Combien sommes nous a etre insatisfaite sexuellement ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:37
très bonne questions :bravo: et ta première fille tu l'a eu avec lui :?: tu n'est pas obligée de me répondre :!: mais c'est vrai je suis d'accord avec justebb la différence d'age joue beaucoup :oops: :oops: :oops:
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 13:07
lol je suis morte de rire, enfin on trouve une question en commun :lol: :lol:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 13:59
tu vois quand ont veux ont peux :!: :lol: :lol: :lol: excuse moi encore pour hier mais j'étais assez nerveuse car je suis toujours indisposée et oui ça a commencer aujourd'hui :!: toujours pas enceinte ça commence a me semblé long :cry: :cry: merci pour se petit mot tu ma bien fait rire
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:30
de rien m'dame a vot' service :D :D :D :litg: je ne suis pas véxée donc il n'y a rien a excuser :wink: j'espère juste qu'on pourra etre de bon conseil
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 16:33
j'espère aussi que l'ont pourras être de bon conseil m'dame :!: :!: :!:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 07:08
Coucou les filles, contente de parler avec vous les nanas doudoune81 :arrow: :wink: En fait je ne sais pas trop quoi faire , je fais plein d'éffort pour que nous puissions nous entendre au maximun et j'espère que les galipettes vont reprendre parce que là sa me manque graaaave ! Question :roll: Ton homme est ce qu'il te désire plus ou est ce que cela à changer quelque chose dans votre couple depuis que tu t'acceptes car moi je suis très mal dans m peau Oui , mes deux filles sont de lui J'espère fort que tu auras vite un bout de chou dans tes bras car moi ma fille à 5 mois et la grosséssè me manqe :roll: :oops: Justebb :arrow: :wink: Je pense aussi que l'age y fait mais quand je l'ai rencontré ben je ne me suis pas poser la question et maintenant je m'en mort les doigt ! Oui , il a eu beaucoup de femmes et ça cela ne me plait pas car moi je n'ai connu personne avant lui ; et lui avait beaucoup d'expérience quand je l'ai connu et moi rien mais j'apprend vite :lol: A + :wink: La copine sympas 8)
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 17:37
salut petite lucie voila pour te répondre a ta question cela a changer beaucoup de chose dans notre couple tu sais avant il ne pouvais pas me voir nue :oops: :oops: :oops: il ne pouvait pas me touché ni me faire l'amour le matin ou dans la journée :!: :oops: c'étais toujours le soir et dans le noir :!: :!: depuis que je me suis acceptée dans mon corps quand il a envie de calin ou même moi c'est n'importe où et n'importe quand :!: :!: ne croit pas que c'est parceque je désire un bb :!: :!: :!: :arrow: hier nous sommes sorti en discotèque et bien j'ai vu des nanas assez forte et même plus forte que moi et qui n'ont aucun complexe elles étais habillée sexy et elles le portais bien :!: :arrow: en conclusion j'ai mis bien des années pour m'accepter comme je suis et je le regrette bien car je me suis rendue malade a me caché pour le regard des autre et mon homme a eu du mal a me faire comprendre qu'il m'aimais comme j'étais :!: :arrow: essaie de te décoincer d'une façon ou d'une autre :!: :arrow: si un jour tu croise un homme dans la rue et qui te regarde apprécie se moment et si tu as des compliments d'un homme prend les avec ton coeur tu verras ça te ferras du bien :oops: :oops: :arrow: quand même toutes les femmes sont belles :lol: :lol: :top: :top: :bravo: :bravo:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 18:22
Coucou doudoune81 :) Ben tu vois pour moi c'est pareil , je me déteste ; je ne supporte plus mon corp et je suis sure que mon homme serai aujourd'hui avec une belle nanas bien roulé et ben il n'hésiterai pas à lui sauté dessus :cry: Alors que moi ; il me touche meme plus , j'en peu plus de ça ; surtout que encore cette nuit ma première fille est venue à 4 heure du mat dans notre lit et j'ai super mal dormi :roll: J'ai le sentiment d'etre abandonné ; alors que l'on aient super complice tout les deux ! En plus en ce moment j'ai envie d'avoir un bébé et lui ne veut pas et cela merend triste ; j'ai eu un très mauvais souvenirs de mon acouchement et une grossèsse assez difficile et j'aimerai retenter l'expérience une troisième fois pour ne pas resté sur un échec ou des mauvais souvenirs ; j'ai envie de revivre une grossèsse épanouie et sans stress et surtout avoir la belle surprise au bout , car cette fois-ci je ne souhaite pas savoir le sexe du bébé cela sera le cadeau au bout ! Mais comment tout cela alors qu'il n'y a pas de calin :cry: :roll: J'ai bien compris doudoune81 le fait que tu veuille un bébé et tes rapport avec ton chéri t'inquiète :wink: J'espère avoir du progrès sur la tendresse , peut etre que cela va faire comme toi ? je ne sais pas en tout cas , je vais suivre tes conseis :wink: A la prochaie réponse La copine sympas et qui adore partager ses tracas :wink:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 20:48
re je suis contente de savoir que je suis de bon conseil pour toi :!: je t'explique un peu ma vie tu vois et cela me fait du bien ça soulage :!: mais ici je ne te suis pas sur un point donc j'aimerais que tu m'explique pourquoi tu voudrais avoir bébé de nouveau avec lui :!: :!: puisque ça va plus avec ton chéri :!: mais tu sais je n'ai pas aimé quand tu as dit que ton chéri prendrai une plus belle nana si il en avais la possibilité ça c'est pas vrai car tu as ton charme et en plus tu dois être très douce :!: :oops: :oops: :oops: :lol: si tu veux tu peux aussi me contacter sur mon msn et l'on pourrai apprendre a mieux se connaitre toute les deux car je pense que nous nous aidons beaucoup l'une envers l'autre c'est toi qui vois mais moi cela me ferrai grand plaisir :!: lundi je reprend le travaille :cry: c'est pour rire mais le soir souvent je me connecte demain aussi :lol: :lol: :lol: :lol: bonne soirée bisous et redevient complice avec ton chéri ça va aller bisous a toi la copine sympa :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 09:19
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/alycia-098,02e77ca780f93b72b3952fb829e4a3c3.jpg.html][img:0b85c31a0a]http://images2.hiboox.com/images/4608/02e77ca780f93b72b3952fb829e4a3c3.jpg[/img:0b85c31a0a][/url] Voici ma photo
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 09:36
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alycia-332,d94968153d7813f975b5381ac51dbcb9.jpg.html][img:168dc27a0a]http://images0.hiboox.com/images/4608/d94968153d7813f975b5381ac51dbcb9.jpg[/img:168dc27a0a][/url] Voici ma première [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alycia-246,9f7e72d14bc0abf2f4d7bda5caf705e0.jpg.html][img:168dc27a0a]http://images0.hiboox.com/images/4608/9f7e72d14bc0abf2f4d7bda5caf705e0.jpg[/img:168dc27a0a][/url] voici ma deuxième
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:04
salut la copine sympa et bien je viens de voir les photos :!: :!: :!: et bien tu est très jolie tu as un beau visage :!: :oops: :oops: :oops: les filles sont très jolie aussi elle sont a croqué :wink: :love: :love: comment se prénomme t elles :?: bisous et bonne journée je reste sur le fofo de tant en tant je viens jetté un oeil :lol: :lol: :lol:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:15
Re coucu doudoune 81, Alors Merci pour le compliment ça me fait Super plaisir :oops: Ma première s'apelle Elsa et ma deuxième Alycia Voilà voilou et a toute :cop: :what: La copine sympas
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:34
de rien pour le compliment mais c'est vrai je dit se que je pense :lol: les prénom de tes filles sont très joli :!: :!: tu vas faire quoi aujourd'hui :?:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 11:18
Re Ben aujourd'hui je Vais déballé les cartons du déménagement , néttoyer bref faire le ménage quoi ! l'éclate totale . :nul: Et comme on a un temp pourri chez nous aujourd'hui , là je uis en trein de regarder le film " les chtis " je sais pas si sa s'écrie comme sa , mais c pas grave :fou: je suis encore en pyjama :mrgreen: Et toi qu'est que tu fais aujourd'hui ? :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.