Douleurs au vagin pendant rapports

Discussions

Auteur
Message
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 20:53
bonjour, je viens pour avoir des réponses. voilà, j'ai accouché il y a 2 mois. comme je n'ai pas eu d'épisiotomie, j'avais essayé d'avoir un rapport sexuel 15 jours après l'accouchement. j'ai eu mal donc on s'est arrêté. en fait, j'étais bloquée car j'avais peur. alors j'ai rééssayé 2 jours après et ca s'est bien passé. mais depuis 3 semaines, un mois, j'ai de nouveau mal. j'ai l'impression que mon vagin est plus étroit qu'avant, et ca me fait mal au fond comme des brulures ou bien des aiguilles qui me pique à chaque mouvement. est-ce que ca vous est arrivé ? je dois prendre rdv pour faire la rééducation périnéo abdominale, je me demande si ca n'irait pas mieux après. j'attends vos réponses. merci
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 01:50
Salut! J'ai accouché il y a aussi 2 mois et j'ai aussi cette angoisse d'avoir mal car j'ai l'impression que ma peau est plus dure et donc moins souple... Moi j'ai pas eu d'épisio mais une petite déchirure et donc quelques points... Vous avez mis combien de temps les filles pour reprendre une activité sexuelle normale ? Bisous!
lineseb 30 messages
lineseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 18:11
slt moi j'ai le même souci j'ai accouche y'a 3mois et avec episio j'ai eu un rapport 1mois apres avoir accoucher g eu des douleurs mais j'en ai tjs pouvez-vous me dire au bout de combien de tps ca passe merci
céline et ses princesses <3 
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 16:44
[quote:68adde21b8="line et seb"]slt moi j'ai le même souci j'ai accouche y'a 3mois et avec episio j'ai eu un rapport 1mois apres avoir accoucher g eu des douleurs mais j'en ai tjs pouvez-vous me dire au bout de combien de tps ca passe merci[/quote:68adde21b8] Salut les filles! Moi j ai accouché il y a PLUS DE 3 mois , mon premier rapprt j ai eu que 1,5 mois apres car je me sentais pas tout a fait prete mais c a s est tres passé et au premier contact un peu mal mais 2 minutes apres ca aller bien et depuis j ai jamais eu mal pendant les repports, je dois dire que c est mon 2 eme enfant , et j ai eu une tte petite dechirure, mais vous devriez pas avoir mal ni de brulure pendant, ca c est pas normal du tout. le mieux c est d en parler avec vos sage femme ou gyneco... voila j espere que je vous ai repondu à la question????? courage
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:03
salut, çà m'avait fait çà après mes 2 accouchements. Mon gygy m'avait conseillé d'utiliser des gels lubrifiants pendant quelques temps lors des rapports, et grâce à çà, plus de douleurs. On a pu vite arrêter le gel, tout est redevenu rapidement comme avant.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 18:51
Coucou Nous avons recommencé les calin 3 semaines apres mon accouchement, j'ai eu une episio et ca c tres bien passé, il faut surtout se detendre!!! Courage les filles, et si ca ne passe pas avec le temps il faut allé consulté!! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.