Combien sommes nous a etre insatisfaite sexuellement ? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:38
coucou Amelich, Je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il faisait tout pour qu'il ne se passe rien...bon, on a fini par trouver un terrain d'entente: je dois être plus entreprenante...et bien, c'est parti !! :lol: sauf en ce moment... :evil: j'ai eu une grosse contrariété, comme dit ma gygy, et donc je me suis provoquée mes règles alors que je suis sous patch... sinon, non, c'est lui qui 26 ans... :) bisous
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 13:21
cc je voyais k personne venait donc bah je venais pas :? alors comment va tu ? depuis le temps ? moi sa va bien ma crevette pousse et le montre en donnant plus de coups de plus en plus fort :D je suis rentrée dans le dernier trimestre wahouh !!! trop pressée d'être a dans 3 mois !!!! toad excuse moi je n'avais pas vu ta réponse ! comment va tu ? sa va mieu avec ton zhom ?? bisous
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:24
je crois que les problème de sous y en a pas mal qu'en ont en ce moment en tout cas moi aussi mais c'était prévu car je suis au chomage et mes droits finissent le 10/03 mon congé mater ne commence que le 15/04 donc un mois sans rien heureusement je touche la prime a la naissance le 05/03 ce qui va pas trop nous enfoncer normalement mais vivement que j'accouche pour avoir du travail ! la je commence a rechercher car pour septemebre maximun faut que j'en ai un !
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 19:00
re je recherche en comptabilité, paie sa manque pas de boulot (enfin en intérim j'enchainais toujours), CDI je sais pas mais tant que les contrats se suivent après c'est l'essentiel mais c'est vrai que le CDI serait mieux maintenant c'est pas que j'aimerais pas garder ma nenette mais financièrement on pourra pas pis sa fait 5 mois que je me fais c*hier déjà !! pis je n'aurais plus de revenu femme au foyer c'est pas pour moi, faut que je vois du monde que je sorte donc le boulot sa fait tout sa après je veux pas du 40h par semaine je veux voir mon enfant grandir !!! enfin pas de souci on finira bien par trouver mais c'est chiant car je peux pas prévoir la nounou pour l'instant enfin bon c'est la vie !
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 19:04
mince j'ai oublié pour mettre une photo (j'ai appris ce tanto :lol: ) alors faut aller sur le site imageshack.us (c'est un site pour stocker les photos) tu insére ta photo et tu choisis la dimension 320/240 ensuite télécharger tu auras une nouvelle page tu vas tout en bas et tu clique sur "+show advanced linking" et tu recopie le lien dans profil en bas dans mettre l'adresse a partir d'un site et voilà !!!!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 21:26
bah elle est pas énorme la !! elle est mém plus petite que la mienne lol je vais regarder la télé bonne soirée bisous
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 14:23
coucou bon we moi aussi je pars en we bisous
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:35
coucou après ce petit we et bien tout va bien pour moi !! samedi très dur comme journée, je ressens bien physiquement que je suis enceinte :roll: et dimanche plus calme mon chéri a monter les meubles dans la chambre de la futur petite (trop bien !!!!) reste plus que les cadres a accrocher dès aujourd'hui je vais pouvoir commencer a laver le linge pour ranger dans ses placards puis plus tard faire la valise pour la mater vu que mon chéri est en vacances, je ne passerais pas beaucoup (une fois par jour maxi je pense) car je veux profiter de sa présence et de lui en plus il fait beau alors on va pouvoir se balader et tout j'espére que esla va aller mieux c'est pas terrible de faire des nuits blanche quand c'est pas voulu :roll: ce qui me fais peur à la naissance de notre bébé mais bon on assume on est a fait alors on gére :lol: courage et fais une sieste en même temps qu'elle elle finira bien par s'endormir de fatigue lol
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 13:44
[quote:e63f56ce72="amelich"]toad excuse moi je n'avais pas vu ta réponse ! comment va tu ? sa va mieu avec ton zhom ??bisous[/quote:e63f56ce72] pas de souci, chacune est bien occupée... :lol: sur le plan sexe, bof, c'est une fois par semaine...la dernière fois, c.a.d samedi dernier, je m'étais endormie en couchant mon petit bout malgré le fait qu'on avait une invitée..je me suis réveillée avant que celle-ci ne parte...zhom avait envie et comme je savais que c'était là ou jamais, j'ai accepté alors qu'il était 1h du mat'...pas si tard que ça pour un we mais je venais de dormir 2 heures d'affilée...donc ça a été du rapide...et bon, vu le nombre de fois, ce n'est pas satisfaisant en soi comme démonstration amoureuse... mais bon, finalement, je m'y fais...de toutes façons, j'ai d'autres compensations...j'ai un petit bout hyper calin qui me colle en permanence...pourtant, au relais, il vit sa vie...mais dès que je suis à la maison...c'est, je te prends la main pour que tu joues avec moi, etc. mais c'est clair que le 2ème n'est pas arrivé car j'ai envie d'une complicité sexuelle... Courage Alycia pour ta petite qui est malade !!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:16
un coucou vite fait pour vous dire que je réponds pas car pas le temps mais j'essai de prendre le temps de vous lire la semaine pro j'aurais tout le temps :D mince pour le copain de ta maman j'espére qu'il va mieux et elsa aussi toad :arrow: merci de ne pas m'en vouloir :D je te rassure moi c'est rien depuis plus d'un mois enfin hier soir je lui est fait une petite gaterie pour sa patience et son respect toujours enceinte donc toujours pas envie de pénétration :lol: mais plus on avance dans le temps plus la délivrance approche aussi !!! bonne journée bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:36
coucou les filles !!! alors on papote ici :?: :roll: jvous embrasse kiss :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 07:55
[i:08e1096e97]kikou les filles .... comment vas depuis le temps? alycia -- suis sincermnt dslée pour ton bp et ta maman .... cmment vas t'il ? il a fais quoi comme malaise? les dct en dise quoi?[/i:08e1096e97]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:48
salut jenny comment va depuis le temp ?? et ton pti homme sa va ?? oui fanny trop chiant les torticoli :? met toi kke choze de chaud sur la nuque... :wink: bisou les poulettes :P
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:42
[i:2e4190b1e1]re les filles ... ben ecoutez moi tt va bien ! la vie est belle ! alexia -- qu'est ce que tu deviens ? fanny -- soigne bien ton torticolis !!! c de ta faite tu fais trop de gaterie a cheri c ca ?? :mdr: [/i:2e4190b1e1]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:03
[quote:0c43a0ed40="alycia & elsa"]jennyfer :arrow: son boss a refusé de le payé et come y'a une parti au blak et l'autre déclaré ben il peut rien faire ; a part fermer sa geulle , ce qu'il fait d'ailleurs .[/quote:0c43a0ed40] [i:0c43a0ed40]Un patron a essayé de faire ca a jo ... je lui ai fais recommande salé en lui disant texto si il paie pas ... mon homme irai a l'inspection du travail pour denoncer tt les chantiers fait au noir !!! ( et dieu c qu'ils y en avait une tripotées " faut pas me faire chi*r moi :evil: bref je lui ai dit que c'etait de lui de voir ou ete son interet: payer ou emmerdes !!! ben jte laisse imaginer sa reponse !!! :wink: [/i:0c43a0ed40]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.