Probleme niveau relation

Discussions

Auteur
Message
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 20:25
je vous ecris car j'ai des petits soucis et j'aimerai savoir si c'est le cas chez quelques femmes enceintes c'est pas evident a dire pour faire clair, avez vous l'impression que votre uterus a changer et que vous ressentez pas les meme sensation quand vous partagez une relation sexuelle avec votre partenanire? pour ma part, mon cheri dit que c'est plus mouillé et plus lache et moi je ressent carrement le contraire, et du coup je n'ai pas de plaisir a le faire, et j'en ressent plus le besoin comme avant merci de m'aider, je sais que c'est des choses difficile a dire, je vous propose les MP (=message privé) si vous le desirez merci bise
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:39
Bonjour, Les sécheresses vaginales durant la grossesse (voire après) sont malheureusement fréquentes ! J'en suis la preuve ! :? Un remède : multiplier les préliminaires et la vaseline (Durex Play vient d'en sortir toute une gamme). Normalement ça devrait aller mieux ! :wink:
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 20:41
je dois utiliser ca meme si mon cheri trouve le contraire de moi? bise
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:47
Ah je viens de relire ton message initiale, mais comme tu n'utilises pas la négation j'ai cru le contraire. Excuse-moi donc je n'ai pas compris : selon toi tu mouilles + ou tu ne mouilles plus ? (entre le plus et le plus c'est difficile de comprendre :roll: :lol: ).
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 20:50
je vais essayer d'etre plus clair hihi pour mon cheri => + mouillé et + lache pour moi => - mouillé et tres serré (impression que sa ne glisse plus donc un peu douloureux et je n'ai plus envi de faire l'amour comme avant
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 21:01
Oui dans ce cas ce qui compte c'est quand même ton ressentis. Donc selon moi tu devrais en effet utiliser du gel. Dans tous les cas une baisse de libido est normale pour une bonne majorité des femmes enceintes... :? Ensuite ça revient par vagues ! Un coup t'as envie, un coup t'as même pas envie qu'il te touche. :roll: :wink:
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 21:04
mici pour ton aide j'irai acheter du gel alors encore mici et oui c vrai des fois j'ai pas envi qu'il me touche, je me sens des fois coupable de ne pas pouvoir le satisfaire
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 09:42
Et oui... la vie avec un bébé est faite de compromis, ton chéri devrait comprendre. Ne te force pas pour lui faire plaisir, il le verra, le sentira et n'éprouvera pas de plaisir non plus. Laisse toi un peu de temps pour apprivoiser ton nouveau corps et surtout: dialoguez. C'est magique! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.