner donc ca sera mon zhom ki va la faire
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 09:08
j'ai 3 filles mais ma grande de 15 ans est partit vivre chez son père. les 2 autres chipies ont 10 ans pour anabella et 7 ans pour graciana. je suis aussi séparé d'avec le papa et là, je refait ma vie avec 1 homme extra dont j'atttend bebe pour fin aout.
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 16:56
tu sais ce qu'elle a eu alors ta fille ? ça me rappelle (au niveau de la longueur) la bronchiolite de mon fils...il a fallu trois antibios pour qu'il remonte la pente...je ne rigolais pas non plus... bon, je reviens vers vous par rapport au topic...là, g envie de pleurer parce que ça fait 10 jours que chéri ne m'a pas touché...on se fait une bise sur la joue ou sur les lèvres mais ça s'arrête là...en plus, ce nigaud, il fait le bb...du coup, ça me bloque pour faire un pas vers lui...hier soir, du coup, je me suis couché à 10h... :cry:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 20:20
un petit coucou pour dire que tout va bien beaucoup de fatigue en ce moment bah oui il me reste que 2 mois avant de voir bb !!!! ma 3ème et dernière écho est jeudi a 9h45 je suis trop pressée !!!! espère que vous allez bien toad et maman d'alycia et elsa (c quoi ton prénom? ou pseudo) bisous
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:09
sisi je te ressitue mais seulement je me rappelais que tu avais dis que Lucie n'était pas ton prénom c'est pour sa je voulais savoir comment t'appeler :lol: oui il me tarde mais en même temps je suis pas pressée je n'aurais plus mes grasses matinées, sa va quand même changer notre vie donc sa fais un peu peur même si je sais que sa va le faire et que je pourrais plus me passer d'elle dès sa sortie mais c'est un changement de vie donc profitons de ce que l'on ne pourra plus faire pendant les 15 prochaines années :lol: :lol: :lol: :lol:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 02:32
[quote:d9dd126f5f="alycia & elsa"][b:d9dd126f5f]Coucou Cela fait longtemps que j'étais pas venu et pour cause y'a perssonne qui vient me voir :roll: Aujourd'hui je viens écrire un petit peu car hier y'a eu pas mal de chanboulement dans la maison et je suis un peu a l'ouest !! Mon homme a trouvé du boulot à 2 heure d'ici dans une autre région et comme on a vraiment besoin de sous et ben pas le choix ! Donc la semaine il dormira chez sa mère pour aller bosser et il ne reviendra que les weekend nous voir . Donc hier , il est parti chez sa mère pour commencer aujourd'hui ; je vais donc me retrouve seule toute la semaine avec mes 2 louloutes ; j'aurai tous a ma charge ! ,l'école d'elsa , le ménage , le linge , la bouffe , les papiers , et surtout m'occupé de mes filles toutes seule 24/24 sans aucune aide ; surtout que je n'ai pas de famille dans ma région . Je me retrouve donc seule :cry: , en plus notre maison est isolé dans la campagne et la ville la plus proche et à une demi heure de là , heureusement que j'ai le permis !! Le problème c'est que le soir , je ne me sens pas en sécurité dans cette maison , j'ai peur et je ne le dit pas ............... Cette nuit j'ai eu du mal a m'endormir Là alycia est au lit et elsa s'amuse , j'ai tout le ménage à faire , les lessives et surtout le linge ou je suis un peu en retard d'ailleurs !! Voilà pour moi , là zom rentre vendredi soir , sa va qu'elsa va bientot etre en vacances , je vais etre plus trenquille et moins seule . Je repasserai voir si l'une d'entre vous et venu me voir , si c'est le contraire , je ne viendrai plus sur ce post et j'ouvrirai un nouveau post plus adapté à ce que je ressens et là peu etre que j'optiendrai du soutiens !! TCHAO[/b:d9dd126f5f][/b][/quote:d9dd126f5f] Coucou, j'ai lu au moins les 10 premieres pages de ton^post, bon apres jai carrement sauté à la derniere pour pouvoir te parler... je sais pas si entre la page 10 et 28 ton pb c resolu, et jespere que si.... JE VOULAIS te dire que si tu voulais parler et vider ton sac et bien pas de soucis je suis la si tu le souhaite.... tu sais j'ai egalement des rondeurs la je fais 92 kg pour 1m70... et tu sais koi je maime :oops: enfin j'ai appris a maimer... et si tu veux en parler tres franchement je suis ouverte à te conseiller.... tu vois moi je suis enceinte de 12 semaines... c le tout debut pour moi et je viens davoir 23 ans.... tu vois moi aussi jai une grande difference dage avec mon homme, en faite toi et moi en a plein de points en commun moi et mon homme sa va faire bientot 7 ans que lon est ensemble moi 23 lui 35 :) et c bb1 :) je lui ai fait lire pas mal de message de ton post et il a halluciné sur certaine reactions de vos hommes, menfin tout les homme sont differents... sincerement jespere que tes pb de calin se sont arrangé car c'est très important dans une vie de couple... et si tu veux parler de ton poids ou autre chose pas de pb surtout nhesite pas je suis connecté principalement tous les jours... et sa serais avec plaisir de te repondre desolé de mon écriture, jai ecris un peu beaucoup à larrache lol je te dis a tres bientot porte toi bien bizzz
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 16:17
[quote:e963903a3f="alycia & elsa"][b:e963903a3f]Coucou feemelusine58160 :wink: Tout d'abord je te remercie d'etre venu me voir ; je m'escuse de n'etre pas passé plus tot te répondre :oops: mais comme perssonne ne vient ben je ne venais plus voir s'y il y avait des messages :roll: Merci à toi d'avoir lu mes 10 pages , pour te répondre en fait mon homme travaille à 2 heure et demi d'ici maintenant alors du coup je suis seule la semaine avec mes deux louloutes et il ne rentre que le weekend . Donc les calins ne se sont pas amélioré vu qu'il n'est pas là ; ce weekend on a meme pas séxé , mais c'est plutot lui qui a eu droit a un calin !! En plus quand il rentre il est creuvé et n'est pas en forme , alors il dort !! Je l'ai très dificile a accepté surtout que je n'ai que 23 ans quand meme !! Mais bon je me dit qu'il faut que je sois patiente le temps qu'il s'abitu ! . Voilà ; gros bisous et peu etre a bientot :cop: [/b:e963903a3f][/quote:e963903a3f] Coucou, ce que tu me dis m'interpelle... je veux bien qu'il reste sur place la semaine pour son travail et que quand il rentre le week end il soit naz, je le conçoit tout a fait, mais il y a un pb ailleurs... un homme reste un homme... quil n'est pas envie de sa femme le week end quand il rentre ya un pb surtout qu'il repart une semaine et revient sa fera 15 jours et ainsi de suite.... Tu sais moi au tout debut de ma relation (7ans maintenant) on se voyait que le week end avec mon homme et sa a durer 5 ans comme sa!!! lui fait un boulot pas mal crevant il fait les 3/8 en usine, pourtant il a eu pa mal de ptit pb coté sexe mais on a toujours eu des rapports regulier les week end... tout homme est different mais bon toi sa fait vraiment trop longtemps que sa dure... la jentame la 13eme semaine et pour tout te dire j'ai un ventre deja balaize lol mais on a toujours des relations sexuelles (moins qu'avant mais toujours) hier il m'a dit j'espere que l'on pourra le faire jusqu'au bout... et pourtant mon homme et pas porter a fond sur la chose.... donc sa me rassure et je vois que je suis toujours desiré... La je te conseil de vraiment parler car la patience a ses limites...moi je sais que je ne supporte pas detre sans vivres mdr il me faut ma dose!!! et vi maman tres demandeuse de calin crapuleux, par moment il est crever je lui fou la paix mais je ratak le lendemain et je sors le grand jeux!!!! le truc qui marche : allume des bougies prepare le champagne mais toi en petite tenue... et la sa reveil les sens!!!!! si il sucombe pas a sa :twisted: pb!!! et dis toi que tu es belle comme tu es!!!ai confiance en toi et au charme qUE tu degage.... biz a bientot
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:13
qu'est ce que tu deviens ?? ca post plus tu boudes ??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:12
[quote:af2fc46416="alycia & elsa"]Coucou jen :arrow: Non je ne boude pas , mais comme je vois qu'il n'y a pas foule qui vient me voir !! donc je passe de moins en moins ...... Voilà et toi sa va ???[/b][/quote:af2fc46416] impec merci et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.