Combien sommes nous a etre insatisfaite sexuellement ? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:55
[i:de18e212a5]je suis ultra fatiguée ces derniers temps et mon fils me laisse pas bcp dormir depuis 2 jours la !! apres nuit de mer*d , je commence la journée de mer*e je vous explique : 1/ mon homme m'apl et me prend la tete car je lui ai laissé le pti a la maison :shock: oui mr voulais dormir ... oui ben moi aussi figure toi !!! :evil: put*** il a qu'a pas reste sur le net jusque 3 heures du mat ... :evil: 2/ mon chef m'apl pour me prendre la tete ... pour changer :lol: je suis seule en agence tte la semaine et il faudrais que je fasse de la loc, le rangement papier tt mon administratif " normal c mon taf " mais aussi que je lave les camions et les les voitures, que je fasse le menage ds l'agence, que j'aille faire les achats fournitures et d'aller a la banque ... ect ... tt ca pour un smic !! non mais et pis quoi encore :evil: il me dit qu'est ce que vous avez encore " j'adore le encore comme si je lui cassé les couil*es tt le temps " :x parcque je lui repondé pas au debut " clients en agence "... je lui dit suis malade ... il ose me repondre : vous etes tjs malade :twisted: sur ce je replique : et oui ca arrive !! et encore heureusmnt pour vous je viens bosser ! ds tes dents gros ( tut ) :twisted: :twisted: bref je l'ai envoyé boulé et bien ... et visiblement ca lui as pas plus car raccrochage de tel au nez je crois que je vais me prendre une belle lettre !! :lol: :lol: a ben depuis le temps que ca cherche ben voila c fait, faut arreter un peu mer*e .... et encore je dis pas tt parcque ca serai trop lng " on me suprime des primes cause absence prolongée pour seb alors que congé mat ... ect ... bref qu'il me vire bordel !!! j' attend que ca !! dslé du roman les filles j'avais besoin de me defouler [/i:de18e212a5]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:58
lulu :arrow: passe un bon w-end alor et con courage pour les sacs et preéparations... :wink: jenn :arrow: je vien de voir ton blog et la video..... woaww franchement je vs dit bravo pour ce combat ki é loin d'etre facile , cé impressionnant la force et le courage ke vs avez et sebastien un vrai combattant ce pti homme , franchement chapeau bas pour surmonter tout sa , en voyant la video g pas pu m'empeché de verser une larme tellement jvous trouve combatif et avc la rage d'y arriver.....bisoussss fort !!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:19
ah oui c vraiment un CON ce patron pfff sale journée !!!!! vivement ke tu commence les cv .....c pas un boulot cé une corvée ke tu fait la..... et ton homme il é un peu gonflé la ...hihiii :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:22
[i:8701880ed6]ya des jours comme ca ou on ferai mieux de rester au lit ... celle la en fait partie !!! [/i:8701880ed6]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:24
tout a fait ....courage pour les "corvés" :? :?
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:26
Jenyfer :arrow: Désolé , il y a des jours comme ça ton boss a pas l'air commode !! ton homme il garde sebastien ? c'est pas dit que toute la journée sera comme sa :wink: A les hommes sont pas commode des fois ; moi au début quand alycia est née , il m'aidé , on se relayé et puis maintenant depuis qu'il bosse ; dès que je lui demande un coup de main , il rale et sa m'énerve mais grave ...... Alexia :arrow: je suis pas encore parti :lol: d'abord j'ai tout le ménage de la baraque à faire , habillé les filles , me préparé moi et les sacs qui sont pas fait bien sur et puis après sa sera bon :lol: Je suis a la boure ce matin :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:30
okii tu va pas t'ennuyer alors lol ...
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:29
coucou les filles !! c'est la fête aujourd'hui dis donc !! comme dit mon chéri "aujourd'hui c'est vendredi, tout est permis" (je sais c'est nul il me la sort toutes les semaines alors bah il resta des marques :lol: :mdr: ) jen : c'est quoi ton patron ? il est un peu culotté de te demander tout sa pour un smic seulement !!. j'ai travaillé en automobile et je fessais le ménage et lavage voiture mais c'est moi qui me proposais car je me fessais ch*er donc sa m'occupais pis j'aimais sa :lol: (mais le patron non ca le gênait comme quoi ils sont pas tous bipppp) alexia : pour ton ex et éjaculation précoce c'est normal c'était qu'une histoire de c!l quand vous vous êtes revue sa pas le même effet on se lâche plus :oui: lucie : ca y est déjà en we sa passe vite !! (tan mieux sa me rapproche du jour ou je verrais ma princesse !!)le reste de la semaine ton homme est avec toi ? qu'est ce qu'on ferait pas pour de l'argent ! l'emploi est tellement rare, que l'on prend ce que l'on trouve sinon moi aujourd'hui sa va bien, la tempête c'est calmée (je suis en Mayenne en pleine cambrousse à côté de la Bretagne) pour ce we mon objectif est de faire des câlins avec chéri car ma libido est a 0 mais complètement :cry: et le pire c'est que depuis que je sais le sexe et qu'elle bouge (en gros que je réalise que j'ai un bébé dans le ventre), bah j'arrive pas a m'imaginer faire l'amour... :oops: c'est psychologique je dois faire un blocage. sauf que je vais la porter 4 mois encore donc pour chéri sa va être long (même si c'est un amour qui ne me forcera pas ou fera pas des remarques à 2 balles) alors j'ai décidé de lui faire plaisir ce we (et moi aussi tant qu'a faire) mais c'est vrai qu'avec slip et soutif de grossesse sa me motive pas... :? moi qui suis une fan de sous vêtements (bah voui c'est sa qui attise :lol: ) enfin bon je vais me forcer un peu puis après sa se fera naturellement une fois dans l'ambiance :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:48
coucou amel :P pour lhistoire de mon ex cki c passer c kan faite on etai separer donc ds ma tete je me "forcer" plus a lui faire plaisir...mes sentiment avait changer aussi...donc sur le coup dune pulsion on c lacher sans penser a ckon fesai et on avait l'envi tous les 2 c sa ki é important :wink: bon alors toi tu va faire des calinous....vasi et sa peu te faire ke tu bien tte façon..ne pense a rien sauf a etre caliner et chouchouté sa fait du bien lol jesper ke sa va bien aller....bizouille
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:19
Amelich :arrow: les calins sont une très bonne thérapie pour le mal de dos :lol: ne te coince pas le dos dans une position quand meme :wink: Alexia :arrow: ça y est j'ai fais une partie des sacs et j'attend qu'alycia se réveille pour lever le camp . Elsa est super chiante aujourd'hui ,c'est a croire qu'elle a prit un abonnement ; elle n'écoute rien
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:22
okii lol :lol: :lol:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:22
Coucou les nanas :wink: Bon je viens vous souhaiter un bon weekend et je vous dit à dimanche soir :wink: Mouah :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:28
bisou lulu bon week !!!! :P :P :P :cop: :cop:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 18:34
coucou les filles alors moi j'ai passé toute la journée avec mon chéri :!: :!: :!: :oops: :oops: :oops: nous avons été voir mon amie qui a 2 enfants ça met de la joie et j'en avais besoin :!: :!: :!: mon moral est au beau fixe suis contente alors merci les filles ce midi on a mangé au mac do et pas de la salade :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 18:57
et bien il fait bien calme ici :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.