Les novrembrettes et leurs sex-toys!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 20:58
bonsoir!! :arrow: Itzala, ben en fait, j'ai jamais osé utiliser mon ST pendant ma grossesse, donc, je peux pas te répondre! C'est surement bete de ma part de m'en etre privé, mais j'avais une apréhension : ça vibre vachement, ces trucs, quand meme lol! Si d'autres ont tenté, n'hésitez pas à venir nous en causer! :wink: (bon, on demande pas tous les détails, hein, on est pas obsédées à ce point!!)
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 20:49
bon ben me revoila ya un truc bizarre mdr aujourdhui mon homme ma demander si je voulais essayer le sex toys es qu il ai venu par ici????* :roll: du coup je suis mdr depuis tt a l heure car j ai penser a vous il me parle de tenu en cuir de menotte et tout aieaieaie vais manger je croit mdr
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 20:28
salut les coquinettes :D alors moi je n'ai pas de ST mais j'avoue qu'il y en a un qui me plairai beaucoup: le god a télécommande!!! :D :shock: oui oui, ca existe!!! je vous laisse imaginer ce kon peut faire avec ... au resto, en boite.... :arrow: Marjo , c'est peut etre ca celui que tu as???? aller biz a vous les filles :wink: :wink:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 20:40
un gode a telecommande????? mdr j imagine au resto avec ton homme qui a la telecommande mdrrrrrrrrrrrrrrr les sensations hihih bref j arrete
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 23:35
Coucou les filles ! Je passais dans ce forum par hazard, et j'ai trouvé votre toic fun ! Moi j'en ai un, même plusieur, mais certains servent pas... Mais un vibro, c'est quand même le pied ! C'est super complémentaire de mon homme en fait ! :wink: A essayer ! Allé, je me lance, moi j'ai celui-là : http://www.1969.fr/lelo-gigi-sex-toy-vibromasseur-design-rechargeable-p-230.html
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 09:28
coucou, super ton site!!!! :D j'ai meme trouver celui que je veux, le god avec telecommande , la preuve en image: http://www.1969.fr/secret-bullet-sex-toy-telecommande-p-36.html?cPath=1_30 ca a l'air d'etre terrible :youpi: :love: :top: aller @+ les filles :wink:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 12:42
mdrrrrrrrrrrrrrrr pas ml le tiens tictic moi j en ai pas mais sa isnpire mon homme !!! mdr celui avec la telecommande aussi pas mal un peu plus marrrant quand tu sors mais il en existe plein d autre avec des forme bizarre et tout!! mais qui a le fameux canad vibran mdr.?
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 17:31
il me plaierai bien le ti canard, ..... mais j'ai peur que ma fille joue avec :? :lol:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:53
mdrrr!!! ben tu le planke et tu le sors que kan tes dans ton bain!!! :lol:
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 19:51
mdr.... :shock: :D
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 22:39
J'ai des copines qui m'en ont offert un canard ! (vous allez me prendre pour une obcédée alors que je suis normale ! :oops: ) C'est fun, mais bon, à coté de mon Gigi, rien à voir ! Il est plus bruyant et moins puissant !
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 16:40
mdr les filles !!! moi j'essaierais bien plein de trucs !!!!! bah oui faut pas mourir bete !!! :think: :youpi: :youpi: :fou: :fou:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 15:34
bonjour les filles! Et nous avons une gagnante!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: Lamag42 Félicitations!!!! (là, j'imagine Virginie relire les posts pour vois ce que tu as écrit!! pas vrai Ninie?? :wink: :wink: ) En fait, c'est un "oeuf" (bon, pas trop gros, hein!!) et c'est mon homme qui tient la télécommande! C'est assez marrant, je dois le dire! On a pas encore essayer à l'extérieur (La vendeuse nous a dit que ça faisait interférences avec les appareils auditifs, et comme mon beau-père en a hein, on n'ose pas tenter lors d'un repas de famille lol!!) Voilà!! Bon, les novembrettes ont déserté mais bienvenue aux nouvelles!! Ramenez du monde, on aime bien papoter, nous!!
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 16:27
:D Ca a l'air fun l'oeuf ! Mais les sextoys, ça peut s'utiliser pendant les grossesses ? Les vibrations font pas mal au BB ?
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 13:23
)ah je vois que ce fofo marche......... :lol: :lol: marjo :arrow: j'étais morte de rire!!!je vous imagine bien a une fête de famille chez tes beau-parent et ton homme qui actionne la télécommande et ton beau-père qui capterais tout!!!! :wink: :wink: :wink: bon alors moi j'en ai aussi :oops: :oops: :lol: tous offert par mon mari(eh oui...........) donc j'ai le "fameux" rabbit!!! qui a été vu ds la fameuse série "sex and the city" :lol: :lol: :wink: bon il faut dire que utiliser ça toute seule, c pas marrant!!! comme le dit badaboum c bcp mieux si monsieur participe! déjà qu'il me l'a acheter autant qu'il en profite aussi!!!(enfin par sur lui bien sûr!! :D :wink: ) ms comme je l'ai déjà dit à mon mari rien ne vaut sa "bip" car il y a lui au bout!!! :oops: :lol: :wink: oh c'est la vie non.............autant la prendre avec du plaisir......non?????? bye bye les coquines!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.