Combien sommes nous a etre insatisfaite sexuellement ? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 14:13
salut les filles !! comment va ? moi passé un bon week end à rien faire, juste avec mon chéri tous les 2 en amoureux :D et à manger des crêpes !! :oops: lol mais bon c'est la faute à la pub depuis qu'il en parle sa m'as donné envie :x je peux rien contre mes hormones :mdr:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 17:39
Coucou les filles Je n'ai pas pu venir hier car j'avais plus d'electricté ni de téléphonne ni chauffage dans la maison vu que le chauffage est éléctrique . Je vous dit pas le callas en rentrant !! Doudoune :arrow: coucou , super la journée avec chéri :wink: c'est que les enfants remontent bien le moral , moi quand je suis triste la première chose que je fais c'est un gros bisous à alycia . le mac do ; hum...trop bon ; moi ben j'y ai plus droit , on y est passé deux fois devant en voiture mais de loin :lol: biz Sabpio :arrow: a la gripe c'est mauvais , moi je sort d'une belle angine et aussi se weekend , je sais pas se que j'ai eu mais un bon mal au ventre + collique . j'espère que sa va passé . Le moral va mieux ?? Jenyfer :arrow: Coucou , tes ou ?? Amelich :arrow: les crepes était bonne , tu m'en a laissé ?? A les hormones et les envies :lol: Alex :arrow: J'ai reçu ton message en mp , j'espère que cela ne t'empechera pas de venir faire un petit coucou de temp en temp quand meme !!
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 20:59
Et ben quel monde :shock: :shock: je suis dégouté le post se re vide a nouveau a+
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:04
Coucou les filles _stop Je me suis réveillé la tete dans le cuul !! _stop Je suis déçue de parlé toute seule _stop Je repasserai plus tard voir _stop
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:29
coucou petite lucie moi c'étais pas le top depuis 2 jours, je n'arrive pas a dormir, j'ai le ventre tout dur pis je psycote un peu donc tout sa mélangé sa fait une Amél pas très d'attaque lol d'ou mon absence à poster mais vous inquiétez pas je lis quand même et passe au moins une fois par jour bonne journée
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:09
desolé les nenette c vrai ke je passe plus.... :cry: mais bon je sui sur lautre....c bocou mieu....venez ns rejoindre les filles on seclate grave !!!! gro kiss jvou adore !!!! :P
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 20:59
Coucou Amelich :arrow: je te comprend :wink: moi aussi enceinte dès que j'avais un truc , j'avais trop peur ; et c'est normal Prend le cool 8) Alexia :arrow: Ton absence se voit ; y a pas beaucoup de monde !! Tu sais pour moi ici c'est une histoire , j'ai passé toute ma grossèsse a parler avec des nanas , j'étais en map et allité pendant 5 mois , alors je poster tous les jours et de devoir aller alleurs et ben sa fais drole :roll: En tous cas tu manque ici , alors viens faire un petit coucou dès que tu peu :wink: Doudoune ? Sabpio ? Justebb ? Jenyfer ? Vous etes ou ???????????? Alors pour moi aujourd'hui sa a été ménage , rangement de facture , l'éclate quoi !! :? Par contre j'ai du apelé le docteur ce soir car alycia a eu depuis hier de la diarhé et vomissement et la diarhé lui a provoqué un éritème fessiers carabiné tellement qu'elle a une lèvre supérieure ouverte et sa lui a fait une plaie à la foufoune ! la pauvre :cry: Quand je lui ai passé la crème toute à l'heure , elle hurlé ma pupuce :roll: Voilà pour les news , a part sa , elsa est toujours aussi insuportable ..... A + tard
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 21:08
oulalala je plains ta fille ! la pauvre !!!! moi sa va mieux j'ai discuté avec ma belle soeur et j'ai réalisé que je psychotais sur le moindre truc car au 1er trimestre je n'ai pas ressentie de peur je la ressens maintenant pis le faite de voir personne de la semaine n'aide pas moi qui suit très sociable j'ai déjà fais une déprécion l'année dernière pour sa :roll: mais je veux pas mettre mon bb en danger donc je vais me bouger et sortir un peu !! bonne soirée moi je me fais couler un bain pour me relaxer :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:40
je te comprend lulu....tu c moi aussi ya 3 ans jetai ici a parler avc des amie tous les jours je posté au moins30 fois ds la journée sans rire lol et pi ya eu un truc et voila on a fait "notre" fofo... et la c un peu pareil et sa permet de passer a autre chose defois c pas plus mal et ya tjrs tes amie a tes coté tu n'est pas seule... :wink: je vien rarement ici, mais sur lautre tous les jours hihiii fait kom tu veu poulette et merci pour ke tu dit sur moi t adorable !!!! jsper kon se perdra pas de vue.... :( tu c ou je sui en cas de besoin...http://....... :wink: gros bisous les filles bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:05
Amelich :arrow: coucou , sa va mieux ?? tu sais ; je sais ce que sais moi aussi la dépression , je suis encore sous traitements alors :roll: en tout cas si tu as besoin de parler je suis là :wink: sort , profite , vas marché , sa détend .......prend bien soin de toi et bb c'est important !! biz Alexia :arrow: coucou , je suis allé y faire un tour , c'est pas mal ; chapeau . Continué et vous aurez de plus en plus de monde . Je viendrais te voir de temp en temp !! Et toi n'oubli pas non plus eh !! biz Bon ma puce va mieux , elle a commencé hier le lait contre la diarhé et apparement sa va mieux mais elle a encore la collique et a toujours la foufoune enflamé :? Et moi ben , j'ai fais le ménage et la ben je vais aller faire la bouffe !! voilà les news a+
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 17:08
[size=18:7c3131af39][/size:7c3131af39]coucou
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 22:15
coucou ha depuis hier c'est sortie sa fait du bien !!!! et sa va être sa jusqu'à dimanche du coup le soir j'arrive je suis KO c'est cool que ta petite va mieux allez je vais dodo bonne soirée bisous
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:53
coucou les filles, chez nous, ça ne s'arrange pas... papa n'a pas l'air d'avoir super envie...j'ai l'impression qu'il fait en sorte qu'on soit occupés toute la soirée pour qu'à minuit quand on se couche, il ne se passe rien...parce qu'à cette heure, j'ai envie d'une seule chose : dormir (parce que je travaille le lendemain) pourtant, mardi, il s'est passé quelque chose, il avait envie de moi depuis deux jours...je me suis endormie contre lui et me suis réveillée car il me caressait...donc à force, j'en avais envie aussi mais après être venu, comme il s'était mis dans une position inconfortable, il avait mal au bras...du coup, bibi en a été pour ses frais... hier, je lui en parlais de ce que je pensais...il me dit : si c'est pour me donner envie, c'est raté...je lui ai répondu que ce n'était pas pour lui donner envie et que ce n'était pas mon intention vu que j'avais l'impression qu'il ne se rendait pas accessible... enfin bon, que faire ? car il est gentil, attentionné et tendre...hier comme c'était grève, on est allés tous les deux dans un resto du quartier en se tenant par la main...je ne doute pas de ses sentiments mais dur de se dire qu'il ne se passe pas grand alors qu'on n'a que 28 et 26...et j'avoue que je ne sais que faire...
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:17
coucou Toad !! je vois que c'est un peu dur de ton côté ! mais excuse moi je ne suis pas sur d'avoir tout saisie tu lui as parlé de quoi ? pour qu'il te réponde sa ? peut être commence t-il a avoir des problème d'érection tout comme le copain de petite lucie ? c'est lui qui a 28ans? bon sinon les filles moi je vais trainer voir des vêtement pour notre petite princesse et filler chez des amis après je passerais vite fait demain car après on va passer le WE chez mes parents donc sa sera du coup de vent si je ne vous vois pas d'ici là bon WE a toutes et à lundi !! bisous
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 15:18
coucou les filles !!! passé un bon WE ? moi voui sa fait du bien de sortir !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.