Inquietude

Discussions

Auteur
Message
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:37
coucou !! alors voila je vous explique ma situation , après trois mois d'abstinence, cet après midi mon chéri et moi avons fait un gros calin (pas top pour moi car mal pendant la pénétration, d'ou l'abstinence). il y a a peu près un quart d'heure j'ai eu trois GROSSE crampes (j'en ai même pleuré) dans le bidou ! cela vient il du calin ? que cela peut il etre ????? merci de vos reponse
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:53
le fait d'avoir des contarction apre sun calin c tt a fait normal car le sperme contien des hormones qui provoque des contraction!! donc sa pe etre du a sa mais pas forcement et puis sa doit se produir juste apres le calin !! maitenant que sa te fasse mal au point de pleurer sa c pas normal donc moi je te conseillerai d'en parler lors de ton prochain rdv!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:31
il est clair '(ormis le manque de lubrification) qu'il 'n'est pas normale d'avoir mal pendant un rapport!! j'ai eu pareil pendant ma grossesse!! je n'ai aps osé en parlé!! abstinence 9mois!! et oui!! en fait j'avais une infection!! d'où les douleurs!! j'ai été traitée et depuis c encore mieux qu'avant!!! alors parle en avec ton gygy
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:26
[quote:bf00d2e708="muesly"]le fait d'avoir des contarction apre sun calin c tt a fait normal car le sperme contien des hormones qui provoque des contraction!! donc sa pe etre du a sa mais pas forcement et puis sa doit se produir juste apres le calin !! maitenant que sa te fasse mal au point de pleurer sa c pas normal donc moi je te conseillerai d'en parler lors de ton prochain rdv!!![/quote:bf00d2e708] coucou !! enfaite on a mis un préservatif (car plus lubrifier donc moin mal pour la pénétration) donc sa ne peut pas etre le sperme qui est provoquer des contraction ? nan ? merci de m'avoir répondu
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:28
[quote:c6369ad328=";-))Pas et Redwan((-:"]il est clair '(ormis le manque de lubrification) qu'il 'n'est pas normale d'avoir mal pendant un rapport!! j'ai eu pareil pendant ma grossesse!! je n'ai aps osé en parlé!! abstinence 9mois!! et oui!! en fait j'avais une infection!! d'où les douleurs!! j'ai été traitée et depuis c encore mieux qu'avant!!! alors parle en avec ton gygy[/quote:c6369ad328] coucou !! en faite même avant ma grossesse j'avais mal lors de la pénétration mais après sa allais mieux que la pas du tout !! ou alors justement je suis trop stressé et du coup sa me bloque je sais pas !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 14:16
[quote:fb402f50f5="sandra34710"][quote:fb402f50f5=";-))Pas et Redwan((-:"]il est clair '(ormis le manque de lubrification) qu'il 'n'est pas normale d'avoir mal pendant un rapport!! j'ai eu pareil pendant ma grossesse!! je n'ai aps osé en parlé!! abstinence 9mois!! et oui!! en fait j'avais une infection!! d'où les douleurs!! j'ai été traitée et depuis c encore mieux qu'avant!!! alors parle en avec ton gygy[/quote:fb402f50f5] coucou !! en faite même avant ma grossesse j'avais mal lors de la pénétration mais après sa allais mieux que la pas du tout !! ou alors justement je suis trop stressé et du coup sa me bloque je sais pas ![/quote:fb402f50f5] il est possible qu'inconsciemment tu refuses le rapport!! mais vois avec ton medecin et tu aura une repose plus clair et professionnelle!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.