Manque de desir

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 14:44
Coucou les filles , voilà j'ai un gros manque de désir et ça me fait peur. J'ai souvent entendu dire que un homme fini par aller voir ailleurs quand on le satisfait pas. En fait il y a manque de désir mais en même temps ça fait deux fois en deux semaines qu'on essaie mais qu'on arrête car j'ai mal. J'ai le ventre qui devient tout dur , c'est très désagréable , ça fait comme si j'allais perdre le bébé(en plus j'ai récemment eu des soucis , perte de sang...) , sinon j'ai horriblement mal dans les jambes comme si mon sang ne circule plus et bien entendu je vis comme bcp de femmes enceintes une sécheresse vaginale et pour cloturer le tout , j'ai des mycoses très mal placées et je fais des infections urinaires à répétitions donc préliminaires très limités... Tout ça doit faire que j'ai un manque de désir , ça me fait peur car ça fait un peu plus de 3 mois et demis que je suis enceinte et je me demande combien de temps ça va durer. Lui est frustré et cherche pas trop à comprendre , le seul truc qu'il trouve à faire c'est de me faire culpabiliser , il m'envoie souvent des piquants à ce niveau là , ça me rend triste et en colère à la fois , je veux bien le comprendre mais lui aussi devrait faire un effort. Si ça vous est arrivé comment avez vous géré cette situation??? Merci d'avance pour vos réponses , je suis perdue , j'ai pas vécu ça pour ma première grossesse mais tout le contraire. Bise
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:10
coucou miss, j'ai le meme soucis que toi, manque de désir :? et mon chéri le prends en peu mal quand meme, il me fait des reflexions comme quoi on fait plus rien ! pareil, quand on a un rapport j'ai des douleurs au debut, au bout de 5min ça passe mais j'sens que quelque chose me bloque.[/quote] alala , ben j'espère que certaines vont nous aider un peu... Moi je fais que d'y penser , ça me rends nerveuse. Les gars , je les trouvent durs quand même , j'aurais préféré avoir du soutien de sa part , pour nous c'est frustrant aussi. bise , merci pour ta réponse , je suis pas seule. :?
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:23
[quote:e7256ef8a6="tiakoiano"][b:e7256ef8a6]ne t'inquietes pas miss, ça arrive à beaucoup. c'est vrai que c'est frustrant :? on m'a egalement dit que si les rapports étaient faibles, le papa irait voir ailleurs :shock: bon j'pense pas que mon chéri irait jusque là, et il n'a pas interet lol j'sais que j'ai le col retro versé, et apparement pdt les rapports ça peut donner quelques douleurs ! peut etre que c'est ça, et toi aussi ! tu devrais demander au médecin, moi j'demanderais parce que c'est inquietant[/b:e7256ef8a6][/quote:e7256ef8a6] ok merci pour ton info. Si j'avais le col retro versé je l'aurais pas su deja pour ma première grossesse?
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 21:41
Bonsoir les filles ... Je suis un peu comme vous toutes ... Depuis que je sais que je suis enceinte le désir est parti ! Je pense que je fais un blocage par rapport au bébé ... C'est débile car ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait aucun risque !!! Par contre contrairement à vous, j'ai un chéri super compréhensif !!! Il est super adorable, ne me force pas, ne me fais pas culpabiliser et n'irait surtout pas voir ailleurs !!! Je pense que tout est une question de confiance. Je ne juge pas, mais un homme qui trompe sa femme pdt sa grossesse je trouve ça dégueulasse :shock: Courage les filles ... Je suis de tout coeur avec vous Biz'
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 12:32
Coucou les filles... Ho la la il ne faut pas paniqué c'est une reaction normal chez une femme enceinte de ne pas trop avoir de desir (enfin pour certaines) mais bon un conseil il faut pas penser au bébé il faut juste pensé au desir que vous pouvai partager avec votre homme et si une position vous incommode le moin et bien changez !!! :wink: mais dite vous bien que la sexualité pendant la grossesse n'est que recommandé... vous allez decouvrir un autre desir different que de celui que vous connaissez... enfin je vous dis ça par experience il faut juste ne pas penser au bébé mais juste au plaisir et vous verrez ça viendra... mais faut pas s'inquieté..; voili voilou... Bisous a vous toutes :)
Guest2116
19 messages
Guest2116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 11:13
Coucou les filles, voilà je suis comme vous, j'aime mon chéri mais niveau calin je n'ai plus envie. :cry: Mon chéri comprend mais trouve que des fois je fais des manières a dire NON. Pourtant je voudrais tant lui faire plaisir mais je suis actuellement enceinte de 32Semaines et ma petite baby girl bouge beaucoup (c'est très agréable j'avous je passe des heures a jouer avec elle :lol: ) donc je n'arrive pas a avoir de désir a faire un calin avec mon homme. Je pense beaucoup a baby girl et je fais des blocages. Maintenant je sais que mon chéri n'ira pas voir ailleurs on s'aime trop pour ca. Mais ne vous inquiétez pas les filles vous n'êtes pas les seules dans ce cas, je pense que l'on doit être un bon % a être dans ce cas là. COurage les filles... Kiss
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:17
c'est vrai que faire un calin, avec le bébé qui bouge en même temps c'est franchement bizarre. Ca me provoquait des crises de fous rire et impossible de se concentrer sur ce qu'on faisait du coup.. Mais bon j'ai la chance d'avoir un chéri supra compréhensif qui me dit que ça le dérange pas dans la mesure où il sait que c'est passager et que ça empèchera pas qu'on se retrouve après la grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.