Sexualite ++

Discussions

Auteur
Message
Guest299662
2 messages
Guest299662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 13:40
bonjour a toute les filles maman ou futur maman ;-) Voilà depuis que je suis enceinte je prends encore plus mon pieds au lit ;-) hier gros calin avec mon loulou et 5 orgasme ! ça m'etait jamais arrivé !! et vous est ce votre grossesse vous rends plus senssible epprouver vous plus de plaisir depuis que vous êtes enceinte ! Ps : j'ai pas changer d'homme c'est toujours le même :D
CiJay 5 messages
CiJay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 15:29
Ah ! et bien ça fait plaisir de lire ENFIN des posts positifs sur notre sexualité en pleine grossesse !! A force de lire tous les autres messages catastrophiques, je déprimais... je me croyais seule sur terre.... à se demander si c'est bien vrai tout ça ! Je te rejoins donc complètement, ma grossesse n'a absolument rien changé à notre sexualité, nous avons autant de désir et de plaisir, nous avons juste "composé" question positions au fur et à mesure que mon ventre grossit, mais ça ne change en rien l'intensité et la fréquence de nos rapports. Je ne vois pas pour quelle raison on devrait se restreindre sous prétexte que le fruit de notre amour grandit dans mon ventre, au contraire : l'extase et le bien-être que je ressens sont bénéfiques à ma puce qui s'éclate autant que sa mère à ressentir toutes ces ondes de plaisir qui me traversent à l'instant suprême ! Et quelle détente après ! Ce sera un bébé sensible au plaisir et à la sensualité, c'est certain, comme sa mère ! [quote:a3acfb54a3="misssab"]bonjour a toute les filles maman ou futur maman ;-) Voilà depuis que je suis enceinte je prends encore plus mon pieds au lit ;-) hier gros calin avec mon loulou et 5 orgasme ! ça m'etait jamais arrivé !! et vous est ce votre grossesse vous rends plus senssible epprouver vous plus de plaisir depuis que vous êtes enceinte ! Ps : j'ai pas changer d'homme c'est toujours le même :D[/quote:a3acfb54a3]
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 21:59
je suppose que vous en êtes au début de votre grossesse, pour moi c'est pas plus facile d'atteindre l'orgasme, mais mes envies sont fulgurantes, foudroyantes et sans réponse de la part de mon mari, alors oui les sensations sont décuplées mais faut-il encore pouvoir exercer lol . allé amusez vous bien les filles et surtout ne restez pas sages :wink:
CiJay 5 messages
CiJay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 12:44
[quote:a852225d7b="justebb"]je suppose que vous en êtes au début de votre grossesse, pour moi c'est pas plus facile d'atteindre l'orgasme, mais mes envies sont fulgurantes, foudroyantes et sans réponse de la part de mon mari, alors oui les sensations sont décuplées mais faut-il encore pouvoir exercer lol . allé amusez vous bien les filles et surtout ne restez pas sages :wink:[/quote:a852225d7b] mais pas du tout ! je commence mon 9ème mois de grossesse, et ça ne change rien, nous avons toujours autant de désir et de plaisir. Je crois que la plupart des jeunes mamans (ou primipares) semettent bcp trop la pression sur la sexualité, avant d'être mères, nous sommes FEMMES avant tout, et il faut savoir bien séparer dans sa tête et dans son corps les moments d'amour entre un homme et une femme et ceux de tendresse entre un père et une mère en devenir. Et arrêtez de lire sur certains posts "oh mon dieu, que va penser/ressentir mon bb quand je fais l'amour ? etc..." vivons l'amour - quelle que soit sa forme - avec intensité et sans arrière pensée stupide qui bloque notre psychologique et réfreine nos élans les plus naturels et bénéfiques !!! ALLEZ LES FILLES !!! VIVE L'AMOUR ET VIVE LE SEXE !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.