Les novrembrettes et leurs sex-toys!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 15:43
coucou!! voilà j'ouvre ce post, pour que les novembrettes et autres puissent se défouler........ a vos claviers!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 16:00
Bien joué !!!!!! 8) :lol: Bon aller rentrons directement dans le vif du sujet !!!! Dites nous si vous avez des sex toys ? Et lesquels ?!!!! Perso ..... j'en ai plus !!!! MOn homme les a virés , trop peur que j'y prenne gout !!!! :P
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 16:20
haha ! les dingues ! faut vraiment rentrer dans le vif ?! :oops: mdr ! bon, oui j'en ai et chéri ne risque pas de les virer car c'est un cadeau de noel de sa part !!!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:44
:lol: :lol: badaboum!!! je suis ds le même cas que toi! j'en ai un aussi....et c'est aussi un cadeau de mon chéri, ms pour la saint valentin, moi!!! ah ces hommes, ils nous veulent que du bien..............la preuve!!! :lol: :lol: :wink: :wink:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 20:48
hahaha !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je me sents moins seule !!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 22:24
Hep hep hep les filles !!!! Vous avez pas préciser c'est quoi vos jouets !!! :P En tout cas , beau cadeau de noel et st valentin !!!! MDR. Moi je l'avais acheté un soir quand on se promener a pigalle dans les sex shops avec des amis !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :P :P :P :P :P :P MDR
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 12:31
Et les filles, vous me :oops: :oops: :oops: J'arriverai pas à en parler comme ça mais je n'en pense pas moins :wink:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 13:34
[quote:7ff8f12d86="kenyata62"]Et les filles, vous me :oops: :oops: :oops: J'arriverai pas à en parler comme ça mais je n'en pense pas moins :wink:[/quote:7ff8f12d86] ouais, j'ai du mal a mettre des mots aussi ! :oops: lol ! ca serait plus intimiste dans une conversation msn ! parce que la sur un fofo... :oops: :oops: :oops:
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 15:47
bonjour les filles, no vous n'etes pas seule!! et je suis sure qu il y en a bien d autre ...bref moi aussi j'en ai ,mais la je suis a ma 31 sa et j'ai un pe de mal a m'en servir .j'ai trop peur que les vibrations gene ma cherie par contre au debut ...ouiiiii , avec les hormones j'avais tt le tps envie ,donc quand mon homme n'etait pas là :oops: maintenant , meme le fait de faire l amour avec mon homme, ca me fait bizarre. je pense que sa tete n'est pas loin ...j'essai de ne pas y penser mais c pas facile tt le tps . Par contre la dernier fois , a la fin du rapport j'ai eu mal au ventre je savais plus bouger ca fesait comme une crampe ! ca vous ai deja arriver ? bises a tte
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 16:13
coucou!! oui! car en fin de grossesse, tu as souvent des contractions après l'acte!! car apparement les spermatozoïdes favorisent les contractions!!ms c pas grave!!! bonne continuation
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 21:17
coucou les novembrettes (et les autres, hein, on est pas sectaire :wink: :wink: :wink: ) !!! MDR le post, ça m'étonne pas de vous! Bon, perso, j'ai 2 joujoux (et oui, Virginie :wink: ) Un tout ce qu'il y a de plus classique, je vous fais pas de dessin, qui m'a été offert pour la saint Valentin 2007 par mon chéri (ça va, Badaboum, tu te sens moins seule, là??) donc, vous ferez vous meme le calcul, mais j'ai accouché le 19.11.07, à J+1 donc, merci le jouet pour adulte!!! (véridique, Virginie, arrète de rigoler stp !!) Et j'en ai un autre, mais mes copines de novembre essayent encore de trouver ce que ça peut etre....le mystère reste entier, continuez à chercher les filles!! voilà!! Et sinon, Jetski59, c'est vrai que tu peux avoir des contractions après un rapport. Ca peut etre utile à la fin de la grossesse, quand bébé n'est pas pressé de sortir! Bon, perso, ça n'a pas marcher, mais mon cas est loin d'etre une généralité, hein! Aller, bises et je repasserai !
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 22:07
en fait il n y a pas eu de sperme... ca me faisait mal com une crampe et ca piquer a l interieur, c'etait pas une contraction ! c bizarr je suis qu' a 31 sa faut pas qu'elle sorte maintenant !!! encore un peu ma cherie .... biz et merci les filles
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 22:32
ha[b:6eae4e1fee] [color=orange:6eae4e1fee]marjo44 [/color:6eae4e1fee][/b:6eae4e1fee] !!! j'ai bien ri ! :lol: :lol: :lol: et oui, la je me sents bcp moins seule !!! qu'ils sont choux nos hommes avec leurs supers cadeaux ! hein ?! lol !
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 12:15
coucou les filles!! eh bien on se lache sur le fofo!!moi je suis assez pudique sur ma vie sexuel..alors je ne fais pas partie de votre post!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bises a toutes
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 16:30
coucou! Flomel, je suis sure que tu caches bien ton jeu!! Sache que tu es la bienvenue sur ce post si tu décides te de lacher! :wink: :wink: :wink: Bises!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.