J'ai envie lui aussi mais !!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 17:47
[[size=24:b09ba103af]size=7][color=indigo:b09ba103af]bonjour a toutes, je suis enceinte de 26sa+3jours c'est une fille j'ai deja eu une premiere fille il y a 3 ans et demi et deja pour cette grossesse la la libido etait assez plate, pour ma grossesse actuelle, nous avons eu un gros pic tres chaud mais depuis 1 mois cest redevenu tres plat jai envie je pense que lui aussi mais la grossesse et le boulot font que je me couche de bonne heure , cest tout bete mais que faire ???, jai envi en plus cest ca qui est agacant, le sommeil l'emporyte a chaque fois en plus les horaires font que qd il rentre du boulot moi je suis claquer de ma journée je suis aide oignante je travaille souvent du matin donc je me leve souvent de bonne heure lui travaille du soir de 13h a 20h30 mais en meme temps il se leve pour soccuper de margaux la petite premiere donc voila bon ba gspr que j'ai pas etait trop ennuyeuse si vous avez vcecu ou vivez la meme chose merci d'avance bisous les filles :) [/color:b09ba103af][/size:b09ba103af][/size]
combavas 19 messages
combavas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 20:46
[b:6f9049994d]Je ne suis pas ds la meme situation que toi mais si tu en as envie lache toi meme si tu trouves que c pas forcement le moment. Par exemple qd ton cheri vient te rejoindre ds ton lit fait lui des caresses sur son sexe en lui fesant des bisous sur ça bouche puis qd tu vois qu'il est dur sous la couette fais lui une petite Fé et tu verras ça va le surprendre et je pense que ça va vous faire du bien. Et tu peux lui faire ça le matin pour un reveil chaleureux. Ne te laisse pas aller je sais que c'est pas facile d'etre:femme mere salarié et maitresse, laisse toi aller prend du tps pour toi et ton homme au debut c peut etre just mais apres ça va devenir une habitude un moment a vous. Et peut etre que ton homme attend que tu fasses le premier pas car il respecte ta situation et n'a pas envie de te brusquer. Tiens moi au courant..... Bonne chance :love: [/b:6f9049994d]
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:20
pendant plusieur jour tu te couche super tot, tu recupere un max de sommeil pour etre en forme un matin et le reveiller... quoique s'il travaille tard c'est peut etre lui qui sera pas d'attaque. en tout cas je te comprend. mous par contre on a les meme horaire. mais je suis fatiguée en me couchant et en me levant. du coup on se rattrappe surtout le week end.
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:45
Bonjour... :hey: Avec beaucoup d'humour je vais te résumer ce que c'est un homme: Un homme est égoïste, faut être dispo à tout moment pour lui faire l'amour, des gâteries, ça a toujours faim ( un gros steak avec une énorme patate :mrgreen: ) un homme ne se demande jamais comment se fait-t-il que sa maison soit toujours propre, comment se fait-t-il que son linge soit repassé et rangé à sa place ( quand il rentre c'est une chaussette à gauche, tee-shirt à droite et ça croit que tout se petit linge va tout seul dans la panière :? ) Un homme ne se demande jamais comment une petite femme avec un énorme ventre fait autant de choses à la fois ( alors qu'elle mériterait tout l'amour et la compréhension de son homme :roll: ...oui ça fait rêver hein! :wink: ) Un homme voit en nous sa maman, sa femme aux invités ( bonjour je vous présente ma femme 8) ) une amie ( chérie j'ai un problème :cry: ) une maîtresse ( chérie j'ai des fantasmes :youpi: ) Ceci dit heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça ( heu quoi que!! Ça cache bien son jeu :roll: Eh oui un homme c'est comme la lettre Q un gros zéro avec une petite queue :mdr: Bien évidement je plaisante :wink: Allez ne t'en fais pas ça va passer, il va bien finir par se rendre compte qu'il va être papa :D Bien sûr on a envie de se sentir aimées pendant ce moment là...on se demande parfois si ce ne sont pas nos hommes qui sont enceintes :shock: :? ??? Biz Maria :cop:
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 16:34
[size=18:ab26682cb9] [color=indigo:ab26682cb9]re les filles alors faire un ti calin qd il se couche je voudrais bien mais le probleme cest kil faut que je le sente se coucher et le soucis cest que le sommeil m'emporte et je n'entend rien l'envi est presente le sommeil et gagnant pour le calib du matin jai deja essayer pour la premiere grossesse le soucis cest que mon homme la premiere chose kil fait en se reveillant cest mangeait et jai essayer une ou deux fois ca a echouer mais je devrais peut etre reessayer, a bientot :roll: [/color:ab26682cb9][/size:ab26682cb9]
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:16
[quote:2ea3c9c546="Maria70"]Bonjour... :hey: Avec beaucoup d'humour je vais te résumer ce que c'est un homme: Un homme est égoïste, faut être dispo à tout moment pour lui faire l'amour, des gâteries, ça a toujours faim ( un gros steak avec une énorme patate :mrgreen: ) un homme ne se demande jamais comment se fait-t-il que sa maison soit toujours propre, comment se fait-t-il que son linge soit repassé et rangé à sa place ( quand il rentre c'est une chaussette à gauche, tee-shirt à droite et ça croit que tout se petit linge va tout seul dans la panière :? ) Un homme ne se demande jamais comment une petite femme avec un énorme ventre fait autant de choses à la fois ( alors qu'elle mériterait tout l'amour et la compréhension de son homme :roll: ...oui ça fait rêver hein! :wink: ) Un homme voit en nous sa maman, sa femme aux invités ( bonjour je vous présente ma femme 8) ) une amie ( chérie j'ai un problème :cry: ) une maîtresse ( chérie j'ai des fantasmes :youpi: ) Ceci dit heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça ( heu quoi que!! Ça cache bien son jeu :roll: Eh oui un homme c'est comme la lettre Q un gros zéro avec une petite queue :mdr: Bien évidement je plaisante :wink: Allez ne t'en fais pas ça va passer, il va bien finir par se rendre compte qu'il va être papa :D Bien sûr on a envie de se sentir aimées pendant ce moment là...on se demande parfois si ce ne sont pas nos hommes qui sont enceintes :shock: :? ??? Biz Maria :cop:[/quote:2ea3c9c546] Bonjour à toutes ! Pour en rajouter une couche, coté humour 8) ; ce matin, mon home se plaignait de devoir aller travailler alors que moi, j'allais me la couler douce à la maison... :lol: Alors je lui ai tout simplement proposé de prendre ma place : Je vais au boulot ( j'adore ce que je fais :P ) et lui reste ici: Il faut passer l'aspirateur, faire la lessive :wink: Hépuis, tant que j'y suis, il doit aussi porter le bb , dans son ventre , à lui... Evidemment,ce soir: petite gaterie prévue au programme ; parce que je vais rentrer ... CREUVEE :oui: . Enfin dans quelques mois, il ira accoucher à ma place , hépuis; les nuits , c'est lui qui se léve ; pour allaiter ! :lol: C'est bisard ; finalement , il est allé au boulot sans rechigner ! ... :wink:
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:56
hey les filles vous êtes dures, mais tellement vrai. au moins le votre apprécie quand vous le touchez, moi c'est no quéquette, mais rien de rien, mon gros ventre ça lui coupe tout il a l'impression d'être a trois, alors bon :cry: :cry: Mais c'est vrai que je dirais pas non a du sxe fougueux que de souvenir. bon courage les filles pour la fin de vos grossesses.
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 21:12
peut etre que la solution est de concillier l'utile avec l'agréable. Si le matin il veut manger pourquoi ne pas changer ton corps en immense plateau petit déjeuner :wink: :oops: Ou alors le petit déjeuner au lit avec le petit coté sucré pour pimenter le tout. :wink: si tu vois ce que je veux dire. Allé courage vous allé y arriver
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 11:51
bonjour les filles la je suis en vacances pendant une semaine je vais pouvoir me coucher tard lol et faire des folies de mon corps dans la mesure de mes possiblités lol je vais me reposer mais en profiter pour qu'avec mon hommeon se fassent du bien lol voila sinon je suis aller voir mon gygy hier tout va bien j'ai encore perdu du poids -3 kg il est tres content de moi a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.