Les novrembrettes et leurs sex-toys!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 10:36
chic alors c'est moi ki est gagné!!! :youpi: j'imagine aussi le coup avec le beau pere!!! :D moi se serait avec ma mere ki a un appareil, mais bon je n'oserai po essayer en famille :oops: , t'imagines le coup de l'orgasme en plein repas :shock: :shock: la vendeuse qui nous a fais la reunion, nous a dit de faire gaffe car si quelqu'un s'appuie sur la chaise , il peut sentir les vibrations :shock: :roll: ca doit etre fun kan meme ce truc :lol: :D aller a+ les filles
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 14:49
bonjour les filles! oui, c'est marant, mais pas super discret, en fait! En plein silence, on pense qu'on peut entendre "bzzzzzzz" !!! alors pour le moment, on a pas tenté en public! Mais mon homme me dit à l'instant (oui, il lit ce que j'écris....) qu'en plein resto, ça doit pouvoir le faire!!! Typique des mecs, ça veut toujours avoir la télécommande!! Bises à toutes!!
LN8006 15 messages
LN8006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 21:23
je suis nouvelle et je suis tombée par hasard sur votre sujet. j ai trouvé ça très intéressant comme sujet on en utilise avec mon chéri et c est plutôt sympa mais l oeuf qui vibre s entend alors en repas de famille...lol bis à toutes
LN8006 15 messages
LN8006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 21:30
au fait je ne me suis pas présentée je m appelle hélène et j ai 30 ans on va essayer bb1 en novembre je pense voilà bises à toutes
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 17:04
bonjour! bienvenue à toi, LN ! Et bons TP pour futur bébé! Tiens nous au courant (enfin, dans la limite de la decence, hein? :wink: :wink: ) Bon, je remonte un peu le post : alors les filles, plus rien à dire sur le sujet??? Pepette et Ninie, z'etes où, les obsédées?? :wink: Allez, bises à toutes!
combavas 19 messages
combavas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 20:30
[b:41a515bca3]Moi c'est Aurélie et en vous lisant je me sens beacoup moins seul! Moi c'est apres la naissance de ma fille que j'ai redecouvert mon corps et depuis j'adore le sexe deja avant j'aimais ça alors maintenant..... Pour mes sex toys g commencer par un mini rabbit"rose" pour mon clito et des la premiere utilisation c t superbe. Puis j'ai un vibro mais je trouve qu'il ne fonctionne plus tres bien avec le tps ou c moi qui l'a trop utilisé mais je le remerci pour ce kil me fait. Et j'ai aussi un plug vibrant avec mon Doudou on l'utilise de tps en tps il adore mon C. On utilise l'anneau vibrant et les gels lubrifiant"Durex" effet chauffant et frissons ce qui est bien c'est que c mouillé dc ça glisse vraiment bien mon prefere c le frisson car au niveau sensation c bien et en plus ça sent la menthe.... Bon je me suis laché ça fait du bien [/b:41a515bca3]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:24
ptdrrrrrrrrrrrrrr moi j en ai aucun de sex toys mais pourquoi pas la prochaine fois que j aurai un cheri mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.