Galipettes calme plat

Discussions

Auteur
Message
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 12:01
voila je crois ne pas etre la seule a etre dans cette situation mais il faut que j en parle car mon cheri ne comprends pas! depuis le tout debut de ma grossesse on a dut faire aller 6calins,je n ai pas envie du tout limite je le repousse quand il commence a se coller a moi,meme les bisous m ennerve je sais bien que ce sont les hormones mais la ca devient long et penible pour lui,surtout qu avant nous etions actifs! et la calme plat,je lui dis que se sont les hormones que je sais que ca n est pas facile pour lui mais moi je n ai pas de besoin!! croyez vous que c est dans la tete aussi, que je me refuse car maintenant il ya bebe?? desolee pour le roman bises gwen
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 12:34
[quote:a719b95946="buflette"]voila je crois ne pas etre la seule a etre dans cette situation mais il faut que j en parle car mon cheri ne comprends pas! depuis le tout debut de ma grossesse on a dut faire aller 6calins,je n ai pas envie du tout limite je le repousse quand il commence a se coller a moi,meme les bisous m ennerve je sais bien que ce sont les hormones mais la ca devient long et penible pour lui,surtout qu avant nous etions actifs! et la calme plat,je lui dis que se sont les hormones que je sais que ca n est pas facile pour lui mais moi je n ai pas de besoin!! croyez vous que c est dans la tete aussi, que je me refuse car maintenant il ya bebe?? desolee pour le roman bises gwen[/quote:a719b95946] Kikou Gwen, Bien rassures le, t'es pas la seule lol :wink: à qui les hormones jouent des tours au point de ne plus vouloir de son chéri. IL peut y avoir aussi le fait qu'inconciemment t'aies peur pour bébé, si au cas où ça serait le cas, dis toi qu'il ne risque rien, il est bien protégé dans sa bulle :lol: , il faut pas y aller non plus comme des bourrins MDR. Pour moi, au tout début de grossesse, je peux te dire qu'il m'était difficile de pouvoir faire l'amour avec mon homme, entre les nausées, j'ai eu aussi un décollement placentaire donc pas de rapports durant qqes temps, ensuite ça s'est arrangé, j'étais moins malade donc plus apte à être réceptive avec mon chéri. Là je suis à la fin lol, et depuis bien 2 mois, ça devient dur, déjà pour les positions, c'est trop difficile, et le fait que bébé appuie sur le col donc un peu douloureux. Et pi aussi ben j'ai moins envie lol :lol: j sais pas, j'en ressens plus le besoin (alors qu'avant !!!!). Je l'ai expliqué à mon chéri et comme il est assez compréhensif, ça va ça passe bien, et pi t'as d'autres solutions que faire l'amour complètement si tu te sens pas, y a les prémi aussi, c'est pas mal. Allez ça va aller t'inquiètes :wink: Biz Lolly83
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 12:38
moi aussi c pareil je n'ai pas du tou envie jme force a le faire au moin une fois par semaine mais rien n'empeche si je n'ai pas envie je lui fais plaisir kan meme sans non plus faire l'amour
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 12:52
Voilà un topic intéressant je trouve... Je pensais ne pas être normale oufff me voilà rassurée aussi. Pour nous, nous étions vraiment très actifs avant (1 à 2 fois par jour quand il travaille et entre 4 et 5 fois par jour quand il ne travaille pas) mais depuis le début de ma grossesse, c'est une fois par semaine et encore... J'ai très envie de lui mais l'acte en lui-même m'est un peu douloureux (sensation de brûlures comme lors de grosses irritations), du coup ça donne pas envie de tenter trop souvent non plus. Je peux même pas utiliser de gel puisque je réagis encore plus avec donc, je n'ai pas d'autre choix que celui de lui faire des câlins ou de faire l'amour en serrant bien les dents... Au bout d'un moment, la douleur s'estompe mais elle revient quelques minutes plus tard donc pas facile. Et puis, j'ai toujours un peu peur qu'un mauvais coup de rein soit placé (on sait trop bien que dans ces moments là on contrôle pas grand chose ni l'un ni l'autre)... alors bon on y va doucement mais beaucoup moins souvent. Je comprend que cela chagrine ton homme car le mien réagit de la même manière mais ils devront bien se faire une raison.... et prendre leur mal en patience tout comme nous !! Courage, Bises
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 13:08
Salut! Et bien je rejoins le club des anciens actifs.... :cry: :cry: :cry: Moi j'ai envie de câlins par contre mais pas de l'acte, des fois j'ai envie dans mes rêves c'est tout! :lol: :lol: :lol: :lol: par contre mon homme comprend sa le dérange pas trop..un peu forcément mais bon il préfère pas que je me force! Même quand j'ai envie c'est pas envie comme je le souhaiterais... En plus moins on le fait et moins on a envie... :? :? et moins on le fait et plus lui sa va vite donc c'est pas top non plus! :lol: :lol: :lol: Bref j'espère que sa va vite revenir parce que sa commence à m'énerver...en plus j'ai un peu peur vu les douleurs ligamentaires que j'ai des fois, je préfère être sage...enfin il y a plein de raison qu'on se donne je crois! :wink: ludivinepraline sa doit pas être facile si sa te brûle...parles en peut être au gygy la prochaine fois...peut être qu'il peut te conseiller, c'est juste peut être que tu es plus sensible??? bizarre...
elvina33 43 messages
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 13:10
Bonjour, au debut de ma grossesse j'ai vécu la même chose que vous toutes!! Il faut croire que l'on passe toutes par les mêmes étapes!! Au début de ma grossesse je suis réstée 3 mois voir 3 mois 1/2 sans faire l'amour avec mon homme!! Ce passage a été difficile pour lui...........mais passé le 1er trimestre........c'était la fête!! Là les envies étaient là voir même plus qu'avant!! Je préfére te dire qu'il était content!! lol Maintenant je rentre dans mon 9éme mois et là,ca devient difficile!! Positions plus difficile et la derniére fois qu'on a éssayé j'ai eu mal donc il a fallut qu'on arrête!! C'est la vie de la grossesse!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 13:26
alors moi je dois être la pire. Car depuis le début de ma grossesse on a fait 0 calin :? Déjà je suis tout le temps patrack et rien que d'y penser ça me file le mal de mer lol. Et puis il y a un autre truc qui doit jouer inconsciement je pense c'est que ça m'arrive assez souvent de saigner après les calins et là si ça arrivait maintenant je me sentirais super mal. Même si ma gynéco m'a expliqué que dans ce cas là les saignements s'arretent très vite, rien n'y fait, j'ai un blocage à cause de ça je crois. Pour ma première grossesse ça avait été pareil, rien au début, et après on s'y était remis une fois passé la première écho. On verra bien. Par chance j'ai un chéri super compréhensif.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 13:36
Chaque femme est différente mais je me dis que je dois être une exception parce que moi c'est tout le contraire. Quand je suis enceinte c'est encore pire que pas enceinte l'année dernière jusqu'à la 1ère écho j'étais tellement demandeuse que c'est mon homme qui suivait pas puis arrêt pour cause de saignement pendant 2 mois après ces 2 mois reprises des calins un peu moins facile avec 2bb dans le ventre mais on se débrouillais puis au 8ème mois on a arrêté car pour moi les positions devenaient vraiment insupportable. Pour cette grossesse les calin c'était 1 à 2 fois par jours mais arrêt complet des calins depuis le 22 juillet col mou ouvert et court alors abstinence et c'est dur malgré qu'il y ai les préliminaires ça me manque énormément vivement la délivrance En tout cas bon courage les filles j'espère qu'avec l'avancement de votre grossesse chéri pourra en profité car vous n'en n'êtes qu'au début :wink:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 15:09
[quote:d45c256533="lillyr"]alors moi je dois être la pire. Car depuis le début de ma grossesse on a fait 0 calin :? [/quote:d45c256533] Salut les miss... Pour répondre à mon tour, je suis également dans ton cas "lillyr" pas un seul calin depuis le début de ma grossesse... :( ça me surprend, quand je pense qu'avant ma grossesse j'étais une "grosse demandeuse" :roll: ... Enfin, il est vrai que quand j'ai appris ma grossesse (mi-juin) ma gygy m'a déconseillé les calins pendant au moins 2 mois, suite à une FC faite au mois d'avril. Elle m'a dit que ça n'était pas vraiment prouvé, mais plutôt que d'attendre de savoir si j'étais une personne à risque de FC, autant attendre que notre petit bout soit bien fixer avant d'entreprendre nos galipettes!!! Tout ça pour dire qu'au bout de 2 mois d'abstinence, je n'ai plus envie... Aujourd'hui cela fait 3mois!!! j'espère que ça va vite revenir... :D Voilà pour ma tartine... Bizzzzzzzzz à toutes Giulia
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 16:01
Salut depuis le début de ma grossesse ya eu 1½ calins... on dirait que ca marche pas 1 j'ai pas trop trop envie et 2 c'est comme si il allait plus profond c'est comme si mon intérieur était fait en cône alors c'est désagréable je suis crispé etc. Tk il est pas choyé côté calins!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 10:26
Bonjour à toutes, Voici mon 1er message ... Je suis en tout début de grossesse (début de la 7ème SA <=== si j'ai bien compris lol !). Avant d'être enceinte nous avions des rapports très réguliers, et depuis que j'ai appris que j'étais enceinte, blocage :? Déjà les nausées et l'envie de dormir n'arrangent rien mais en plus je pense que je fais un blocage pr le bébé ... J'ai lu dans ce post qu'il n'y avait pas de danger mais c'est psychologique ! y'a rien à faire ... J'ai vu ma gygy (je prend les habitudes du forum) hier et elle m'a répondu : "heureusement qu'il n'y a aucun risque, sinon la nature serait mal faite !!!". J'en ai parlé avec mon chéri qui est très compréhensif ... J'espère que ça va vite se débloquer ... Biz' à toutes et bon courage pr les filles ds le même cas que moi ! on se sent moins seule lol
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 17:00
[quote:5b42f9b332="giulia_51"] Salut les miss... Pour répondre à mon tour, je suis également dans ton cas "lillyr" pas un seul calin depuis le début de ma grossesse... :( ça me surprend, quand je pense qu'avant ma grossesse j'étais une "grosse demandeuse" :roll: ... Enfin, il est vrai que quand j'ai appris ma grossesse (mi-juin) ma gygy m'a déconseillé les calins pendant au moins 2 mois, suite à une FC faite au mois d'avril. Elle m'a dit que ça n'était pas vraiment prouvé, mais plutôt que d'attendre de savoir si j'étais une personne à risque de FC, autant attendre que notre petit bout soit bien fixer avant d'entreprendre nos galipettes!!! Tout ça pour dire qu'au bout de 2 mois d'abstinence, je n'ai plus envie... Aujourd'hui cela fait 3mois!!! j'espère que ça va vite revenir... :D Voilà pour ma tartine... Bizzzzzzzzz à toutes Giulia[/quote:5b42f9b332] salut les filles !! je n'aurais pas dit mieux !! j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ce message !! :lol: :lol: :lol: et exactement pour les mêmes raisons que toi !! :? par contre je peux ajouter que mon gynéco nous a donné le feu vert mercredi et que chéri était plus que ravi (arrivé dans la voiture il m'a dit : " ça y est on peut refaire la fête !! :lol: :lol: :lol: ) et .............. en fin de compte bah depuis on a toujours rien fait parce qu'il a pas envie lui non plus !! :lol: :lol: comme quoi même nos hommes sont contaminés par les hormones !! :lol: :lol: mais bon vivement que la fête revienne !! :wink:
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 19:28
salut les filles, alors si ça peut vous rassurer, pendant les 9 mois c'était l'horreur, j'avais trop mal donc pas envie mais j'ai dû me forcer 5 fois à tout casser pour faire plaisir à Monsieur, et le pire c'est quand toute vos copines disent qu'elle ont encore plus envies qu'avant ! après, césarienne donc abstinence pendant 2 mois après, mon homme était fou :lol: j'avais trop peur que l'envie ne revienne pas car j'ai lu sur le forum que certaines ne pouvaient plus, même des fois un an après leur accouchement :roll: mais ouf ça reviens, pas comme avant mais l'envie revient donc pas de panique, il faut juste que vos bonhomme tiennent bon ! :lol: courage!!!!!!!!!
Guest195033
6 messages
Guest195033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 12:09
coucou, moi je sui enceinte de deux mois et je ne peux même plus supporter kil s'approche de moi. J'ai chaud, j'suis mal dans mon corps (nausées, écoeurement...) alors les calins, non merci on remet sa à plus tard... C'est quand même vachement culpabilisant mais tant pis.... sa va revenir c sur, alors ne vous prenez pas trop la tête, d'ici kelke mois c'est lui qui vous dira stop!!!! Bon courage a vous toute
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 12:24
Moi, j'ai un problème inverse car c'est moi qui a envie et d'ailleurs j'ai l'orgasme à touts les coups et mon cheri a peur de faire du mal au bébé. La situation c'est aggravée depuis qu'il a assisté à l'eco obligatoire du troisième mois. Il dit qu'il a vu le bébé bouger et que c'est génant de faire l'amour en présence de quelqu'un.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.