Les novrembrettes et leurs sex-toys!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 14:25
Marjo :arrow: NOn non , Flomel ne cache pas son jeu !!! En revanche toi tu ma bien fait rire ! 2 , direct !!! Bah ca va tu perd pas le nord !!! :P Mais si , moi je voudrais bien un dessin de ce que tu as !!! MDR :P :P :P :P :P :P Ta du bien tamuser pendant ta grossesse !!!! LOL.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 14:54
vous me faite delirer!!!! je suis tomber par hasard surr ce fofo!! ben a part les godes et les anneaux vibran apres je trouve sa hard kan mm!! rien ne vaux un bon kiki et l homme qui c s en servir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 15:22
bonjour les filles!! :arrow: Galopache : ah mais concernant les hommes et leur kiki, on n'a pas dit le contraire!! Mais perso, mes joujous ne sont pas là pour le remplacer....mon homme aime bien m'aider à m'en servir lol!! :arrow: Virginie, non, je te ferai pas de dessin, je sais que t'es une fausse blonde alors me prend pas pour une bille hein?!! :wink: :wink: :wink: MDR Bon, alors, z'etes où, les filles??? venez causer avec nous!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 15:49
marjo: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr franchement jamais essayer les sex toy apres je ferai bien si l occassion se presente pourkoi pas! :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 18:15
les boule de gaesha ca doit faire mal kan mm!!! kan tu vois comment c former!!! le reste sa peu etre drole et si vous voulais un truc gratuit y a les bananes mdrrrrrrrrrrrrr!!!!! :D
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 19:52
moi, suis la ! alors, bon, [color=orange:663c97407d]marjo44 [/color:663c97407d]: c'est des boules de geisha ton ST (ndr Sex Toys) secret ?! :shock: :roll: pareil , moi mon z'homme participe ! :oops: alors [color=orange:663c97407d]pepette[/color:663c97407d] quels sont mes joujoux a moi....Hum...Bon, j'ai le classique G (majuscule !) c'était ca le cadeau de noel ! sinon, on avait des menottes mais elles sont perdues ! mdr donc un foulard ou ruban fait l'affaire ! Sinon, c'est pas considéré comme un ST, mais chéri et moi on a tous les 2 un piercing sur la langue..... 8) 8) je vous fait pas de dessin, je vous laisse imaginer ! :lol: :lol: :lol:
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 22:26
Moi aussi je suis présente !!!! :lol: Marjo :arrow: Rooooo , pourquoi ne veux tu pas me faire de dessins ?!!! :roll: J'aime bien les dessins !!! :P Mdr , ton homme t'aide a t'en servir !!!! interessant :P :P :P :P :P Coquinnneeeee va !!!!! :P Galopache :arrow: Bienvenue au club !! :lol: Si tu pars dans de délire la , y a les concombres aussi !!! MDR. Mais bon c'est limite quand meme !! Je prefere les sex toysss !!!! aurais tu essayer toi ?!!!!! :P :P :P :P :P Badaboom :arrow: MOn homme aussi avait un piercing sur la langue , c'était trop bien ...... surtout pour un truc !!! :P :lol: MDR. Bon oui je confirme que l'anneau vibrant c'est bien ! Hihihihi ..... Qui d'autres a essayer ?! :roll: :P
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 11:41
salut les filles!! Passage rapide : non, c'est pas des boules de geisha!! cherchez encore!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 23:03
Je vois que vous avez oser! :D Vous avez raison... Ben alors MARJO, je ne te pensais pas comme ça, :D , c'est quoi ton site? :oops: Nous question ST, pas testé... j'aimerai bien testé l'anneau vibrant! Et sinon menottes aussi offertes par chérinou :P , bien entendu, ils sont tout de même malins nos hommes! Ainsi qu'une tenue de petit chat avec les oreilles et tout... :oops: mais je ne pense pas rerentrer dedans! :? Et piercing sur la langue tous les deux aussi, mais on les a enlevé pour changer... sympa aussi! :D Les boules de G.... je n'oserais pas trop, c'est un peu bizarre... Allez bises à toutes!!!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 01:50
MDR , Nana , je viens davoir mon 1er fou rire de la journée grace a toi :lol: Je t'imagine bien en petite chatte attachée avec les menottes !!!! mdr mdr mdr mdr :lol: :lol:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 10:24
:D :D :D :D Ben suis contente alors, j'ai vu que ça n'allait pas trop, dans la semaine je reviens sur msn je devrais avoir la box ce soir! Pleins de bisous et entre nous :wink: ça m'allait bien le petit chat! :D :D :D :D
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 12:41
eh bien eh bien!!!nana je ne pensais pas!!! :lol: :lol: :lol: bises
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 16:35
passage rapide! Alors, on trouve pas, les filles? Sinon, Nanalili...meme pensée que Virginie, j'ai une image là....stoooooop !!! Bon, pas d'autre novembrettes ou jeune maman pour nous tenir compagnie?
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 18:47
Salut les filles! je suis assez accroc aux vibro ( ajouté à mon chéri, c'est un délice) et je voudrais savoir s'il y a un danger pour la crevette que je porte en mois. Je suis qu'à mon premier mois, mais ça m'inquiète. neuf mois sans vibro, ça serait long..... :roll: bisous les filles!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 19:57
euh pour repondre a ta kestion non je n ai jamais essayer les sexe toys moi j aime le naturel et deliré dans des endroit pas commun je prend mon pied comme ca mdr!!! :P :P :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.