Envie mais pas recommande

Discussions

Auteur
Message
Guest729
25 messages
Guest729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 16:53
Bonjour a toutes Pour le moment j'ai très envie de calins avec mon homme le soucis c'est que ma gynéco ma recommandé de le faire le moins possible comme j'ai déja beaucoup de contractions. Donc je ne sais pas comment faire pour calmer mes envies :? :? Avez vous des idées a me proposer :oops:
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 17:00
salut tu ne peux vraiment rien faire ou c'est du fait que le sperme provoque des contractions??? parce que pour moi, col ouvert d'un doigt à 6 mois et demi, obligation de me reposer en permanace car plus de 10 contractions par jours, on m'a mis sous salbumol et le gynéco a dit plus de rapport pour ne pas déclancher l'accouchement, résultat, comme mon gynéco sait que c'était hors de question de ne plus faire l'amour, on a mis un préservatif. résultat on à fait l'amour jusqu'a la naissance sans problème et 1 semaine après l'accouchement malgré 2 points a la lèvre intérieure lol !!
Guest729
25 messages
Guest729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:33
elle m'a dit que c'etait a cause que le sperme provoquait des contractions, mais n'etant que de 20 semaines ca me stresse, j'ai un peu peur d'un nouveau accouchement prématuré, mon col a bougé mais ne m'en a pas dit plus :?
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 09:09
coucou, Oui tu as raison c'est un gros problème. Je suis pareil que toi, (j'ai eu une episio) (ca me rassure je croyais que j'étais la seule), ca me fait mal a chaque rapport, c'est vrai que c'est tres genant. :twisted: J'en ai parlé a mon gyneco, il m'a dit qu'il fallait que mon mari rentre de facon a ce que ca ne fasse pas mal tout depend de la facon d'entrer. L'episio est vers le bas donc il faut que ton mari "rentre" de facon a ce que ca n'appuie pas sur l'episio. Mais c'est pas facile. Mais parles-en a ton gyneco tu verras ce qu'il va te dire, il t'expliquera mieux que moi, c'est pas facile d'expliquer par ecrit A+ :wink:
polka91 113 messages
polka91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 09:39
Bonjour! Comme quoi, ça arrive plus souvent que je ne le croyais. Moi aussi, déchirure et épisio, sans parler des complications qui m'ont épuisée alors refaire l'amour avec mon chéri n'a pas été simple. On m'avait dit que j'avais bien cicatrisé mais il n'y a rien eu à faire, je pense que j'appréhendais tellement que je n'arrivais pas à me détendre et que ça faisait encore plus mal! Une sage femme m'avait parlé de mettre une crème mais surtout, ma kiné m'avait dit de faire des exercices d'assouplissement (attention, il ne faut les faire que si c'est vraiment cicatrisé). Il s'agit de t'accroupir en écartant légèrement les genoux. Au début tu ne forces pas trop puis après tu descends de plus en plus facilement. Autre point pour te remonter le moral : ça fait mal au début mais plus ça va et plus tu arriveras à te détendre et mieux ça ira. Je sais, c'est facile à dire mais ma pitchoune est née le 26/08/07 (comme jade76 :lol: ) et maintenant, ça va super! Il faut dire qu'il n'y a pas que faire l'amour qui était douloureux mais s'assoir fut carrément un supplice pendant 3 mois au moins!! Allez, bon courage à toutes les mamans "recousues"!
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 09:49
coucou polka91, oui ma fille est née aussi le 26/08/07 mais moi mon episio me fait toujours mal :twisted: , alors est ce que c'est parceque je n'arrive pas a ma detendre??? je vais voir mon gyneco cette semaine je lui redemanderai. Toi apparemment ca va mieux, tant mieux, j'espere que moi aussi ca ira bientot mieux A+ :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 13:16
Bonjour! J'ai eu aussi une épisio et une déchirure (merci les forceps) et ma vie sexuelle n'a pas repris avant 4-5 mois. On a repris du plaisir à faire l'amour mon homme et moi grâce à un gel intime absolument génial, Ca s'appelle Monasens, vendu en pharmacie. Apres, il peut y avoir aussi un blocage psycho si comme moi vous avez été traumatisé par l'accouchement lol mais ca revient, faut pas se faire du soucis!
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 16:28
moi aussi episio + dechirure + hematome... on a repris les rapports 6 mois après mais douloureux meme encore par moment (et ma fille a 22 mois), c'est vrai cela doit dependre de l'introduction... moi aussi il m'a donné monasens j'ai jamais essayé je croyais que ca marcherais pas mais du coup on va essayer car je suis raide comme la justice qd on commence car j'apprehende
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.