Pilule et manque de desir...

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 10:27
Bonjour à toutes Je prend la pilule jasminelle et je remarque que j'ai un gros manque de désir envers mon ami alors que je l'aime :D je me posait la question es ce que la pilule peut avoir un liens avec ce manque de désir??? Merci d'avance pour vos réponse
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:08
[quote:5a1599d92b="Emilie+Jérémy=Lucas"]Bonjour à toutes Je prend la pilule jasminelle et je remarque que j'ai un gros manque de désir envers mon ami alors que je l'aime :D je me posait la question es ce que la pilule peut avoir un liens avec ce manque de désir??? Merci d'avance pour vos réponse[/quote:5a1599d92b] coucou!! fallait regarder c'est au programme ce matin!!! :wink:
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:11
Coucou Ils en ont parlé??? Que disent ils???
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:13
[quote:1ab9fdb858="Emilie+Jérémy=Lucas"]Coucou Ils en ont parlé??? Que disent ils???[/quote:1ab9fdb858] ben que la pillule donnerai justement un manque de desir et que c'etaait ecrit dans les effets non souhaitant sur la notice de la pillule!!
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:18
Coucou, je te confirme que jasminelle peut réduire le désir, avant de vouloir faire un enfant j'étais sous jasminelle et aucun désir et au moment ou je l'ai arreté, l'envie est revenue. J'espère que j'ai pu t'aider.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.