Au secours ! J'ai fait une betise !

Discussions

Auteur
Message
Celine91 35 messages
Celine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 23:16
Bonsoir ! Je ne savais pas où poster ma question alors je la pose ici ! Etant très fatiguée j'ai fait une erreur d'inatention : Je prends la pillule triafémi et je me suis apercu que j'ai pris ma pillule à l'envers ! Ma dernière semaine est la n°1 !!!! Es ce que j'ai été protégée ? Es ce que ca risque un dérèglement ou quoi que ce soit ? J'attends une rep avec grande impatience !!! Merci !
Guest31421
3 messages
Guest31421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 23:47
coucou je ne pence pas que sa pose probleme .mes le mieux serait dans parler avec ton genico.
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 07:54
[quote="Celine91"]Bonjour ! Moi aussi la pilule de ce mois ci je l'ai prise à l'envers mais c'est au bout de deux pilule que je l'ai vu aprés j'ai tout de suite repris à l'endroit mais en commençant par la 3éme pillule vu que j'en n'avais déja prise deux de l'autre sens.On va voir dans une semaine si j'ai mes régles j'espére car ma dernière a que 2 mois.J'espère que je t'ai aider tiens nous au courant.Biz Lise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.